Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: … Parti comme c’est parti … c’est foutu pour les vacances cette année encore … :pfff:

TTC: Les branleurs sans gêne… Truc super sympa sur lequel on a glandé ce matin. Bref, vers 8h30, un collègue se plaint qu’il n’a plus de réseau sur son PC alors que cela marchait très bien avant. Je vais l’aider, je zieute rapidos derrière le PC et là, je ne vois pas les led qui clignotent. Ok, je trifouille un peu la prise au cas ou. Rien. Je vais bidouiller sur la prise murale. Toujours rien.
Bon, soit c’est la carte qui a laché soit le câble est mort. Je change de câble en branchant sur la même prise. Rien. Je branche sur une autre prise. Tadaa! Ca marche. Bon, c’est la prise alors on bigophone au service informatique qui nous demande d’aller voir dans la baie. On y va mais, comme c’est un peu le foutoir, on galère pour trouver et là, suivant les instructions, on se rend compte qu’un câble est manquant. Euuuh?? Ok, on fait un test, on débranche les câbles dans la baie correspondant à ma prise pour brancher celle de mon collègue. Ah, oui, ça marche très bien.

Bref, il y a un gros connard qui, entre 8h20 et 8h30 est rentré dans le local ou se trouve la baie et a fait ses courses tranquilos en piquant un cable RJ45. :sarcastic:
Edité le 29/05/2012 à 19:32

TTC1: Ce week-end, j’explose la collerette de ma combinaison étanche à la sortie d’une plongée

TTC2: Ce matin, je pars pour un magasin où ils font des combinaisons sur mesure pour me faire réparer la mienne en express. Je rentre l’adresse dans le GPS, roule sur l’autoroute, vois les bouchons que je vais me tapper au retour en allant au boulot. Et tout d’un coup, Jaqueline me dit de tourner à gauche, ici: maps.google.ch… Finalement, je fais demi-tour passe par les bouchons et vais bosser, étudie le trajet et constate que j’aurai jamais du écouter Jaqueline depuis la sortie de l’autoroute. Du coup, j’y suis retourné ce soir, mais là, ça roulait, et donc pas de plongée ce soir :frowning:

c’est sécurisé chez vous :paf:

Pas étonnant :neutre:

Certains n’ont aucune honte et se permettent de faire ce genre de chose :pfff:

TTC: La voisine qui m’interpelle sur le fait qu’elle entend mon langage fleurit quand je me fais powned sur BF3, le soir avant de s’endormir :o
je cite:" ne vous inquitez pas mon homme c’est pareil avec les jeux video". :lol:

HAHA :MDR

yen a qui apprécient le shopping avec moi :oui: :whistle:

ben figure toi que ça se vend et pO à € mais fois pus :paf: c’est la mode :neutre: :riva:

ha mais nan, la mode c’est national donc va y en avoir aprtout en France !

[quote="juju251"] TTC: ... Parti comme c'est parti ... c'est foutu pour les vacances cette année encore ... :pfff: [/quote] :arf: [:medoc] [:juju251]

si tu ne dois pO t’inquiéter, pourquoi elle t’en parle ? :ane:

:lol:

[:biggygirl]

TTC1 : ma fille qui s’est réveillée toutes les 2h cette nuit … :sommeil:

TTC2 : gros mal au ventre :confused:

2ème jour de notre stagiaire…

• elle arrive en retard et ne s’en excuse même pO :pfff:

• elle rentre, comme j’étais sur son trajet jusqu’à « son » bureau, ben elle me tend la main en étirant bien le bras :paf:
    on ne sait jamais, des fois que j’ai des microbes et que je les lui refile :nexath

• elle s’installe à « son » bureau et ne dit bonjour à PERSONNE :paf: même pO à mon collègue qui était assis au bureau d’à coté !
    chui une privilégiée :ouch: :sarcastic:

• elle allume l’ordi, et s’adresse à mon collègue toujours sans lui dire bonjour : "c’est quoi le MDP ? "
    « svp et merci » ça doit pO exister chez elle :pfff:

je pense qu’elle ferait 1 semaine au lux [:siffle]

C’est une championne dis donc ^^

Elle va être appréciée je pense ! :ane:

mais pourquoi personne ne lui dit rien ? sérieux, vous avez pas de couilles :paf:
nous nos stagiaires marchent droits ou dégagent :neutre:

tu m’étonnes :paf:

pas se laisser emmerder par une gamine :paf:

[quote=« [sz]gazton »]sérieux, vous avez pas de couilles :paf:
[/quote]
Y a que des founes, c’est nord mâle.

[quote=« [sz]gazton »]mais pourquoi personne ne lui dit rien ? sérieux, vous avez pas de couilles :paf:
nous nos stagiaires marchent droits ou dégagent :neutre:
[/quote]
ici yen a qu’une qui passe pour la méchante de service :paf:

je vous laisse deviner qui c’est [:siffle]

donc je m’y suis collée subtilement… :whistle:
une cliente tel, je prends au standard, elle ne se présente et une fois que j’ai passé la comm à une collègue, je peste "pfff les gens qui se présentent pO ce que ça peut m’agacer :grrr: ça c’est comme celles qui arrivent quelque part sans dire bonjour, la politesse ça doit pO exister chez elles :pfff: "

aura-t-elle compris !?! [:shy]

je vous redis ça demain :smiley:

trop subtil pour son cerveau :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]trop subtil pour son cerveau :smiley:
[/quote]
on verra mais en tout cas, elle nous a dit « bon appétit » en partant à 12h :smiley:

Et vous allez devoir la supporter tout le mois de Juin ? :yeux1:

Et nous aussi au passage par les TTC à venir :paf: