[quote="Cassin"]
TTC : j'avais un TTC à dire y'a 30s et j'ai oublié quoi :grrr:
[/quote]
le chaton ?
les filles ?
ta femme ? (ha non ya jamais de TTC avec elle :D )
la belle mère ?
les voisins ?
TTC: avoir eu un ministre qui démissionne à cause d’un conflit avec les étudiants et qu’elle rit d’eux jusqu’à la fin. Elle dit que les étudiants ne comprennent pas la démocratie (le droit de manifesté et de demander des négociations est dans la loi pourtant), de ne pas avoir céder à cause de la violence et l’intimidation (là ont parle d’une pogner de casseur (chose qui arrive quand les manifestations sont assez grosses) et les cas de d’intimidation/brutalité policière qui sont arrivé à la tonne) et de désobéissance civil (les étudiants tombent en grève général illimité et les cons du gouvernement demande des injonctions aux jugent pour que les étudiants retournent à leur cours pour qu’ils se la ferme et qui avale la pilule de 82% d’augmentation).
Après ont se demande pourquoi il n’y a plus personne qui a confiance à ce gouvernement de mayrde :pfff:
TTC : hier j’étais tranquille à bouquiner sur le transat au soleil dans la pelouse, ce matin, orage de grêle :pfff: (et l’employé de la commune qui continue à passer la tondeuse comme si de rien était :ane:)