ha ben en pleine période de déclarations d’impôts… les gens qui s’y prennent à la dernière minute…
avant, on avait 4 mois pour faire et envoyer la déclaration, les gens y arrivaient
après ya eu le report d’un mois, ben ya toujours ceux qui attendent le dernier jour :paf:
et maintenant on a même un délais supplémentaire de 15j en la faisant sur internet, ben ya toujours ceux qui la font le dernier jour :ane:
et depuis qu’elle est préremplie, on donne quand même au particulier 5 mois pour juste dater et signer (voire remplir quelques lignes pour certains) et même comme ça c’ets limite ! :nexath
si on accordait 6 mois, ben ça serait la même !
ben en terme de foncier, tu n’es pO obligé d’attendre d’avoir la déclaration pour préparer les données :o
après aller, au pire t’as eu les imprimés fin avril voire début mai donc si tout était prêt, restait plus qu’un mois pour remplir les cases ET te renseigner au préablable…
quand ta’s des trucs bien spécifiques, vaut mieux pO attendre le dernier jour ou que le délai soit dépassé, car justement, tu te fais avoir par les soucis techniques, comme là, la difficulté à joindre les services compétents
pour le temps… ok mais aujourd’hui tu te stresse pour rien car en plus de ne pas avoir plus de temps qu’il y a 1 mois (je pense) ben tu te trouves confronté à d’autres difficultés !
:neutre:
nan mais je te rassures, t’es pO le seul :ane:
Edité le 04/06/2012 à 10:47
TTC : entorse a l annulaire. Tout ca parce qu une grosse co*ne m a pousse dans le dos a saint lazare et que je me suis accroche a la rembarde. Le doigt s est plie a l envers…