Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

C’est au Luxembourg :paf:

TTC : depuis ce matin, je transplante le PC de la gamine dans un nouveau boitier, avec changement de CG et alimentation Seasonic. Les cordons de l’alim sont trop courts. Un ventilo couine comme une cougar lachée dans une première communion. La réinstall de W7 s’est bien passée, là il commence la première MAJ de la première vague de 109 mises à jour… Ben j’ai pas fini :nexath

[quote="Asbel"] [quote="LaPieuvre"] [quote="Phil512"] la météo de daube [:riva]

http://i.imgur.com/v2giR.jpg
[/quote]
Hollande est à peine devenu président, que c’est déjà le gros bazar en France. :frown:

:whistle:
[/quote]
C’est au Luxembourg :paf:
[/quote]

Comme quoi il est capable de gérer l’international aussi :oui: :paf:

[:paysan] ça fait quel bruit ?

ça oui :paf:

j’ai le sang sucré :o donc si ya un moustic et qu’on est 10 dans la pièce, ça sera pour ma pomme d’office [:kurdent]

:paf: :MDR

ces rusheurs… j’ai du mal à comprendre le trip.

Mode normal, rien de choquant.

Mais oui, ne pas prendre le temps de tout fouiller, écouter les dialogues, regarder les vidéos, je ne comprends pas non plus. (du moins pour une première partie).

À mon avis leur but c’est de farmer au plus vite pour vendre (très cher) des objets haut niveau.

je cherche le jeu de mot [:athena]

prem

Qu’est-ce qui me choque le plus c’est les 4-5 heures pour presque 11 ans de développement avec des graphismes presque à chier :neutre:

Et pourtant ils n’ont pas fait comme DNF, 2 refonte de moteur 3D et une reprise à 0

4-5h pour le mode normal. En rushant, en ne suivant rien du scénario, en softcore, y a rien de choquant

On verra quand ils auront fini le mode armaggedon en hardcore.

D2 normal en rushant c’est moins de 2h hein… 30mn en équipe… les gars sont lvl 80+ à la fin de la première journée de ladd…

A la fin du mode normal t’arrives lvl 20-25. Si tu considères que c’est ça finir le jeu…
Edité le 15/05/2012 à 15:36

TTC: clubic qui décide de refoutre du advance dans leur config :riva:

:na:

TTC pour un gars sur HFR… :paf:

Il achète un proco, un i5 2500K et le proco ne semble pas rentrer dans le socket… :paf:

Après un rapide tour sur le net et l’oeil avisé d’un des membres du forum, le « package » du proco NE PEUT PAS ÊTRE un socket 1155… mais plutôt un socket 775… :nexath

Evidemment sur le proco c’est bien marqué i5… :paf:

Donc une contrefaçon: n’achetez pas en dehors des marchés « normaux » de la VPC ! :ane:

ça va loin quand même :paf:

tu déconnes ? c’est le 1er avril chez toi ?

[quote="fbzn_1_1"] TTC pour un gars sur HFR... :paf:

Il achète un proco, un i5 2500K et le proco ne semble pas rentrer dans le socket… :paf:

Après un rapide tour sur le net et l’oeil avisé d’un des membres du forum, le « package » du proco NE PEUT PAS ÊTRE un socket 1155… mais plutôt un socket 775… :nexath

Evidemment sur le proco c’est bien marqué i5… :paf:

Donc une contrefaçon: n’achetez pas en dehors des marchés « normaux » de la VPC ! :ane:
[/quote]

priceminister -_-

putaing mais serieux…
[/quote]
Ah bah ça oui, il l’est, je l’ai déjà dit [:shy]

ha non mais attends, foutre du advance ? ça prouve bien la nullité complete de leur guide…

C’est dans la conf à 300€. Osef, non ?

y’a encore des gens a acheter autre chose qu’un mac ?

donc toute maniere osef, non ?

tu peux faire ce que tu veux (autant que sur un win 7) et ceux, la plupart du temps, plus facilement

je te mets d’ailleurs au défi de me trouver qqch que je ne sache pas faire sur mon mac :jap:

la blague…

jouer.