TTC me remettrais bien derrière les drum’s, mais j’ai vendu mon matos ppffuuff…Histoire de me défouler. Oui, je suis un bon batteur :oui: Style rock, jazz, blue’s. Et + si affinités. La mayrde c’est que j’ai décroché y’a un certain temps :riva:
Moi ce qui m’a incité à aller ailleurs c’est que de l’ovomaltine il n’y en a que chez Edouard :o
JohnnyG:TTC : Grosse impression d’avoir foiré un rdv pour etre gratteux dans un groupe…
t’as pas pu ramener tes morbacks ? :peur:
Y’en a qui gratte les moules & ceusses qui gratte les cordes fin bref t’en rate pas une toi
JohnnyG:TTC : Grosse impression d’avoir foiré un rdv pour etre gratteux dans un groupe…
Vous avez tous des morpions et tu t’es coupé les ongles ??
mayrdeuuuuuuuuuuuh…mon Picanouille m’a powned :ane:
l’ouverture d’onglets multiples avec le temps de réponse sur les derniers, çaylemal :o
:paf:
Salsa_Dude: Asbel: Salsa_Dude: Asbel:Miam la viande étiquetée “offre spéciale”… rien que la couleur tu vois qu’il y a un problème
T’as un joli produit bleu et un joli produit rouge qui te redonnent une belle couleur rouge à la viande issue de la remballe… Pas de pertes. Bon déjà y a “triche” avec les éclairages différents selon les rayons, les diffuseurs d’odeurs etc.
Bah au Auchan près de chez moi la différence de couleur est très nette… les viandes “offre spéciale” sont bien plus proches du noir que du rouge
Des amateurs qui gâchent le métier de margoulins. :icon_biggrin: Ceci dit, l’aspect ne veut pas forcément dire impropre à la consommation, même si ce n’est guère engageant. C’est un calcul bête de leur part, un aspect déplorable de leur viande incitera les gens à aller ailleurs.
Moi ce qui m’a incité à aller ailleurs c’est que de l’ovomaltine il n’y en a que chez Edouard :o
Michel-Edouard d’abord, Doudou c’était son pôpa. :o D’ailleurs va falloir que je lui dise à Mimiche d’arrêter ses conneries avec le Nesquik frelaté rebaptisé Ovomaltine. :grrr:
PicRage: JohnnyG:TTC : Grosse impression d’avoir foiré un rdv pour etre gratteux dans un groupe…
Vous avez tous des morpions et tu t’es coupé les ongles ??
mayrdeuuuuuuuuuuuh…mon Picanouille m’a powned :ane:
l’ouverture d’onglets multiples avec le temps de réponse sur les derniers, çaylemal :o
Ne pas hésiter avant de poster de copier son texte puis de rafraîchir la page, ça évite les poneys. :icon_biggrin:
Edité le 18/10/2011 à 22:29
Il fait 28°C chez moi, parce que sois disant il faut plusieurs jour pour règler le chauffage de l’immeuble. :o Je suis obliger d’ouvrir les fenêtres. :paf:
TTC : Sacrément malade (mal de crâne + rhume + toux + mal de gorge), je dois aller en cours et j’ai un entretien pour un stage… Je vais faire vachement bonne impression…
Je suis dans la mouise, je ne trouve pas de stage et les gens ne rappellent jamais malgré mes relances régulières.
Et puis mes parents sont partis quelques temps en vacances et je me sens vraiment seul là dans la baraque. A croire que ça sera comme ça quand j’aurais un appart’ pendant de longue année :sweet:
t’inquiète pas naz, dis-toi juste que c’est forcément avec plus de réussite que pour un “entretien” avec une guizesse pendant une soirée chaude :ane:
TTC me remettrais bien derrière les drum’s, mais j’ai vendu mon matos ppffuuff…Histoire de me défouler. Oui, je suis un bon batteur :oui: Style rock, jazz, blue’s. Et + si affinités. La mayrde c’est que j’ai décroché y’a un certain temps :riva:
pareil, t’inquiète pas, Obé, à part 2/3 phénomènes, y’a pas eu mieux depuis deep purple et magma en batterie :neutre:
ma[quote=“Obelix_de_Montreuil”]
t’as pas pu ramener tes morbacks ? :peur:
Y’en a qui gratte les moules & ceusses qui gratte les cordes fin bref t’en rate pas une toi
[/quote]
rque de fabrique inside, et je sais d’quoi j’parle, tu sais bien :sol:
Asbel: Salsa_Dude: Asbel: Salsa_Dude: Asbel:Miam la viande étiquetée “offre spéciale”… rien que la couleur tu vois qu’il y a un problème
T’as un joli produit bleu et un joli produit rouge qui te redonnent une belle couleur rouge à la viande issue de la remballe… Pas de pertes. Bon déjà y a “triche” avec les éclairages différents selon les rayons, les diffuseurs d’odeurs etc.
