TTC : j’ai un éclat sur l’écran de mon Kindle :grrr: :riva: :pfff: Je ne sais absolument pas comment ça a pu se faire, mercredi soir y’avait rien, hier soir il était comme ça
Le plus étrange c’est qu’en passant le doigt dessus on ne sent rien, comme si l’éclat était à l’intérieur :heink:
Je ne cache pas de chocos dans ma table de chevet :o En plus la grande était à l’école, et la petite en bas avec moi Les chats… ouais sûrement, mais je me demande bien comment, vu qu’ils ne l’ont pas fait tomber
Ce que tu ne sais pas, c’est que ce sont les chats qui ont inspirés la création de la tablette tactile dans leur complot généralisé pour conquérir le monde, car ils ont bien compris que l’informatique était la clé du succès mais ils ont beaucoup de mal avec les claviers, sans parler de leur aversion pour les souris
Ah ben tient, c’est le truc que notre premier troucu veut acheté en masse à coups de milliards pour remplacé nos F-18 SuperHornet quand le pays n’a pas vraiment d’argent pour ça [:kramoc]