TTC devoir faire constater une nuisance sonore qui a durée toute la nuit (pour la 3è fois) par les flics parce que la clim du centre médicale au RdC ne marche pas et que le responsable ne daigne pas se déplacer l’éteindre …
une nuisance sonore d’une clim qui ne fonctionne pas ? [:paysan]
Docte56 : tu as de la chance :paf:
[quote=« [sz]gazton »]une nuisance sonore d’une clim qui ne fonctionne pas ? [:paysan]
Docte56 : tu as de la chance :paf:
[/quote]
Enfin un système de ventilation qui fait « vrrrrrrrrrrrr » (sûrement un disfonctionnement) et ça résonne dans tout l’appart. Et le courageux médecin a préféré laisser sa secrétaire faire le pare-feu jusqu’à 22h avec moi et les flics plutôt que nous joindre directement pour trouver une solution :pfff: (sachant qu’elle habite à 30km et que lui habite à mon avis à 20 stations de métros … mais bon ils voulait pas s’emmerder)
Edité le 05/06/2012 à 09:33
Si ça s’trouve, tellement il est con, c’était même pas lui :nexath
A tout les coups c’est encore le greffier qui surfe quand j’ai le dos tourné :o
Enfin un système de ventilation qui fait « vrrrrrrrrrrrr » (sûrement un disfonctionnement) et ça résonne dans tout l’appart. Et le courageux médecin a préféré laisser sa secrétaire faire le pare-feu jusqu’à 22h avec moi et les flics plutôt que nous joindre directement pour trouver une solution :pfff: (sachant qu’elle habite à 30km et que lui habite à mon avis à 20 stations de métros … mais bon ils voulait pas s’emmerder)
[/quote]
un bon coup de tournevis et hop la clim ![]()
TTC : les éboueurs ne sont pas passés hier comme d’habitude, et pas encore aujourd’hui non plus :heink:
EDIT : ah ben si, ayé :ane:
Edité le 05/06/2012 à 10:49
ttc : se couper avec un rasoir 5 lames -_-
Edité le 05/06/2012 à 10:33
![]()
:na: :grrr:
Donc tu t’es coupé 5 fois ? :ane:
j’en sais rien mais il me manque un bout de peau.
j’ai connu cela avec un 2 lames
tu dois avoir l’ère bien bête avec toutes tes entailles :whistle:
j’ai pas d’entailles.
j’ai plus de peau.
cautérisation à l’alcool à 90, rien de mieux :o
Bon argument pour que j’en reste au 3 lames :o
Rueducommerce a glissé un rasoir gillette 5 lames en « cadeau » avec la dernière commande :nexath pas regardé le prix des lames mais ça doit être de l’entubage
Edité le 05/06/2012 à 10:48
rien à voir, tu peux te couper avec un 10 lames comme avec un 1 lame.
j’étais juste trop pressé.
ouais mais ça ne me retire pas un morceau de peau quoi :nexath
si tu y va comme une brute je suis sur que si
tu le seras moins maintenant :paf:
bof. pas la première fois que je me coupe, et ce sera pas la dernière…