Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

C’était pizza Dominos ^ ^)

Non c’est pas assez rigolo une pizza :nexath

Faut du bien lourd :paf:
Edité le 02/06/2012 à 09:47

la paye n’est pas là [:eveden] :na: :na: :grrr: :grrr:

T’inquiète, ton salaire n’a pas été perdu pour tout le monde ! :whistle:

TTC: je rentre chez moi, je vois du verre partout par terre dans la cuisine. un saladier que j’avais mal posé est tombé et a explosé :paf:

Ca c’est l’erreur classique…

Les gens utilisent des saladiers et se plaignent ensuite lorsqu’ils tombent de devoir tout nettoyer.

Ils n’ont qu’à utiliser des propradiers, comme ça pas besoin de nettoyer. :neutre:

J’ai déjà eu le tour, sauf qu’il y en a eu 4 qui ont explosés en même temps :riva: (le lave-linge qui vibre tellement qu’ils sont tombés de l’étagère du meuble de rangement :paf: )

TTC : les photos de ma sœur en Oregon :frowning: P’tain ça donne envie :paf: (surtout qu’elle a le chic pour les photos ^^ )

TTC : je faisais des illustrations pour ma copine, et crack 4h de boulot dans le vent apres avoir convertit sur le meme fichier ca a merdé…

TTC : aujourd’hui le vent souffle en bourrasques et tres fort, j’ai l’impression que la casa va s’envoler

TTC : mais pas grave, avoir reçu mon clavier retro éclairé et me rendre compte que le le rétro-éclairage déconne :paf:
Et la barre d’espace qui est restée coincée aussi :o
Edité le 03/06/2012 à 12:43

pti coup de sang :riva:

j’arrive sur cluclu, je vois un topic créé aujourd’hui par un wallace27 :heink:

chui vite allée vérifier dans mes « amis » clubiciens pour être sure et ben non en fait !

explication : wallace27027 était un habitué de cluclu décédé ya un peu plus d’1 an 1/2 (ché plus exactement) donc sur le coup j’ai cru à une blague :sweet: (j’étais restée dans l’idée que son pseudo se terminait juste par 27 et non 27027)
Edité le 03/06/2012 à 16:18

[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/wallace-n-est-plus-id737420-page1.html?recherchein=wallace27027)
vous allez me trouver ridicule mais ça m'a fait bizarre de penser que quelqu'un se serait amusé avec son compte :neutre:

'peut pas, elles sont sur Fessebouc (qui upload en basse qualité donc ça va plus vite), et je me vois mal les télécharger une par une pour les réuploader une par une ^^ Plus tard quand elle les aura mis sur son blog :stuck_out_tongue: (quand elle aura une connexion potable donc :ane:)
Edité le 03/06/2012 à 17:05

malheureusement le wallace actuel n’est rien d’autre qu’un trool mal lavé…

TTC, je ne sais pas si je dois me faire une config avant que le changement de parité dollar/ euro soit répercuté ou pas… :confused:

+1

Je ne trouve, non seulement pas ça ridicule, mais au contraire, je trouve ça plus que bas que terre d’intervenir en son nom… :confused:
Aucun respect… :riva: :pfff:

laissez lui le benefice du doute… c’est peut etre son vrai nom ou il est fan de gromit, ou c’est une suggestion auto…

non mais en fait c’est un autre pseudo :jap:

celui que l’on connaissait c’était wallace27027

et là c’est wallace27 !

mais sur le coup, voilà quoi :confused:

TTC : les impôts… toujours chiant à savoir quoi faire…

Hehe TTC salaire pas versé, ah si en fait y’a eu un tier débité juste avant :miam:

traduction [:paysan]