Bah au Auchan près de chez moi la différence de couleur est très nette… les viandes “offre spéciale” sont bien plus proches du noir que du rouge
Des amateurs qui gâchent le métier de margoulins. :icon_biggrin: Ceci dit, l’aspect ne veut pas forcément dire impropre à la consommation, même si ce n’est guère engageant. C’est un calcul bête de leur part, un aspect déplorable de leur viande incitera les gens à aller ailleurs.
Michel-Edouard d’abord, Doudou c’était son pôpa. :o D’ailleurs va falloir que je lui dise à Mimiche d’arrêter ses conneries avec le Nesquik frelaté rebaptisé Ovomaltine. :grrr:
Rhô l’ôt’ comment qu’il essaie de me faire peur :o Mais ça ne marchera pas ! Mouahaha ! http://www.eapc2.com/images/smiles/onhaha.gif
Ne pas hésiter avant de poster de copier son texte puis de rafraîchir la page, ça évite les poneys. :icon_biggrin:
va dire ça à Gantzu ou à kev sur détente, toi :peur:
Edité le 18/10/2011 à 22:31
Salsa_Dude:Suffit de voir un peu de lumière et ça ira mieux. :oui:
:jap:
Bah le matin quand je pars, il fait nuit vers 7h et le soir vers 19h - 20h il fait nuit quand je rentre… Ah les joies de l’hiver / automne.
Dur, dur surtout quand faut se faire à manger et qu’on est fatigué par la crève. :paf:
Vi mais c’était dans un sens plus imagé que réel, même si ça joue. Je voulais dire qu’il te suffirait d’avoir un peu de positif (genre une good nouvelle pour un stage) pour aller mieux moralement. :oui:
Tremble Aaaaasbel (voix grave et démoniaque)! A la douceur d’une poudre ovomaltinée, tu auras droit maintenant à la rocaille du Benco! [:devil4] Hihihi.
Salsa_Dude:Ne pas hésiter avant de poster de copier son texte puis de rafraîchir la page, ça évite les poneys. :icon_biggrin:
va dire ça à Gantzu ou à kev sur détente, toi :peur:
:icon_biggrin: Nan mais ça peut aussi éviter un mot séparé par une quote au post précédent.
:paf: Sauf que l’éclairage style salle d’opérations le matin, merci bien… La luminothérapie est très pratiquée dans les pays scandinaves mais c’est à base de lumière douce.
TTC Les gens qu’arrêtent pas de poster pour que je lise et me faire louper George de la jungle. :grrr:
zxcitroen: Obelix_de_Montreuil: zxcitroen:Il fait 28°C chez moi, parce que sois disant il faut plusieurs jour pour règler le chauffage de l’immeuble. :o Je suis obliger d’ouvrir les fenêtres. :paf:
Sont cons…:nexath
Le gardien ma expliquer sans rire qu’il fallait attendre qu’il fasse plus froid pour pouvoir régler le chauffage. ( dans 2, 3 jours sa devrait être règler ) :nexath
Depuis quand un gardien ça explique :ane:
Pas faux :ane: Bon enfin après un “expert” est venu et… na rien fait vu qu’il fait toujours aussi chaud.
il
faut
poster
pour
que
dude
loupe
le
film
de
ce
soir
c’est
im
pe
ra
tif
:o
George, George, George of the jungle,Watch out for that tree…[:kylie]
Salsa_Dude:Vi mais c’était dans un sens plus imagé que réel, même si ça joue. Je voulais dire qu’il te suffirait d’avoir un peu de positif (genre une good nouvelle pour un stage) pour aller mieux moralement. :oui:
Oui j’avais cerné ta métaphore
TTC : je viens de me couper à la lèvre en me rasant.
Sale journée.
Quelle idée ce se raser…
il
faut
poster
pour
que
dude
loupe
le
film
de
ce
soir
c’est
im
pe
ra
tif
De toute ce n’est pas Dude qui regarde le film, c’est le film qui regarde Dude :oui:
De toute ce n’est pas Dude qui regarde le film, c’est le film qui regarde Dude :oui:
:MDR :pt1cable:
Compte supprimé:il
faut
poster
pour
que
dude
loupe
le
film
de
ce
soir
c’est
im
pe
ra
tif
Chuck Norris dort avec la lumière allumée, non pas parce qu’il a peur du noir mais parce que le noir à peur de lui :oui:
+1 se raser le soir cay nul :o
Faut l’faire le matin :oui:
Enfin j’dis ça… j’me rase plus depuis un bail :paf:
NaZboT: Salsa_Dude:Vi mais c’était dans un sens plus imagé que réel, même si ça joue. Je voulais dire qu’il te suffirait d’avoir un peu de positif (genre une good nouvelle pour un stage) pour aller mieux moralement. :oui:
Oui j’avais cerné ta métaphore
TTC : je viens de me couper à la lèvre en me rasant.
Sale journée.
Quelle idée ce se raser…
J’ai un entretien demain, faut mettre la cravate :o
:heink: Ca va pas de se raser le soir, ça repousse pendant la nuit. Ok t’as moins foid quand ça caille mais bon. A moins que tu n’ais une pilosité comme le crâne à Xénon?
Je n’ai pas le temps le matin :neutre:
Et si je me coupe ça sera pire :paf: