Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Et c’est pas faute de me gaver de cochonneries… :paf:

the blue> l’autre sens de « régime » :o
Edité le 13/05/2012 à 22:05

Niveau « mangeage » (de nourriture :whistle: ) je voulais dire. :ane:

haaaaa [:athena] ( :ane: ) même à ce niveau là… :whistle:

asbel, j'en doute pO ;)

c’est ça le pire :paf:

Kapri tu pense qu’a ça. Faut qu’on te trouve un Zom :o
Edité le 13/05/2012 à 23:23

Oh oui :o Mais je commence à avoir du mal à me retenir, le jour où il me poussera à bout / qu’il essaiera son petit jeu avec moi (quoique, il sait à qui il a affaire) et que je lui en collerais une ça ne servira qu’à foutre la merde encore plus :confused:

Surtout que c’est pas nouveau quoi, ça a commencé quand il avait 3-4 ans, on l’a venu venir, on n’a même prévenu ma belle-sœur plus d’une fois (et pas seulement nous), « te laisse pas déborder sinon c’est foutu ». Bah c’est foutu :paf: Quant à mon beau-frère, il a tenté au début de garder un minimum d’autorité dessus, mais il a laissé tomber quand il a vu que ma belle-sœur lui cédait à tout dans son dos (genre quand ça a commencé, Mr faisait la vie parce qu’elle lui avait servi son jus d’orange du p’tit déj’ dans un autre verre que SON verre, son père n’a pas cédé, mais quand il est parti bosser, bah elle lui a redonné SON verre :riva:)

Le pire dans tout ça, c’est que le gamin est loin d’être con, mais son comportement est à vomir :pfff:
Edité le 13/05/2012 à 23:20

Il est fils unique non ? :paf:

TTC1 : le soleil est enfin de retour (ça c’est TTB), du coup mes allergies de printemps reviennent au triple galop aussi :paf: (le colza est en fleur :riva:)

TTC2 : j’ai pété mon claddagh que j’avais depuis au moins 15 ans :frowning:

classic :neutre:

j’en connais des comme ça ou l’apparition de la mère change le comportement de l’enfant direct :paf:

mais dans le cas de ton neveu, ya une raison, elle laisse tout passer et contribue à la situation, mais j’en connais ou la mère ne cède à rien, sévie même et pourtant, l’enfant est insupportable dès qu’elle est là :neutre:

que doit-elle faire ?

[quote="Smoky_toon"] Kapri tu pense qu'a ça. [b]Faut qu'on te trouve un Zom [/b]:o [/quote] parle pO de malheur :peur:

:ane:

C’est vrai quoi, le pauvre il a rien fait pour mériter ca :neutre:

C’est quoi ?

Feignasse fr.wikipedia.org… :ane:

Le pendre haut et court :o

:ane:

(mais dans ce genre de cas, amener le gamin chez un psy ça peut peut-être aider à cerner le problème)

:oui:

Du coup me sens tout nu à mon doigt :paf: :ane:
Edité le 14/05/2012 à 10:43

TTC: Dans le genre, y en a pas un pour sauver l’autre… La semaine dernière, il y avait grêve dans ma boite mais on n’était pas au courant vu que le message a été bloqué au niveau de notre agence… Soit… Le plus teubé étant qu’on a appris que les syndicalistes qui avaient posé le préavis de grêve avaient bizarrement aussi posé leurs jours de congé pour la même période. :paf:
Ils sont attendus avec impatience. :ane:

TTC: fatigué

TTC: Se faire tassé de mon poste au boulot par un nouveau qui est entré hier. Pour une fois en 5 mois que je peux avoir mon poste, c’est un c***** d’étudiant qui vient me bumpé :pfff:

Bref, j’en ai parlé au délégué syndical :diable: Normalement, de retour à mon poste ce soir… je l’espère

TTC : Ne pas pouvoir jouer à Diablo 3 avant deux semaines :o

C’est nul de toute façon :o

TTC : avoir voulu faire une sieste, avec le chaton venu me faire une écharpe vivante, et en avoir été empêché par bébé [:eveden]

TTC: j’ai une place à 3,50€ utilisable jusqu’au 22 Mai mais il n’y a rien d’interessant au ciné en ce moment :riva:
Je ne vais pas aller voir Street Dance 2 quand même :o
Edité le 14/05/2012 à 19:46

TTC, jouer à Diablo III rendrait stérile. :confused:

Ah mais je ne joue pas à Diablo, donc c’est TTB en fait… :smiley:

TTC : j’avais un TTC à dire y’a 30s et j’ai oublié quoi :grrr: