Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

va dire ça à Gantzu ou à kev sur détente, toi :peur:
Edité le 18/10/2011 à 22:31

Vi mais c’était dans un sens plus imagé que réel, même si ça joue. :wink: Je voulais dire qu’il te suffirait d’avoir un peu de positif (genre une good nouvelle pour un stage) pour aller mieux moralement. :oui:

Tremble Aaaaasbel (voix grave et démoniaque)! A la douceur d’une poudre ovomaltinée, tu auras droit maintenant à la rocaille du Benco! [:devil4] Hihihi.

:icon_biggrin: Nan mais ça peut aussi éviter un mot séparé par une quote au post précédent. :stuck_out_tongue:

:paf: Sauf que l’éclairage style salle d’opérations le matin, merci bien… :confused: La luminothérapie est très pratiquée dans les pays scandinaves mais c’est à base de lumière douce. :slight_smile:

TTC Les gens qu’arrêtent pas de poster pour que je lise et me faire louper George de la jungle. :grrr:

Pas faux :ane: Bon enfin après un “expert” est venu et… na rien fait vu qu’il fait toujours aussi chaud.

il

faut

poster

pour

que

dude

loupe

le

film

de

ce

soir

c’est

im

pe

ra

tif

:o

George, George, George of the jungle,Watch out for that tree…[:kylie]

Quelle idée ce se raser…

De toute ce n’est pas Dude qui regarde le film, c’est le film qui regarde Dude :oui:

:MDR :pt1cable:

Chuck Norris dort avec la lumière allumée, non pas parce qu’il a peur du noir mais parce que le noir à peur de lui :oui:

+1 se raser le soir cay nul :o
Faut l’faire le matin :oui:

Enfin j’dis ça… j’me rase plus depuis un bail :paf:

J’ai un entretien demain, faut mettre la cravate :o

Je n’ai pas le temps le matin :neutre:
Et si je me coupe ça sera pire :paf:

tu passes des entretiens bizarres toi :heink:

:peur:

'tin, c’est Carlitounay qui dit ça !!! :peur: ²²²² voire au cube :peur:

ttc : le pti dingue qui me drague sur msn avec des places chaudes au… chaud :o

trop jeune que je dis :o

Bon je go do. :o

ha toi aussi ?

cool le pti bot et le pti dingue

chouette :bounce:

si, mon fb est syncro avec msn :o

Tu sors :o

et meme leclerc :o

wlm mais je continu a dire msn aussi :na: