certes on vend des trucs plus ou moins bien, même des trucs neufs pour ma part :oui: et malgrè le fait que je baisse un peu le prix ça ne suffit pas
exemple ce matin :
lit bébé neuf, jamais servi, encore dans l’emballage … prix de départ 110 on me demande de faire un geste, je descend à 90 en précisant que je n’irai pas plus bas …
même pas 5 minutes après, 70 et je viens le chercher tout de suite …
:riva: mais va chez Aubert et compagnie et trouve le, le lit à ce prix pauvre tache :o même au double tu sera loin du compte … :pt1cable:
la même hier après midi, pour une chaise de bureau … 40 au départ, je baisse à 30 suite à sa demande … et là :
pour 20 je vous la prend et il faudrait me l’apporter telle rue à telle heure …
J’ai bien vu quand je voulais vendre mon EOS 450 (avec 3 objos, la télécommande / retardateur, 2 batteries, 6 cartes SD, 2 filtres), les 2 premières propositions que j’ai eu (pas sur leboncoin, mais ça n’empêche): - 200 par rapport au prix que j’avais indiqué …
sur LBC quand j’avais vendu mon iPhone, idem il y en a qui mavait envoyé un mail en proposant un prix inférieur de 100 me mettant (pour tel prix je vous fait le virement de suite".
Mon cul ouais :paf: je l’ai vendu au prix indiqué à un type qui habitait à 15 bornes payé cash…
LBC est très bien je trouve, moteur de recherche très très pratique (recherche dans les descriptions, hyper pratique quand tu cherches une « A6 avant cuir bose », et le côté « je cherche ce qu’il se vend d’intéressant autour de chez moi » aussi.
Jusqu’à présent, en tant qu’acheteurs, on a toujours été très satisfaits.
LeBonCoin y’a plein de rigolos aussi, une fois ma mère vendait un truc (je ne sais plus quoi) 20 , elle reçoit un mail « 10e et je prend », même pas bonjour ou rien, JUSTE ça, ça doit coûter cher du caractère un mail :paf:
TTC: Ces saloperies de chiottes de m*rdes de publicité à la con qui prennent 90% de la surface d’un 30 pouces avec un son non désactivable qui tourne en boucle.
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Perso, c’est simple. Je note la société dont la pub parle et je la raye définitivement de ma liste d’achat. Le gagnant d’aujourd’hui est Paco Rab… :o
Edité le 28/05/2012 à 11:23
J’essaie d’être à peu près cohérent. On ne peut pas demander du tout gratuit sans contre partie. Après il y a des limites qui sont de plus en plus allègrement dépassées et ça, cela m’énerve à un niveau stratosphérique.