Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Oui c’est sans doute différent :jap:

Perso vu que je n’aime pas porter de cravate, j’étais parti du principe que si on me jetait à l’entretien à cause de ça, c’est que c’était pas une boîte pour moi ^^ (bon j’étais en costard quand même, mais sans cravate)

Là au boulot c’est bien c’est jean/t-shirt/baskets à 90% du temps :smiley: Costard/cravate c’est uniquement chez le client ou quand il vient chez nous, et encore, souvent après la première journée ça redevient plus décontracté :slight_smile:

TTC : Dru qui se justifie alors qu’on sait très bien qu’il se fait appeler la boule de billard Vannetaise :neutre:

ttc : salsa qui ne sait tjrs pas quoter correctement :o

ho un calin gratuit !

:bounce:

:lol:

[Photo supprimée]

fait peur :peur:

Pas le courrage de coter tout sa. Bonne fin de nuit sur clubic http://www.emoticonland.net/smileys/dormir/23_11_55.gif

Merci Carli. :oui: Spa un Greg qu’aurait su, ah ça, pour médire sur les gens. :pfff:

:stuck_out_tongue:

Bien, on a un anglophone sur le board. Donc on est paré commercialement pour affronter le monde. :icon_biggrin:

Tout pareil. :peur: It is the real Dru or a fake?

faut demander à Delvin, c’est le seul qui a vrai bon original :paf:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Compte supprimé"] fait peur :peur: [/quote] t'as envie de te barrer en courant quand tu le vois :o [/quote]

tiens, d’ailleurs, le gradé peut confirmer ou infirmer, il connaît le côté clair et le côté obscur, même sans o/c :nexath

Tiens celui-ci est gratuit [:mozert]

ouais enfin, ça, y’a que ceusses qui prennent la peine de v’nir au zoo qui ont droit à l’exposition du bestiau :paf:

tu m’eltonnes john :o

tiens, d’ailleurs, le gradé peut confirmer ou infirmer, il connaît le côté clair et le côté obscur, même sans o/c :nexath
[/quote]
ah bon t’en as un ? :paf:

j’imagine :oui:

avec une pancarte nexath en plus :paf:
[/quote]
:oui:

ils tirent une tronche nexathienne :icon_biggrin:

c’est quand tu veux, jeune pain d’blé :jap:

[quote="LTGreg22_1_1"] ah bon t'en as un ? :paf: [/quote]

t’es bien placé pour le savoir, j’maîtrise le côté obscur pour le contenir, je sais montrer mes meilleurs atours :sol:
Edité le 18/10/2011 à 23:55

jte redirais ca, faut je regarde le carburant, et je parle pas de celui de la bagnole :smiley:

ce s’ra aussi vite fait pour la prochaine chouille à Nantes, nan ? :paf:

TTC Dru qui m’a brûlé un pourpoint que je voulais mettre pour un bal costumé moyennâgeux. :pfff:

Oh, le fameux tabouret breton. :icon_biggrin:

Le plus dur, vu nos tronches, ça sera pas de rentrer au zoo mais d’en sortir. :ane:

Quoté pour Maya. :o
Edité le 19/10/2011 à 00:17

le FQ est bien placé, mais quand même, ça m’filerait presque l’bourdon…bzzzzzzzzzzzz:icon_biggrin:

PS : merci pour le pourpoint, j’connaissais pas l’habit/armure :jap:

hin ?

je disais on se verra p’têt plus vite si c’est moi qui viens à Nantes :ane:

ha oui, s’pas faux :ane: