TTC : 23H30. L’heure idéale pour que le chat se décide pour commencer la traque de sa boulette de papier alu dans toute la maison avec mises à mort multiples. Le mobilier est en train de prendre cher avec pas mal de dégats collatéraux, y compris une chaise qui vient de tomber :nexath l’est en forme le péperre…
sympa l’expression et pour une fois virus n’a pas fait de fautes :o
cassin tu me fais penser a un de mes amis qui faisait la meme chose… dire que mes parents me trouvaient desordonné…
TTC : je suis vraiment epuisé, sur les rotules, y’a des chances que je n’ai pas de visa renouvellé, et j’ai aucune idée sur quoi faire ou ou aller par la suite… (et meerde)
[quote="007sivade"]
TTC: Troisième jours que je dors 3-4H dans la nuit là j'en peux plus, si je dors pas je vais tomber dans le coma !
Problème c'est que je suis tellement fatigué que je m'endors dès que je rentre chez moi 2h et forcément après plus moyen de m'endormir avant 2h du mat' quand on se lève à 6h30 s'dur... :sweet:
Ayah yé souis en retard :o
[/quote]
hO pOv chou :/
mais c’est rien 3 jours :o quand tu dormiras ainsi durant des mois (comme moi) tu verras ce que ça fait :paf:
un mec qui joue du perfo à moins de 3 mètres de mes oreilles :o tout ça parce que la voisine du dessous à une infiltation d’eau au plafond …
du coup le parquet de la salle à manger à sauter, et là j’ai l’immense joie d’avoir un concerto de marteau, perfo etc etc pour finir mes vacances … :o
le pire c’est que chez nous rien, mais faut peter la dalle :riva:
Edité le 24/05/2012 à 11:29
Les premiers rayons de soleil, on va faire les courses à pied, passage quasi-obligé dans une allée pour rejoindre le magasin.
Les premiers soulards avec le « vous auriez pas une p’tite pièce », les canettes de Kro’ et de 1664 à la main, et les cadavres de bouteilles de rouge… [:kramoc]
mais qu’est-ce que les gens peuvent être cons :heink:
la nana m’appelle ce matin parce que son fils a mal (déjà le type a 18 ans n’est pas foutu d’appeler lui même)
je lui fixe un RDV à 16h15, mon patient programmé suivant est à 16h25.
La naa m’appelle a l’isntant (16h20) our me dire qu’elle va avoir 10 minutes de retard.
Du coup je lui dis « fuck off chere madame on repousse à samedi »
là limite elle m’engueule, ce a quoi je lui répond sèchement « si je vous avais dit 16h15 c’est parce que j’avais quelqu’un après, si je vous vois en retard ça va me décaler tout mon après midi ».
Bon elle se plaint tout ça, je lui dis « vous avez qu’a venir, mais si ma patiente prévue est arrivée, vous allez poireauter, et c’est SI j’ai le temps de voir votre rejeton que je le vois ».
'tin mais c’est dingue, on fait l’effort de les prendre en urgences (ben oui, l’effort, car pour voir ce naze j’ai écourté de 15 minutes avec le patient que je viens de lacher) et sont même pas foutus d’arriver à l’heure…