Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

inquiétant :peur:

on peut arriver à penser pareil :peur:

Ma petite nièce âgée de tout juste 2 semaines a déjà tétine et doudou… (doudou offert par ma mère, la tétine je ne sais pas d’où elle vient par contre :o )

:paf:

:na:

Bah pour le doudou, faut qu’elle s’attache à un objet… elle en a un dans son lit mais pour l’instant il est loin d’être la vedette :neutre: Je ne suis pas sur qu’une bébé de 2 mois peut s’attacher à un doudou. Pour la tétine, c’est autre chose et je suis d’accord avec toi ! :slight_smile:

Je me demande comment elle sait qu’il l’avait voulu… c’est sûr que si tu lui fou à la bouche il va pas refuser la tétine :neutre:

En réconfort il y a le sein sinon, ou le petit doigt qu’on peut lui donner en attendant qu’il trouve son pousse. En fait, les bébés ont un besoin de succion.

Après la tétine a plein de désavantage mais à l’avantage qu’il n’y a pas d’effort pour que le bébé apprenne à l’utiliser.

Bah après il y a peut être un petit rituel a faire pour qu’il se débarasse de la tétine :neutre:

[:antho54]

désolée mais je n’adhère pO du tout à cela :neutre:

un gamin avec une tétine dans la bouche déjà c’est laid :o

ensuite, quand t’en voit qui trainent un truc dégueulasse, déchiré et j’en passe et des meilleures NON PAS parce qu’ils en ont besoin mais juste par caprice des parents qui trouvent ça sympa le doudou :smiley: (j’en doute pO y font des trucs super mimi :love: )
et qui après trouvent le moyen de s’en plaindre plus :nexath genre “ma fille ne veut pas que je le lave” :paf: (et c’est qui qui commande ? :o ) ou encore des prises de panique "mais comment il va faire pour dormir sans son doudou ??? :peur: "

la chouloette pour avoir la paix j’adOre [:lowe]
le mome a à peine ouvert la bouche pour chouiner que le père ou la mère a déjà eut le temps d’attrapper le machin (qui a trainé partout :paf: ) pour le lui coller dans la bouche, tel la solution imparable et surtout unique :super:

à part ça, chacun fait comme il veut hein :wink:
mais faut pO s’en plaindre quand le mome a 6 ans (sisi j’en ai encore vu un la semaine dernière :pfff: ) et qu’il traine toujours son machin horrible dans la bouche :paf:
j’ai même une copine qui a une fille de 12 ans qui dort toujours avec sa tetine :nexath

.
Edité le 10/05/2012 à 13:04

TTC 1: mon chat a mangé c’est fait battre par chépas quoi, il parait qu’il est revenu tout sale (comme si il aurait été foutu dans de la boue) et là il fait pitié

TTC 2: 2e fois cette semaine que je paye à cause d’un incompétent à la job :pfff:

TTC 3: toujours pas reçu ma GTX 680

Bah je ne suis pas le père hein :neutre:

Si j’ai un gosse, son doudou ça sera le plat de mes mains :o .

Humour hein [:shy].

Hum moi je dis que kapri elle a pas d’enfants ! Et ça j’y met ma tête au feu et mon bras dans le cul d’une poule ! :oui:
C’est trop facile de dire mon gamin y fera ça ça et ça et pas ça ni ça parce que c’est moi qui commande :smiley:

Ben on peut quand même deviner le comportement des gens quand on les connais bien.

Toute ma famille est persuadée que je serais sans doute un poil trop stricte (voire un tyran d’après ma soeur :ane:). Je vais peut être en choquer certains mais à 2 mois, un bébé c’est comme un petit animal. Ca s’éduque, ça se dresse et parfois ça doit se dompter s’il est récalcitrant.

les sims, c’est le mal :o

TTC : Je commence à devenir vieux, j’ai besoin de lunettes :peur:

abus d’SNSD :o

:jap:

bien chiant qwa :confused:

Intéressant tout ça :love:

heuuu tu vois loin la par contre :paf:

j’ai oublié d’écrire une volé

étant bébé, moi, pO de pouce, pO de tétine, pO de doudou :o

je carressais le ruban en satin de ma couverture pour m’endormir :smiley:

[spoiler]je sens certaines interprétation venir… :whistle: :ane: [/spoiler]


[quote="Cassin"]

La grande c’est encore plus simple, elle n’en a jamais voulu, même étant bébé :paf:
[/quote]
si petite et déjà indépendante :smiley:
Edité le 10/05/2012 à 15:48

:lol:

ché pO :whistle:

[spoiler]j’attends poulpy :paf: [/spoiler]

Evidemment, tu pouvais pas te contenter d’un petit doudou, ou d’un bout de tissu en coton tout simple, fallait que tu choisisses du satin qui coute carrément plus cher, déjà vénale et attirée par le luxe à cet âge, surtout quand c pas toi qui paie. :pfff: