Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:lol:

TTC pour moi et ma chef d’équipe: le retour du bras cassé [:kramoc] En tu cas, je ne m’attarderais pas sur les détails mais la chef et moi on a eu bien beau de lui expliquer en détail le travail qu’elle doit faire, ya rien à faire (sa entre par une oreille et sa sort par l’autre). J’ai jamais vu la chef en colère et je peux vous dire que j’ai vu un balait-volant-identifier pendant quelques secondes suivi d’un gros sacre, elle qui est normalement très patiente et douce :paf:

C’est probable que sa soit sa dernière semaine, j’ai jamais vu quelqu’un ne pas comprendre un truc si simple :pfff:

amuses toi à niaiser vu qu’elle finit cette semaine :smiley:

Toi faire photocopie. Toi comprendre ? [:shy]

on a eu un stagiaire qui n’y arrivait pas :paf:

véridique

Oui bah moi je méprise ces pratiques de la photocopieuse ou de la cafetière :o

Le dernier stage que j’ai fais c’était : " tu peux faire la poussière ?! tu peux nettoyer la vitrine c’est un peu sale, les beaux jours arrivent…"

Au bout d’un moment j’ai jeté le balai et il savait que j’étais pas là pour rigoler non plus

" J’suis pas en Bac Pro Balayage, mais Logisitque : j’suis pas là pour faire votre merde"

ça a été cash :pfff:

J’en ai connu un qui a dit environ la même chose au boss :paf:
Edité le 30/05/2012 à 14:20

ba pour les photocopies, dans mon métier ce n’est pas réducteur, on en fait tous tout le temps donc bon :smiley:

ça dépend la personne, moi j’suis super calme et détendu tu vois, pas du genre super de mauvaise humeur tout le temps…
Mais généralement quand j’pousse des gueulantes c’est pour une bonne raison, je réfléchi avant de l’ouvrir :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]ba pour les photocopies, dans mon métier ce n’est pas réducteur, on en fait tous tout le temps donc bon :smiley:
[/quote]
+1

après chui contre le fait de mettre le stagiaire à ne faire QUE ça :jap:
idem à lui faire faire que de la saisie !

on lui rend service en le prenant en stage, il/elle nous rend service en faisant du taf mais sont pO là que pour faire ce qu’on ne veut/aime pO faire !
Edité le 30/05/2012 à 14:24

Après faut dire que tous les stagiaires ne sont pas intéressés, mais moi ça m’a super frustré, un stage, noté pour avoir mon BAC et me taper 3 semaines de ménage, enfin voilà quoi, fallait que je présente l’activité de l’entreprise…

Car faut le dire : stagiaire = larbin dans certaines entreprises
Edité le 30/05/2012 à 14:24

+1

après chui contre le fait de mettre le stagiaire à ne faire QUE ça :jap:
idem à lui faire faire que de la saisie !

on lui rend service en le prenant en stage, il/elle nous rend service en faisant du taf mais sont pO là que pour faire ce qu’on ne veut/aime pO faire !
[/quote]

+1 !!! Si elle est mignonne et court vêtue faut plutôt lui faire ramasser les trombones qui ne font rien qu’à tomber des bureaux !

putain message perdu :grrr:

bon il était nul en tout pour faire court :nexath

[:firestorm983]

:sol:

TTC : je viens de terminer de tondre y’a 1/4 d’heure, j’en ai profité pour faire le petit bout d’herbe sur le terre-plein du trottoir (là où y’a les lampadaires et le poteau téléphonique), et… ah ben v’là l’employé communal qui vient le faire avec son débroussailleur :o 'pouvait pas arriver avant non ? :grrr: :ane:

Ah bah moi y’a 2 ans j’ai été pris 2 mois en stage (en Logistique aussi) juste pour faire l’inventaire de Noël durant les 3 premiers jours, après ils n’avaient plus rien de prévu pour moi :paf: Oui oui, en Bac+2, juste là pour compter les cartons :nexath

Ben non, c’était un stage, après je suis retourné en formation :stuck_out_tongue:

Ben oui, c’est pas tout de savoir compter les cartons, mais après faut savoir les ouvrir :o

Série de TTC en approche:

1. Hier soir, je me rends compte que j’ai perdu le coupon mensuel de ma carte de bus (pochette qui s’est coupée en deux il y a peu et il me manque la partieavec le coupon mensuel :paf: ). :nexath
    Trajet Boulot → Centre ville → Chez moi à pied (1h20). :paf:

2. (celui là vaut des points [:yeoh] )
    Ce matin, le réveil du téléphone gueule, le second réveil gueule (5 minutes après), j’émerge, complétement en vrac.
    Bref, je déjeune, me prépare, prépare ma monnaie pour le ticket de bus (cf point 1 :ane: ), le baladeur dans la poche, le téléphone, le portefeuille, les clés dans la sacoche …
    Le sac à dos, hop, c’est parti pour une journée de boulot. :slight_smile:

Une fois arrivé, je sors mon plat pour le midi et là: Ah pt**n, le cn, j’ai oublié ma sacoche! :grrr:

:clap: Du coup, pas de clés, pas de monnaie pour le retour en bus, pas de téléphone, pas de portefeuille. :nexath

Bon, ben retour boulot → Chez moi à pied. :ane: (45 min).

1. Mal aux yeux (qui piquent et pleurent) à cause des pollens, le chaud et le soleil n’arrangeant rien. [:kurdent]
    Edité le 30/05/2012 à 18:19