Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

De toute façon la réponse n’est pas de mon côté hein… :wink:

fais une maison close tu seras heureux :o

CLAP

Ben oui mais ça dépend, il y a certains cabinets faut être en cravate au cas où un client débarque. Généralement je mets qu’une chemise mais pour un stage, un expert m’a dit que j’avais bien fait de mettre une cravate, car ça le choquer moins même si lui parfois n’en met plus. :neutre:

TTC : j’ai du jeter une de mes chemises blanche préféré : col trop usé pour être encore portée, il se détachait :ane:

j’y pense suite à la remarque de kapri sur l’usure.

pour la cravate c’est selon le client moi :neutre: et je me rase quand j’ai envi :smiley:

Ouais mais pour un entretien tu ne sais pas sur qui tomber donc :neutre:

+1 :o et en plus il ose profiter de mon absence pour me le mettre sur le dos :pfff:

ça aurait pu marcher :oui: si j’avais un langage châtié :o
Or, il n’en est rien mon cher ami :na:

tu dois être très fatigué :etonne2:

ou alors c’est darky qui t’a contaminé avec son langage de kevin :paf:

(post d’hier toussa)

comment tu sais où il habite :confused:

[:shy]

:MDR :clap:

Signature! Signature! Signature! :oui:

Laisse, il croit qu’il va avoir un bac +50 pour un salaire de smicard. :yeux2: Encore un qu’est déconnecté du monde du travail. Il va rabaisser ses prétentions quand il verra les candidatures qui se présentent. Parce que s’il veut le top du top, il a intérêt à allonger le salaire. mais il veut un mec sur-qualifié mais un mec sur-qualifié ne viendra pas pour ce job. :neutre:

Hé ouais, c’était the place to be yesterday. :sol:
Edité le 19/10/2011 à 12:34

ah pour un entretien je ne dis pas le contraire, faut tjs bien présenter, cravate ou non.

C’est surtout un stage pour apprendre rémunéré 415 € par mois de travail et c’est pas au 35h :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="NaZboT"] Ouais mais pour un entretien tu ne sais pas sur qui tomber donc :neutre: [/quote]

ah pour un entretien je ne dis pas le contraire, faut tjs bien présenter, cravate ou non.
[/quote]
:jap:

oh lol, pour un stage :paf:

moi je suis détendu : en string sous mon pantalon :ane:

si encore c’était des chemises blanches… mais souvent c’était des chemises à rayures genre papy :paf:

moi c’est la mini :ane:

j’évite chez les garagistes par exemple :paf:

mais oui, on te taquine :wink:

tu peux l’éviter une fois en place ou quand tu sais à qui tu as à faire :jap:

ouais :paf: le mec se croit en train d’embaucher un expert-comptable :nexath

[quote="Compte supprimé"] moi je suis détendu : en string sous mon pantalon :ane: [/quote] c'est pO chez nous que ça arriverait... déjà que chui la seule nana sur 6 à en porter :paf:

TTC du jour: Le changement de temps subit qui me provoquait en début de matinée un formidable mal au genou. :nexath

(pas mieux au niveau de l’épaule :ane: )

C’est là que tu sens que tu vieillis. :ennuye:

TTC : les vieux qui parlent de leur problème de santé [:shy] normal, ils sont vieux :o
Edité le 19/10/2011 à 12:54

Ah il est si vieux que ca Juju ? :ane:

:MDR

Tu vas voir toi! :grrr:

:ane:

[quote="KaPriChieuZe"] :MDR [/quote] Et il faut que tu en rajoutes? :o

:stuck_out_tongue:

tu es trop vieux pour me rattraper :neutre: :o :smiley:

ding (micro-onde) la soupe du vieux est prête

:whistle:

Je crois que Gazton va ce prendre un ban

http://gif_anime.perso.sfr.fr/crbst%5fPopcorn%5f20Stephen%5f20Colbert.gif