Skyrim qui fait freezer la xBox :o
J’en connais au boulot qui font des pauses de 15 min tous les quarts d’heure ! :whistle:
TTC: échec culinaire :pfff:
Vu que tous ce que j’achète normalement était en spécial, j’en ai profité pour acheté quelques truc pour y gouter (genre de truc rapide qui va dans le four à micro-onde). J’ai acheté du riz « pré-cuit » et du Cassin poulet « pré-cuit » puis bon, le riz pue tellement que je n’ai pas pu y gouter et le poulet ils l’ont cuit dans chépas quoi (pourtant s’était écrit sur le sachet non assaisonner) et ça faisait que ce n’était pas mangeable :riva:
Bref, retour à la vieille lasagne
Ca va encore, j’en connaissais qui faisaient une pause d’un quart d’heure toutes les 10 minutes :o
[:shy]
Edité le 31/05/2012 à 15:10
Vu que tous ce que j’achète normalement était en spécial, j’en ai profité pour acheté quelques truc pour y gouter (genre de truc rapide qui va dans le four à micro-onde). J’ai acheté du riz « pré-cuit » et du Cassin poulet « pré-cuit » puis bon, le riz pue tellement que je n’ai pas pu y gouter et le poulet ils l’ont cuit dans chépas quoi (pourtant s’était écrit sur le sachet non assaisonner) et ça faisait que ce n’était pas mangeable :riva:
Apprend a cuisiner :o hier j avais la flemme, j ai fait des pâtes a la sauce tomates (tomates maison émincées revenues a la poêle avec de l ail) et thon. Ca prend 10 minutes pour un truc con, un peu plus sain (des fruits via les tomates) et pas trop gras tout en tenant bien au bide !
Edité le 31/05/2012 à 16:01
Fixed !
TTC => Pour une fois que je veux aller au cinoche, ya pas une salle à moins de … 80 kms qui passe Prometheus ! :riva:
J’hallucine !! :grrr:
Mais c’est quoi ce bordel ?!! :pfff:
:nexath
TTC carie trop importante, devitalisation en cours.
La dentiste se tate pour une couronne. En tout cas pas le droit de macher sur la dent jusqu’a vendredi 8.
En tout cas suis surpris que la devitalisation se fasse sur plusieurs séances.
LaPieuvre:
Cassin:
Une pause d’un quart d’heure toutes les 2h, c’est beau ça :ane:
J’en connais au boulot qui font des pauses de 15 min tous les quarts d’heure ! :whistle:
Cassin:
Ca va encore, j’en connaissais qui faisaient une pause d’un quart d’heure toutes les 10 minutes :o
[:shy]
De toutes façons, les chats (surtout ceux qui pendouillent) c’est que des branleurs ! :neutre:
Ceci dit, j’en fais pas lourd non plus, disons qu’il faut pas trop compter sur moi pour le record de productivité ! :whistle:
JohnnyG:
La dentiste se tate pour une couronne. En tout cas pas le droit de macher sur la dent jusqu’a vendredi 8.
T’es pas directeur de cinéma dans la Somme par hasard ??
Sinon, j’t’arrange ça gratos en une séance. :oui:
Les 30 paquets de morphine nécessaires à ton opération sont offerts j’espère :o ?
Edité le 31/05/2012 à 16:24
PicRage:
JohnnyG:
Les 30 paquets de morphine nécessaires à ton opération sont offerts j’espère :o ?
J’opère à vif, c’est plus économique. ![]()
JohnnyG:
J’ai pas saisit pour le irlo de cinoche :etonne2:
v1rus_2_2:
Apprend a cuisiner :o hier j avais la flemme, j ai fait des pâtes a la sauce tomates (tomates maison émincées revenues a la poêle avec de l ail) et thon. Ca prend 10 minutes pour un truc con, un peu plus sain (des fruits via les tomates) et pas trop gras tout en tenant bien au bide !
Je sais cuisiné :o C’est juste que je voulais testé un truc différent pour mes lunchs quand je travail (j’ai juste 30 minutes)
PicRage:
JohnnyG:
J’ai pas saisit pour le irlo de cinoche :etonne2:
TTC au dessus du tien :paf:
ttc : je me suis brulé avec la tondeuse :o
saleté :o
[Photo supprimée]
C’est quoi ce gribouilli, on y comprend rien :etonne2: y’a des traits et des formes dans tous les sens :o y’a même écrit un truc qui existe pas en haut :grrr:
Recommence moi ça pour demain :pfff:
Avec des p’tits dessins sympas :oui:
Ah ok, je comprend mieux avec la légende ![]()
Mais pour faire joli, t’aurais pu dessiner un chat, où un arbre, où un mouton… ![]()
cela explique tes choix pour les jeux si relaxants
TTC : j’dois attendre le livreur UPS, donc j’peux pas bouger de chez moi :pfff: