Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: former un bras cassé, que tu lui dit comment faire et que sa entre dans une oreille et que sa sort par l’autre, que sa te dit oui oui je sais comment et qu’en réalité elle n’en a jamais fait et quand elle le fait c’est tous croche, qu’après quand tu trouve une erreur tu lui montre c’est pas elle qu’elle a fait ça (bah non, c’est le saint esprit qu’il l’a fait) et que 5 heures plus tard elle n’est pas capable de faire un truc potable [:kramoc]

Le pire c’est qu’elle n’arrêtait pas de peté, SA PUAIT CAL*****. Une porcherie sent mieux que ça.

Et ce qui va être le fun, c’est que sa va probablement être de même toute la semaine :riva:

Ça fait rêver ton job :paf:

Cela me rappelle un peu mes intérimaires sauf que c’est moi qui pète. [:shy]

mwouin :riva:

TTC Se retrouver avec un mal de gorge à cause d’une courte soirée barbecue alors que j’avais esquivé pendant 10 jours d’alternance clim et très haute température. :-@:

virus te plaint pas au moins ta stagiaire fait qq ch, la mienne est venue habillée en barbie (et tongues compensées roses en prime) tres classe :o au moins elle ne puait pas, mais une plante verte pourrait accomplir plus qu’elle en une journée

TCC : ca sent le roussis pour l’admin et rester dans ce pays… et ca m’ennuie moyennement, alors je ne sais comment reagir. ce qui m’embete le plus est me separer de mon 30" et ma moto…

heu elle est un peu trop jeune pour moi, et ok tu gagnes avec ta vieille qui pete… J’en ai plein d’autres a mater :stuck_out_tongue:
Edité le 28/05/2012 à 17:59

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTC: laser game demain soir avec des potes, mais demain je commence le taf’ à 14h30… Du coup je ne sais pas si je vais pouvoir y aller :grrr:

la nouvelle stagiaire… à peine arrivée, je peux déjà pO la saquer :paf:

• je la croise devant la porte du bureau, même sans savoir qui s’est je lui dis bonjour : aucune réponse :pfff:

• mon collègue qui est son maitre de stage lui parle de ses horaires, elle lui d’abord ou elle peut se garer :paf: il lui répond qu’on est en centre ville, il y a des parkings gratuits mais que pas évident de trouver de la place selon les heures et sinon ben payants !
    elle « ben vous avez pas de parking que pour vous ? »
    il vient de lui dire :riva:
    elle insiste en parlant d’un espace carré en face du bureau ou elle a vu des voitures :paf:
    alors 1) c’est un espace privé, ya une pancarte à l’entrée et 2) au bout c’ets le quai de déchargement d’une petite surface et là aussi ya une grande panneau interdisant le stationnement :paf:

nan mais déjà on a pO à gérer son stationnement et ché pO, t’arrive pour un stage, tu saoule pO tout le monde avec ça dès les 5 premières minutes de ton arrivée, on a autre chose à faire nous :pfff: et enfin, tu te renseigne avant, tu fais toi même le tour toussa :paf:

• mon colègue lui demande son niveau ? elle répond « ça dépend du dossier que vous allez me donner » :nexath
    c’est de la compta, tu sais faire de la saisie ou non ! tu sais faire de la révision ou non ! quelque soit l’activité, ça change rien :paf:
    il précise sa pensée en lui demandant si elle a déjà fait de la saisie ?
    réponse « oui je connais bien tel logiciel »
    c’est bête, on a pO le même ! :ane:

en gros, d’un 1er abord, pète sec et prétentieuse, tout ce que j’adOre :smiley:

.
Edité le 29/05/2012 à 09:56

je l’aime deja ta stagiaire :love:

je peux venir pour passer mes nerfs, hein, dis ? :smiley:

et sinon, elle est chou ? :stuck_out_tongue:

:MDR

erf :confused: c’est moins drole ça déjà.

Aaahh, l’ambiance de bureau entre collègues féminines, y’a qu’ça d’vrai :smiley:

Je décoooooone :o

TTC : presque pas dormi, encore le cerveau qui se met en suractivité jusqu’à près de 4h du mat’ :confused:
Edité le 29/05/2012 à 10:13

TTC : la chaleur et les moustiques :sweet:

fausse blonde avec un air pète sec, pas moche mais rien d’extra :slight_smile:

:MDR :MDR

nan raté ! ça va j’ai de la marge là je pense :smiley:

banal jean’s /T-shirt, et filiforme :wink:
et tites balerines brillantes avec un gros noeud :paf:

pis les espoirs masculins chez nous… :nexath
mais ya pire dans la cabinet du dessous :paf:

et non, dans mon cabinet (et même en rajoutant celui à l’étage en dessous), je dois être la seule qui n’est pO stéréotypée « comptable » :paf: :confused:

on a pO de gazton chez nous :cry:

[:shy]

pO cool ça :confused:

[:medoc]

ok. je voit ça je pars en courant :MDR

Pourtant, l’ambiance entre femmes au bureau, ça part souvent en guerre nucléaire, expérience perso et nombreux témoignages inside ! :paf:

Ca donne quoi le stéréotype compta ? :confused:
Edité le 29/05/2012 à 10:55

Tailleur, jupe, lunnettes kitchs, cravache, menottes [:shy]

Non là tu es dans un club cougar échangiste SM :paf: