Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

j’ai eu du mal ^^

j’ai quand même lu 2 fois et mis 10s à me rendre compte que t’étais pO en train d’écrire dans une langue étrangère :paf:

:MDR


[quote="zxcitroen"] [quote="Compte supprimé"] han mem tamp fot voar coman les gans il ecrit :o [/quote] J'ai mis 10 seconde a comprendre :MDR [/quote] ouf chuis pas la seule :D

il sert à quoi le “Cliquez-ici pour voir les citations précédentes” dans les MP ? [:mpay] :nexath
Edité le 18/10/2011 à 15:15

à te faire parler… la preuve :o

:na:

:ane:

TTC j’viens d’apprendre que j’étais de perm pour le pont du 01/11 :grrr:

j’voulais faire une surprise à quelqu’un ce we là, cay raté

chiay [:eveden]

c’est balot !

TTC : Grosse impression d’avoir foiré un rdv pour etre gratteux dans un groupe…

TTC : mon mobile qui se fout de moi (ou alors mon opérateur ?), je peux recevoir des SMS, mais pas en envoyer. :heink:
Par contre, je peux appeler tous les numéros, mais quand on m’appelle, on tombe systématiquement sur répondeur. :heink:

Et l’accès au net en 3G marche de manière aléatoire… :pt1cable:

:oui: je plussoie pour ce choix. Sauf que l’intelligence ne marche pas toujours avec les bas du front. Malheureusement, une réponse plus “ferme” est parfois la meilleure solution. Y a des gens qui ne connaissent et ne comprennent qu’un seul langage. :neutre: Kapri, c’est un côté que les femmes n’ont pas ou rarement, vouloir devenir le roi de la basse-cour, jusqu’à l’affrontement.

Ceci dit Foufou, c’est peut-être aussi parce que le mec fait un complexe de refoulement. :wink:

:paf:

C’est quoi le souci avec les fables de la Fontaine? :heink: T’as jamais disserté sur des sujets plus légers ou que tu jugeais indignes d’écrire dessus? C’est juste un matériau sur lequel parfaire tes connaissances. :neutre:

T’as un joli produit bleu et un joli produit rouge qui te redonnent une belle couleur rouge à la viande issue de la remballe… Pas de pertes. :slight_smile: Bon déjà y a “triche” avec les éclairages différents selon les rayons, les diffuseurs d’odeurs etc.

Déjà goûté de la viande faisandée exprès (sanglier)? C’est… fort. :oui:

Waaaah l’aut, un bleubite qui se plaint d’être de perm un week-end! Tu veux faire gober ça à qui? :pt1cable:

:confused: Attend d’être sûr.

T’as un Blackberry? [:shy]
Edité le 18/10/2011 à 22:07

TTC : Sacrément malade (mal de crâne + rhume + toux + mal de gorge), je dois aller en cours et j’ai un entretien pour un stage… Je vais faire vachement bonne impression…

Je suis dans la mouise, je ne trouve pas de stage et les gens ne rappellent jamais malgré mes relances régulières. :confused:

Et puis mes parents sont partis quelques temps en vacances et je me sens vraiment seul là dans la baraque. A croire que ça sera comme ça quand j’aurais un appart’ pendant de longue année :sweet:

TTC me remettrais bien derrière les drum’s, mais j’ai vendu mon matos ppffuuff…Histoire de me défouler. Oui, je suis un bon batteur :oui: Style rock, jazz, blue’s. Et + si affinités. La mayrde c’est que j’ai décroché y’a un certain temps :riva:

Moi ce qui m’a incité à aller ailleurs c’est que de l’ovomaltine il n’y en a que chez Edouard :o

Y’en a qui gratte les moules & ceusses qui gratte les cordes fin bref t’en rate pas une toi :wink:

mayrdeuuuuuuuuuuuh…mon Picanouille m’a powned :ane:

l’ouverture d’onglets multiples avec le temps de réponse sur les derniers, çaylemal :o

:paf:

Michel-Edouard d’abord, Doudou c’était son pôpa. :o D’ailleurs va falloir que je lui dise à Mimiche d’arrêter ses conneries avec le Nesquik frelaté rebaptisé Ovomaltine. :grrr:

Ne pas hésiter avant de poster de copier son texte puis de rafraîchir la page, ça évite les poneys. :icon_biggrin:
Edité le 18/10/2011 à 22:29

Il fait 28°C chez moi, parce que sois disant il faut plusieurs jour pour règler le chauffage de l’immeuble. :o Je suis obliger d’ouvrir les fenêtres. :paf:

t’inquiète pas naz, dis-toi juste que c’est forcément avec plus de réussite que pour un “entretien” avec une guizesse pendant une soirée chaude :ane:

pareil, t’inquiète pas, Obé, à part 2/3 phénomènes, y’a pas eu mieux depuis deep purple et magma en batterie :neutre:

ma[quote=“Obelix_de_Montreuil”]

Y’en a qui gratte les moules & ceusses qui gratte les cordes fin bref t’en rate pas une toi :wink:
[/quote]
rque de fabrique inside, et je sais d’quoi j’parle, tu sais bien :sol:

:paf:

Rhô l’ôt’ comment qu’il essaie de me faire peur :o Mais ça ne marchera pas ! Mouahaha ! http://www.eapc2.com/images/smiles/onhaha.gif