TTC : depuis ce matin, je transplante le PC de la gamine dans un nouveau boitier, avec changement de CG et alimentation Seasonic. Les cordons de l’alim sont trop courts. Un ventilo couine comme une cougar lachée dans une première communion. La réinstall de W7 s’est bien passée, là il commence la première MAJ de la première vague de 109 mises à jour… Ben j’ai pas fini :nexath
[quote="Asbel"]
[quote="LaPieuvre"]
[quote="Phil512"]
la météo de daube [:riva]
http://i.imgur.com/v2giR.jpg
[/quote]
Hollande est à peine devenu président, que c’est déjà le gros bazar en France. :frown:
:whistle:
[/quote]
C’est au Luxembourg :paf:
[/quote]
Comme quoi il est capable de gérer l’international aussi :oui: :paf:
Mais oui, ne pas prendre le temps de tout fouiller, écouter les dialogues, regarder les vidéos, je ne comprends pas non plus. (du moins pour une première partie).
À mon avis leur but c’est de farmer au plus vite pour vendre (très cher) des objets haut niveau.
Après un rapide tour sur le net et l’oeil avisé d’un des membres du forum, le « package » du proco NE PEUT PAS ÊTRE un socket 1155… mais plutôt un socket 775… :nexath
Evidemment sur le proco c’est bien marqué i5… :paf:
Donc une contrefaçon: n’achetez pas en dehors des marchés « normaux » de la VPC ! :ane:
Après un rapide tour sur le net et l’oeil avisé d’un des membres du forum, le « package » du proco NE PEUT PAS ÊTRE un socket 1155… mais plutôt un socket 775… :nexath
Evidemment sur le proco c’est bien marqué i5… :paf:
Donc une contrefaçon: n’achetez pas en dehors des marchés « normaux » de la VPC ! :ane:
[/quote]