Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

faut demander à Delvin, c’est le seul qui a vrai bon original :paf:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Compte supprimé"] fait peur :peur: [/quote] t'as envie de te barrer en courant quand tu le vois :o [/quote]

tiens, d’ailleurs, le gradé peut confirmer ou infirmer, il connaît le côté clair et le côté obscur, même sans o/c :nexath

Tiens celui-ci est gratuit [:mozert]

ouais enfin, ça, y’a que ceusses qui prennent la peine de v’nir au zoo qui ont droit à l’exposition du bestiau :paf:

tu m’eltonnes john :o

tiens, d’ailleurs, le gradé peut confirmer ou infirmer, il connaît le côté clair et le côté obscur, même sans o/c :nexath
[/quote]
ah bon t’en as un ? :paf:

j’imagine :oui:

avec une pancarte nexath en plus :paf:
[/quote]
:oui:

ils tirent une tronche nexathienne :icon_biggrin:

c’est quand tu veux, jeune pain d’blé :jap:


[quote="LTGreg22_1_1"] ah bon t'en as un ? :paf: [/quote]

t’es bien placé pour le savoir, j’maîtrise le côté obscur pour le contenir, je sais montrer mes meilleurs atours :sol:
Edité le 18/10/2011 à 23:55

jte redirais ca, faut je regarde le carburant, et je parle pas de celui de la bagnole :smiley:

ce s’ra aussi vite fait pour la prochaine chouille à Nantes, nan ? :paf:

TTC Dru qui m’a brûlé un pourpoint que je voulais mettre pour un bal costumé moyennâgeux. :pfff:

Oh, le fameux tabouret breton. :icon_biggrin:

Le plus dur, vu nos tronches, ça sera pas de rentrer au zoo mais d’en sortir. :ane:

Quoté pour Maya. :o
Edité le 19/10/2011 à 00:17

le FQ est bien placé, mais quand même, ça m’filerait presque l’bourdon…bzzzzzzzzzzzz:icon_biggrin:

PS : merci pour le pourpoint, j’connaissais pas l’habit/armure :jap:

hin ?

je disais on se verra p’têt plus vite si c’est moi qui viens à Nantes :ane:

ha oui, s’pas faux :ane:

'tin mais :MDR

j’me tâte pour foutre ca en signature [:paysan]

j’comprends même pas qu’t’hésites :paf:

TTC : Entretien extrêmement mal passé contrairement aux deux précédents que j’ai fait dont j’attends toujours les réponses. Déjà avec le fait que je sois malade, et mal de crâne ça n’allait pas mais en plus le recruteur comptable pas du tout aimable.
Genre tu me fais chier.
D’autant plus qu’ils demandent mes résultats de mes 3 années scolaire et je suis tombé sur un prof de compta où la moyenne était de 7/20 et moi je me chopé des 8 ou 9 avec l’écart type à la moyenne de 3 - 4. Donc du coup note maxi = 11. Et j’ai parfois des 10 sur 20. Et puis un autre prof où j’avais des 15 mais toujours au dessus de ma moyenne. Je suis quand même arrivé 3 ème sur 40 sur l’année…
Le mec a dit que au vu de mes résultats j’étais pas bon en compta… Et il m’a fait passé des écritures ainsi qu’un bilan comptable. J’ai su faire sauf que les ventes de marchandises la logique était bonne mais j’ai compris que la facture était de 1000 € alors que c’était la vente qui était de 1000 €… Et m’a dit “c’est complétement faux”. Je lui rétorque que j’ai mal compris ce qu’il m’avait mais que la logique était bonne. “Non, non ça marche pas.”
Ensuite une écriture de charge constatée d’avance que j’ai passé dans le mauvais sens (ouais confondu avec facture à établir :paf: ) sans trop réfléchir avec mon mal de crâne. (Pour ma défense ça fait 3 ans que j’en ai pas passé car même si j’ai fait un stage, les mecs veulent pas nous faire passer des écritures d’inventaire :paf: )

Donc en gros merci. liste d’attente car vous êtes être trop mauvais alors que je suis dans les moins mauvais.

Avec mon putain de rhume et mal de crâne sous la pluie c’est joyeux. :nexath

pas grave c’etait un connard de facons. t’auras mieux.

osef de passer à l’envers, cette année je l’ai fais sur une écriture à 3,5k :paf: trop crevé je ne l’avais mm pas détecté.
puis quand il est tard le soir, on a le droit :o

Et les autres cabinets que tu relances et qui répondent pas, ils commencent à me les briser.

Qu’il ne me sorte pas un “vous n’êtes pas très professionnels” car eux c’est une catastrophe. -_-


[quote="Compte supprimé"] osef de passer à l'envers, cette année je l'ai fais sur une écriture à 3,5k :paf: trop crevé je ne l'avais mm pas détecté. puis quand il est tard le soir, on a le droit :o [/quote] Ben osef, moi il me sort quand même que je suis une merde alors que avec d'autres prof en compta je me chope des 15/20 et je lui expliquais que ça fait 2 ans avec le programme de licence que j'ai pas fait de compta. "Je veux pas savoir". EDIT : "c'est pas brillant pour un bac+4" bah qu'il prenne des stagiaires de BTS qui ont des 18/20 à leur examen tellement c'est simple alors.

:pfff:

Et pour continuer, je relance un cabinet, je laisse un message sur le répondeur, et sur le coup j’oublie dire qui je suis. En plus avec mon rhume on va certainement ne rien comprendre. Super avec le deuxième message.

:pfff:
Edité le 19/10/2011 à 11:35

Si tu peux, évite de parler de notes pendant les entretiens, parle de classement directement s’il est plus à ton avantage :jap: