Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

[:firestorm983]

:pfff: et si tu devais faire venir une nana à l’improviste ?:heink:

ben elle pourrait faire la vaisselle, malin le Tilk :o

Schumi a tout compris !!

Comme ça je lui dis: « tu vois, chez moi, tu peux pas t’ennuyer ». Succès garanti :sol:

:paf:

et t’es sûr que 1) elle ne reste pO et 2) t’es pO prêt de la revoir :paf:

Ca dépend des nanas, j’en connais une qui a le chromosome Spontex hypertrophié, dès qu’elle rentre quelque part elle prend une éponge et se met à frotter. Faut juste savoir que c’est pas pour faire du seske avec, ou alors faut pas être déconcentré par le fait qu’elle fasse les carreaux en même temps :arf:

Mais Kapri humour hein !! :lol:

Oh god ! ça existe ça ! :MDR

J’ai pas dis ça mais tu réponds à un truc évident :paf:

TTC : Ne pas savoir relier un dossier [:shy].

Nan, on peut la rencontrer à la mer, à la montagne, à la campagne, fait du poney, combat les zombies etc… :oui:

Je comprend pourquoi le ménage prend du temps avec certaines personnes :paf: :MDR
Edité le 23/05/2012 à 14:06

oh oui, oui, oui OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j’ai fini le ménach :paf:

Si c’est dans une cabine de douche, je pense pas que ce soit une contrainte… :whistle:

:paf:

bon le pire c’est que je ris jaune, j’ai une femme maniaque du ménage.

Quand je la vois rentrer du boulot à 14h45, si je suis à la maison, je vois tout de suite son regard acéré qui scrute la moindre miette sur le sol et sur la table :paf: et si miette ou mouton, il y a, elle fonce droit sur l’aspirateur sans fil (quelle géniale invention ce truc) afin de la faire disparaitre :paf:

Ouais enfin un mouton c’est comme les autres animaux de la ferme, ca laisse des cochonneries partout :neutre: pis faut pas laisser trainer ca dans ton bureau, c’est pas très hygiénique

Moi je dois faire un cleanup dans ma chambre, sa doit faire presque un an que je ne l’ai pas fais (la grosse boite de skyrim à terre, des boites de livraisons qui traine partout, ma boite du dremel qui traine, mes talons de paye étendu partout, plein de paquet de gomme vide, plein de bouteille 710ml de pepsi qui traine,… et le garde-robe qui déborde) :paf:

Bref, je suis réellement dû :paf:

[:berk]

[:antho54]

On veut les tofs ! :o
Histoire de voir à quoi ça ressemble. [:shy]

+1 on veut les tofs…

euh … moi pas comprendre :etonne2:

(ou alors moi très fatigué… )

Une expression Quebecoise qu’on n’a pas chez nous sans doute :smiley:

Quand j’étais plus jeune j’avais aussi tendance à faire le rangement une fois tous les 6 mois, mais j’étais mieux ordonné quand même : j’avais tout sur une grande pile (des magazines pour la plupart), la journée je posais la pile sur mon lit pour accéder à la chaise du PC, et le soir je la remettais sur la chaise pour me coucher :o :ane:

Sinon TTC : passer toute la pelouse au râteau :paf: Même pas un râteau à gazon hein, un râteau normal :riva: Pour ramasser les grosses touffes d’herbes arrachées par le scarifitasœur que la tondeuse n’a pas été foutue de ramasser elle-même :confused:

Je ne sens plus mon dos :sweet: