Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC: l’osti de téléphone qui n’arrête pas de sonner et qui risque de faire un crisse de vol plané sur l’asphalte :diable:

Ah ben forcément si en plus tu fais la chouille, tu risques pas de récupérer :stuck_out_tongue: :ane:

Ca m’avait ça il y a quelques années, nouveau boulot, 3-4h de sommeil pendant plusieurs jours, totalement HS :confused: J’avais fais une cure de je sais plus quelle marque, des capsules de chanvre (non ça ne se fume pas :o ) qui aident à re-réguler le sommeil, ça avait bien marché :wink:

Vous êtes rôdés pour les astreintes 24h/24. Moi cette nuit : endormi à 00h30, réveillé à 1h45 ( panne ), retour à 3h, ré-endormi à 4h, réveil à 6h30, boulot jusqu’a 17h :yeux1:

hmm les nuits de 4 heures, j’en fais pas mal et assez souvent, mais je me fais vieux et j’aimerais bien dormir, correctement un jour (sauf qu’ironie du sort, en vieillissant on se leve plus tot et je n’arrive plus a faire des grasses mat’)

un vieux souvenir de boulot a l’usine en ne dormant qu’une heure (+chouille) est une des pires journées de ma vie…

TCC les gens de clubic me font remonter ce souvenir

TTC: Chouette, un contrôle sur la contribution à l’audiovisuelle. Pas de chance, je n’étais pas là. [:shy]

T’as le temps de planquer ta télé comme ça :ane:

Facile, j’en ai pas. :ane:

TTC: mon collègue qui a grillé un feu rouge la semaine dernière… je ne sais pas si je vais devoir payer la moitié de la prune (45€) mais ça me fait grave ch***…

Bah pourquoi ? :confused:

Même si vous faites du covoiturage, c’est le conducteur qui est responsable des conneries qu’il fait :pt1cable: (à moins que ce soit toi qui lui ait dit « ouééé vazy passe passe passe ! » :ane:)

C’était pas du covoiturage, mais en ambulance… non je ne lui ai rien dis du tout, surtout qu’on était pas sur une urgence :arf:

Bah si c’est lui qui conduit c’est lui paie, pour moi :stuck_out_tongue:

Ouai ben j’sais pas du tout, on est 2 donc bon… d’un côté c’est lui qui conduisait mais de l’autre on a même pas noté qui conduisait, mais je le sais par rapport à la date, l’heure et le trajet qu’on avait fait… J’espère qu’il reconnaitra ses tords j’aipas envie de me battre là dessus :neutre:

+1 avec cassin pour l’histoire d’ambulance…

TTC: Croiser mon cnnard du jour sur la route… Comme d’habitude, un beau encleur de drosophile qui n’a rien trouvé de mieux que de me dépasser en ville (en sortie de virage et 10 mètres avant un rond point) pour ne rien gagner du tout vu que je l’ai suivi pendant 5 minutes après… Franchement, un jour, je prendrais les plaques et je les balancerais soit aux flics soit à la boite pour qui ils bossent ou alors, au prochain feu rouge, je lui crève les pneux avec le démonte pneu. :o
Edité le 25/05/2012 à 07:52

TTC, avoir raté 8% de réduction sur l’ensemble du site de Topachat (limité aux 100 premiers) cette nuit. :frown:

re-régulé le sommeil [:paysan]

et quand on a un sommeil haché depuis DES années c’ets quoi le sommeil normal pour qu’elle régulent tes pillules ? :ane:

:ouch: avec des trucs comme ça je dors plus de la nuit moi :paf:

comment tu le sais ? ils ont laissé un avis de passage :etonne2:

okii
marrant qu’ils préviennent de leur passage… :ane:

vi peut être… mais j’arrive déjà pO à prendre plus de 3 jours un traitement pour une bonne crève je te dis pO quand c’ets pour un autre truc « mineur » :paf:

d’ailleurs en parlant de cachets, TTC mon toubib qui s’est moqué de moi mardi soir [:eveden]

un histoire de boite de pillule périmé :paf:

Edité le 25/05/2012 à 10:52

ttc : se reveiller en étant étourdi ( au vrai sens du terme, pas dans le terme blond, ) et faillir se defoncer la tronche par terre en glissant du lit… ( lit meza )

:MDR

pardon c’ets le reflexe :confused:
pO trop de casse quand même ?

[:medoc]