pis quand t’es un peu hors norme, c’est pire :riva:
j’ai eu droit une fois à « tu pourrais nous dire ce que tu fais le we de temps en temps pour t’intégrer un peu plus »
moi "ben en quoi ça vous regarde ? on est pO potes en dehors du boulot il me semble :neutre: "
quand je vois comme ça critique par derrière, autant que je ne leur donne pO plus d’os à ronger :ane:
j’ai quand même eu comme réponse « oui mais quand on ne sait pO, on invente » (en parlant d’elles même me concernant) :nexath
moi "wahou vous avez de la chance d’avoir autant d’imagination :ouch: "
:paf:
rien qui s’approche de la mini jupe+décolleté avantageux :paf:
la femme de mon boss lui a dit un jour (il me l’a répété en plus :paf: ) que je "portais des jupes trop courtes et que ça ne faisait pas très comptable :pfff: "
des nanas coincées qui portent pO de string :o
sur 6 nanas, t’en as 5 qui portent des culottes :paf:
:MDR
[quote="wolverine91"]
Non là tu es dans un club cougar échangiste SM :paf:
[/quote]
+1 :paf:
roh mais c’est la stereotype de la stagiaire FR ca kapri !! - je lui ferais croire tout et n’importe quoi apres qu’elle se soit montrée idiote devant tout le monde, personne ne la croira maintenant. Je le fais un peu avec mon collegue qui n’a pas encore compris la mentalité locale et se la joue bon citoyen des USA.
J’ai bien ris sur les stereotypes de la compta, j’en avais defini un mais ils ont de bons coté et j’aime bien bosser avec, pour la tenue SM peut etre pas tous mais certains… peut etre apres les heures de bureau.
filiforme, jean , ca me va - noeud sur les chaussures oui c’est d’un laid, mais celui autour du coup comme certains uniformes feminins japonais c’est mignon :o
pour le brillant faut voir…
TTB : des eleves dans une ecole d’infirmieres ont voulu faire du catch avec moi sur les lits (je suis grand et elles c’est des asiats) - j’ai quand meme refusé car tout un pan de mur etait une salle vitrée et ca n’aurait pas fait serieux…