Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC me remettrais bien derrière les drum’s, mais j’ai vendu mon matos ppffuuff…Histoire de me défouler. Oui, je suis un bon batteur :oui: Style rock, jazz, blue’s. Et + si affinités. La mayrde c’est que j’ai décroché y’a un certain temps :riva:

Moi ce qui m’a incité à aller ailleurs c’est que de l’ovomaltine il n’y en a que chez Edouard :o

Y’en a qui gratte les moules & ceusses qui gratte les cordes fin bref t’en rate pas une toi :wink:

mayrdeuuuuuuuuuuuh…mon Picanouille m’a powned :ane:

l’ouverture d’onglets multiples avec le temps de réponse sur les derniers, çaylemal :o

:paf:

Michel-Edouard d’abord, Doudou c’était son pôpa. :o D’ailleurs va falloir que je lui dise à Mimiche d’arrêter ses conneries avec le Nesquik frelaté rebaptisé Ovomaltine. :grrr:

Ne pas hésiter avant de poster de copier son texte puis de rafraîchir la page, ça évite les poneys. :icon_biggrin:
Edité le 18/10/2011 à 22:29

Il fait 28°C chez moi, parce que sois disant il faut plusieurs jour pour règler le chauffage de l’immeuble. :o Je suis obliger d’ouvrir les fenêtres. :paf:

t’inquiète pas naz, dis-toi juste que c’est forcément avec plus de réussite que pour un « entretien » avec une guizesse pendant une soirée chaude :ane:

pareil, t’inquiète pas, Obé, à part 2/3 phénomènes, y’a pas eu mieux depuis deep purple et magma en batterie :neutre:

ma[quote=« Obelix_de_Montreuil »]

Y’en a qui gratte les moules & ceusses qui gratte les cordes fin bref t’en rate pas une toi :wink:
[/quote]
rque de fabrique inside, et je sais d’quoi j’parle, tu sais bien :sol:

:paf:

Rhô l’ôt’ comment qu’il essaie de me faire peur :o Mais ça ne marchera pas ! Mouahaha ! http://www.eapc2.com/images/smiles/onhaha.gif

http://www.eapc2.com/images/smiles/onmasaka.gif

va dire ça à Gantzu ou à kev sur détente, toi :peur:
Edité le 18/10/2011 à 22:31

Vi mais c’était dans un sens plus imagé que réel, même si ça joue. :wink: Je voulais dire qu’il te suffirait d’avoir un peu de positif (genre une good nouvelle pour un stage) pour aller mieux moralement. :oui:

Tremble Aaaaasbel (voix grave et démoniaque)! A la douceur d’une poudre ovomaltinée, tu auras droit maintenant à la rocaille du Benco! [:devil4] Hihihi.

:icon_biggrin: Nan mais ça peut aussi éviter un mot séparé par une quote au post précédent. :stuck_out_tongue:

:paf: Sauf que l’éclairage style salle d’opérations le matin, merci bien… :confused: La luminothérapie est très pratiquée dans les pays scandinaves mais c’est à base de lumière douce. :slight_smile:

TTC Les gens qu’arrêtent pas de poster pour que je lise et me faire louper George de la jungle. :grrr:

Pas faux :ane: Bon enfin après un « expert » est venu et… na rien fait vu qu’il fait toujours aussi chaud.

il

faut

poster

pour

que

dude

loupe

le

film

de

ce

soir

c’est

im

pe

ra

tif

:o

George, George, George of the jungle,Watch out for that tree…[:kylie]

Quelle idée ce se raser…

De toute ce n’est pas Dude qui regarde le film, c’est le film qui regarde Dude :oui:

:MDR :pt1cable:

Chuck Norris dort avec la lumière allumée, non pas parce qu’il a peur du noir mais parce que le noir à peur de lui :oui:

+1 se raser le soir cay nul :o
Faut l’faire le matin :oui:

Enfin j’dis ça… j’me rase plus depuis un bail :paf:

J’ai un entretien demain, faut mettre la cravate :o

Je n’ai pas le temps le matin :neutre:
Et si je me coupe ça sera pire :paf: