Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

www.clubic.com… :icon_biggrin:

ah la vache j’avions point vu :etonne:
Mais oui on aurait pu se faire ça demain aprèm

[:filtreantiflood]

TTC: Les gens qui font des aneries et qui se défaussent en faisant payer les autres…

J’en parlerai peut être plus en détails, mais ça commence a être une longue histoire … :sarcastic:

Il y a des baffes qui se perdent … :grrr:

TTC les coup de soleil prix en faisant picnic bronzette au bord du lac ce midi et cet aprem avec madame G.
J’ai la pliure des genoux je ne vous dit que ca, elle bois la biafine comme c’est pas permis

ba normal quoi :paf:

TTC : Avoir un gros bad sur le coup jusqu’à aller écouter Maggot brain de Funkadelic :paf: . Là c’est du lourd :paf: .

devoir aller taffer :paf:

mais bon j’me plains pas, c’est que y’en a, du taf.

c’est ton retardataire de l’aut’ jour qui n’arrive que maint’nant ? :nexath

nah :o

là c’était un patient qui trouvait qu’une couronne à 275 c’est un peu trop cher, et que je viens de voir monter dans une 330d :paf:

:nexath

on va pas être d’accord, mais n’empêche, c’est souvent ceux qui en ont le plus qui ont des oursins dans les poches :o

après, va savoir qui de l’oeuf ou de la poule blablabla :ane:

ou c’est plutôt une question de priorité, tout simplement.

C’est un gars du sud (pourtour méditerranéen quoi) et là-bas, c’est très particulier : j’ai 2 potes qui y ont bossé, un en Arles l’autre en Avignon, et il me disait que ce que les gens veulent, c’est les dents de devant, le reste basta.

Là c’est une dent du fond, donc je pense que le type en a rien à foutre de la paumer.

Et les potes nous racontaient, toujours vu la bas, d’avoir en consult des pures bombasses, maquillées, bien sapées et tout, avec plus que les 8 dents de devant, parce que le reste était tout pourri…

Mais bon, là mon type il a 35 ans, je pense que dans 10 ans, il va regretter amèrement de ne plus avoir de dents du fond, comme tout le monde.
Car ils se disent tous « oh une dent en moins c’est pas grave », puis « ban une 2e c’est pas grave, j’en ai déjà une en moins et je mange bien comme ça et ça se voit pas »
Et au final, ben ils se rendent compte que mettre 15 plombes à bouffer avec les potes ou ne pas pouvoir manger de steak, c’est carrément la loose.

Mais dans cesc as là c’est trop tard, c’es plus la petite couronne à 275 qu’il faut faire, c’est la totale à 10 fois plus…

Mais c’est clair ! :paf:

Viens donc goûter à la clientèle de Versailles et de ses environs, ca donnera un très bon aperçu de la chose

Plantés avec des tire-fonds les bifetons dès qu’il faut les sortir :paf:

houla, qu’est-ce que j’ai pas dit là, moi :nexath

sorry :ane:

Par contre pour te sortir une liasse aussi épaisse qu’un dico de poche pour payer un café en terrasse ca le fait ! :paf:

C’est même une marque de fabrique :nexath

je stigmatise si vous voulez, je rapporte juste les propos de 2 potes, le premier a fait un rempli de 8 mois, l’autre de 6, et les 2 ont fait les mêmes observations.

Si ça vous suffit pas, libre à vous, mais connaissant les gaillards je veux bien les croire.

Je rajotuerai que celui qui était à Arles est le genre de gars sympa qui, entrant seul dans un bar Rue de la Soif à Rennes, paye 2-3 coups et repart avec 3 N° de téléphone de 3 nouveaux potes.
Eh bien la bas il nous disait qu’en 8 mois il s’est fait 1 pote, en tout et pour tout…
Mentalité différente, c’est tout…

TCC : j’ai appris a quel point le prochain hitman allait etre un navet… [http://coflash.com/hitman… attention je crois me souvenir que c’est en anglais ](http://coflash.com/hitman… attention je crois me souvenir que c’est en anglais )

ha bah wi, un 404 c’est sur que c’est un navet :oui:

le premier je l’ai pas trouvé super.

En tant que film si, il est bien.

Mais par rapport aux jeux, bof bof.

TTC: j’ai des pressions au plexus depuis ce matin, sa fait un mal de chien :arf:

Il manque juste qu’un alien me sort du torse et qui se mets à chanté
http://gifsoup.com/webroot/animatedgifs7/2690771_o.gif
Edité le 26/05/2012 à 20:51