étape suivante, acheter une mégane :nexath
encore une qui n’a su résister à ton charme et qui, pour te revoir très vite, a trouvé un moyen imparable :ane:
Edité le 01/06/2012 à 16:58
TTC: Le téléphone qui n’arrête pas de sonner. :nexath
ben répond :neutre: c’est magique ca arrête de sonner :ane:
TTC: Les emmerdes suite à mon changement de banque (enfin d’agence) commencent! 2 loyers de versés, elle va être contente la proprio. \o/
Grosse craintes pour les prélèvements. Si je disparais dans les semaines suivantes soit je suis mort soit le FAI m’aura coupé mon accès internet. Pas de craintes. :ane:
Edité le 01/06/2012 à 19:36
Ah, moi je le débranche, c’est magique, ça l’arrête aussi :ane:
D’ailleurs, un TTC d’hier : cette invention du diable sonne, je répond : « Bonjour, Maison Economat, pourrais-je parler à Mme Cassin ? » « Ah non, elle n’est pas là, elle… » *tuuuut tuuuut tuuuuut :paf:
ttc : rattraper clu…
[Photo supprimée]
et on ne voit pas tout ^^
bon.
je viens d’appprendre que mon vieux à fait des eventrations étant jeune. et je n’ai pas été opéré du lapin di cite :o
ça craint :paf:
ha oui, je dit ça car j’ai mal abominablement en ce moment :o chier, passer des exams… culay :o
J’ai toujours mon ancien compte.
C’est juste que j’ai changé les RIB pour les prélèvements et je crains le cafouillage. ![]()
TTC: Les vampires spoiler[/spoiler] qui m’ont pompé toute la soirée! :o
TTC : un pote qui hier soir sort on bouteille d’alcool à 90° (ou 95 je sais plus), on a vidé la bouteille 3 (en diluant bien quand même :paf: ) ben ca déchire vite :sweet:
Ton foie te remercie :paf:
Quelle horreur [:berk]
Tu en gardera un peu, j’ai un cadre de vélo rouillé a décaper ! :paf:
Quelle horreur [:berk]
ouais, francehment c’est deguelasse, aucun plaisir :jap:
C’est sur on s’est bien marré car bien dehiré…mais bon c’est pas raisonable…
Fallait faire des canards avec ! bande de lopettes :ane:
Les Kosaks les enflamment avant de les laisser fondre sur la langue :o
Les sports extrêmes c’est réservé aux pros :o
ma fille qui dort encore :o et je dois faire les courses … un samedi … avec elle dans le caddie :sweet:
ça aussi c'est du sport extreme :o
En plus le pote nous cache le truc et nous faire croire qu’il nous verse une vodka…ca m’etonnait qu’il verse qu’une petite dose…j’ai vite compris pourquoi en buvant :nexath
Faudra manger un bon couscous bien gras à votre prochaine vodka party :paf:
Bonjour le tsunami dans le bide :nexath Edité le 02/06/2012 à 09:44