Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

C’est surtout qu’ils m’ont demandé mes bulletins. :wink:
Et il a surligné que les notes négatives et pas les positives voire très positives. :neutre:

Je lui dis que je suis dans les meilleurs mais il m’écoute pas il me coupait tout le temps le gars.

Sans compter que ça se voit trop que je suis malade mais je viens quand même alors qu’à l’origine celle qui devait me recevoir ne l’a pas fait car elle est en arrêt maladie.

hin hin

faut rien attendre d’un rdv comme celui-ci, attend le mec il se concentre à surligner tes notes :MDR

tain le frustré le gars serieux…

baffe dans sa tronche à cui la :o

Mais je ne le comprends pas je connais un gars qui a fait un IUT GEA option compta et lui il avait 14 / 15 en compta, et le gars lui a dit, “de toute façon ça ne vaut rien.”

Mais qui prends-t-il alors ? :heink:

tain j’ai pas eu la mention à bac, ni a mon bts et j’ai pas eu mon decf, j’ai raté ma vie :cry:

:stuck_out_tongue:
Edité le 19/10/2011 à 11:52

Des gens qui lui tiennent tête ? :smiley:

6 pages depuis hier soir :ouch:

qu’est-ce qui te fait penser ça :etonne2:

:MDR

je trouve pO :neutre:
ça fait le mec qui même malade honore ses RDV :slight_smile:

je ne veux pO te décourager mais… vi !

ça te boustera pitetre à te trouver une tite copine :stuck_out_tongue:

+1 :oui:

ben ouais mais la violence amène la violence… :arf:

c’est tout ? une pauvre quote toute minuscule sur les 6 pages ?

bouh kapri bouh :o

honte à toi :o

Bah moi j’ai le DECF version actualisé DCG :neutre:

Mais bon d’après tout le monde ça vaut rien. De toute façon aujourd’hui n’importe où il y a plus de diplôme sauf école de commerce réputée qui valent le coup. :neutre: :pfff:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="NaZboT"] Mais je ne le comprends pas je connais un gars qui a fait un IUT GEA option compta et lui il avait 14 / 15 en compta, et le gars lui a dit, "de toute façon ça ne vaut rien."

Mais qui prends-t-il alors ? :heink:
[/quote]
Des gens qui lui tiennent tête ? :smiley:
[/quote]
Bah j’aurais pu sauf qu’après on m’aurait caser dans la case agressif donc pas pris.

chez ma mère il faisait 26° tout l’hiver… ! parce qu’il y avait des mamies dans l’immeuble et qu’elles passaient leur temps à tel au syndic pour rouspéter qu’il faisait froid :paf:

vi mais pour ça faut des lumière de couleur :wink:

parce que les néons en pleine figure au réveil, yen a qui ont du mal :paf:


[quote="Compte supprimé"] c'est tout ? une pauvre quote toute minuscule sur les 6 pages ?

bouh kapri bouh :o

honte à toi :o
[/quote]
je quote au fur et à mesure :o

  • FALLAIT FAIRE UNE SEULE QUOTE TU MERITES PAS TON STATUT :o

[/quote]
+1 :cry:

:ane:


[quote="Compte supprimé"] * [u][i][b]FALLAIT FAIRE UNE SEULE QUOTE TU MERITES PAS TON STATUT[/b][/i][/u] :o [/quote] na parce qeu personne ne la lirait après :paf:

enfin, moins que d’habitude :paf: ²

edit : le smiley : op qui foire toujours :pfff:
Edité le 19/10/2011 à 12:08

De toute façon la réponse n’est pas de mon côté hein… :wink:

fais une maison close tu seras heureux :o

CLAP

Ben oui mais ça dépend, il y a certains cabinets faut être en cravate au cas où un client débarque. Généralement je mets qu’une chemise mais pour un stage, un expert m’a dit que j’avais bien fait de mettre une cravate, car ça le choquer moins même si lui parfois n’en met plus. :neutre:

TTC : j’ai du jeter une de mes chemises blanche préféré : col trop usé pour être encore portée, il se détachait :ane:

j’y pense suite à la remarque de kapri sur l’usure.

pour la cravate c’est selon le client moi :neutre: et je me rase quand j’ai envi :smiley:

Ouais mais pour un entretien tu ne sais pas sur qui tomber donc :neutre:

+1 :o et en plus il ose profiter de mon absence pour me le mettre sur le dos :pfff:

ça aurait pu marcher :oui: si j’avais un langage châtié :o
Or, il n’en est rien mon cher ami :na:

tu dois être très fatigué :etonne2:

ou alors c’est darky qui t’a contaminé avec son langage de kevin :paf:
[spoiler](post d’hier toussa)[/spoiler]

comment tu sais où il habite :confused:

[:shy]

:MDR :clap:

Signature! Signature! Signature! :oui:

Laisse, il croit qu’il va avoir un bac +50 pour un salaire de smicard. :yeux2: Encore un qu’est déconnecté du monde du travail. Il va rabaisser ses prétentions quand il verra les candidatures qui se présentent. Parce que s’il veut le top du top, il a intérêt à allonger le salaire. mais il veut un mec sur-qualifié mais un mec sur-qualifié ne viendra pas pour ce job. :neutre:

Hé ouais, c’était the place to be yesterday. :sol:
Edité le 19/10/2011 à 12:34

ah pour un entretien je ne dis pas le contraire, faut tjs bien présenter, cravate ou non.