TTC : les clients qui n’écoutent pO les conseils qu’on leur donne durant l’année, qui heureusement n’ont pO fait de c*nnerie (même si c’était indépendant de leur volonté), à qui tu prodigue à nouveau des conseils en fonction des nouveaux résultats et qui te font encore le repproche de 1) ne leur avoir rien dit en 2011 (si je l’ai pO dit 3 fois je l’ai jamais dit) et 2) de les prendre pour des imbéciles qui ne comprennent rien (alors que c’est le cas :paf: ) :pfff:
La SCI du mec a un déficit, je lui explique qu’il ne peut pas prendre de dividendes (mais qu’il peut récupérer son avance en compte courant).
Déjà, il ne comprend pas qu’il a un déficit :riva: nan c’est vrai, ya pas eu de travaux dans l’année ( :riva: ) donc aucune charge !
Ensuite il ne comprend pas que je n’ai pas étalé la charge sur la durée du prêt :heink: ( à ouais c’est nouveau ça ? mais c’est qu’il m’apprendrait mon métier :ouch: sauf qu’il n’est pas foutu de faire la différence entre charge et trésorerie :paf: )
Enfin, il me ressort que les charges sont reportables sur les excercices suivants alors que moi je lui dit que non, que c’ets le déficit qui est reportable ! ha ben c’est pareil qu’il me dit encore :paf: "on parle de la même chose mais pas dans les mêmes teres :o " qu’il me ressort encore :nexath
"non mOsieur, charge et déficit ne sont pO la même chose :o "
le plus drole c’ets quand il m’a ressorti : « oui ben arrêtez de me prendre pour un élève :grrr: vous parlez à Monsieur B et non à votre élève qui ne comprend rien ! on dirait que vous croyez que je n’écoute pas vos conseils, que je fais les choses inconsciemment sans gérer mais je gère hein ! et vous me mettrez par écrit ce que je peux faire parce que l’année dernière j’ai pas eu les infos ! »
(ben non, genre, je l’ai dit mais j’ai dû pisser dans un violon :paf: pis s’il a fait les choses en toute connaissance et conscience, comment il a pu gérer si je lui ai rien dit ? :heink:
j’aime bien les gens qui se contredisent dans la même phrase :sol: :paf: )
et comme il n’avait plus d’arguments… il a rajouter « pis d’abord c’est pas vous qui vous occupez de la SCI ! »
moi "ben je ne fais pas la saisie mais je supervise et je suis LA responsable du dossier :o donc je fais mon travail de conseil "
:pfff:
[quote="hisvin"]
[quote="KaPriChieuZe"]
marrant qu’ils préviennent de leur passage… :ane:
[/quote]
Pas vraiment, ils disent juste que tu as intérêt à payer si couic amende ou alors tu assures sur la vie de ta mère que tu n’as pas de téloche. [:shy]
[/quote]
ha okiii
c’était pO un simple avis de passage donc :ane:
TTC : discuter cinema avec le client. Parler de Men in Black 3. Se poser avec lui la question de la date de sortie du premier. Chercher sur Google en tapant Men in Back… Ouvrir la page imdb avec le client par dessus l epaule et se rendre compte a cet instant de la faute de frappe…
KaPriChieuZe > ils ont l’air tip top tes clients ! :super:
Tu dois développer des trésors de compréhension et de patience depuis le temps ! :icon_biggrin:
Tu fais du yoga pour rester zen, histoire d’éviter d’assassiner quelqu’un à la petite cuillère ? :icon_biggrin:
Normal qu’elle ait l’habitude, sur un Scénic ca se change tous les 1000 km :jap:
Sinon oui, ca n’a rien de compliqué, c’est juste du boulonnage simple. Au pire tu vas t’entrainer dans une casse pour en récupérer un avant de le monter sur la tienne, ca va t’occuper le week end :ane:
Et comme par hasard, c’est ce soir que j’ai l’inauguration du cabinet, j’ai pas de frigo là bas, j’ai 6 bouteilles de champagne et 150 verrines/canapés :paf: