Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:bounce:

Salut !!

T’es de quelle tribue ?? [:shy]

Salut hug!

un p’tit simulta :smiley:


On va manger des chips, t’entend ? des chips !

J’arrive :stuck_out_tongue:

tu peux encore discuter avec le cheveux qui te reste sur l’crâne :smiley:

[:shy]

* IL VA FAIRE NUIT :o

:MDR


[quote="Compte supprimé"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="Compte supprimé"] [quote="PicRage"] [quote="Compte supprimé"]

hug ?
[/quote]

:bounce:

Salut !!

T’es de quelle tribue ?? [:shy]
[/quote]

si je te le dis tu vas mourir :o

ou souffrir c’est selon :neutre:

je prefere la deuxieme :diable:
[/quote]

Ah on est passé de la tribu à l’hopital psychiatrique :o
[/quote]

* IL VA FAIRE NUIT :o
[/quote]
:peur:

Ouais ben c’est pas toi qui décide ! :o

Pis si tu le dis pas c’est toi qui va morfler [:shy]

plein [:eveden]

ils sont très courts, certes, mais j’ai toujours pas besoin d’aller chez l’capilliculteur biocosméticien en nocturne, moi [:eveden]

si tu veux

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui c’est sans doute différent :jap:

Perso vu que je n’aime pas porter de cravate, j’étais parti du principe que si on me jetait à l’entretien à cause de ça, c’est que c’était pas une boîte pour moi ^^ (bon j’étais en costard quand même, mais sans cravate)

Là au boulot c’est bien c’est jean/t-shirt/baskets à 90% du temps :smiley: Costard/cravate c’est uniquement chez le client ou quand il vient chez nous, et encore, souvent après la première journée ça redevient plus décontracté :slight_smile:

TTC : Dru qui se justifie alors qu’on sait très bien qu’il se fait appeler la boule de billard Vannetaise :neutre:

ttc : salsa qui ne sait tjrs pas quoter correctement :o

ho un calin gratuit !

:bounce:

:lol:

[Photo supprimée]

fait peur :peur:

Pas le courrage de coter tout sa. Bonne fin de nuit sur clubic http://www.emoticonland.net/smileys/dormir/23_11_55.gif

Merci Carli. :oui: Spa un Greg qu’aurait su, ah ça, pour médire sur les gens. :pfff:

:stuck_out_tongue:

Bien, on a un anglophone sur le board. Donc on est paré commercialement pour affronter le monde. :icon_biggrin:

Tout pareil. :peur: It is the real Dru or a fake?