Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Les cartes graphiques, c’pas le service public hein :o

Reste chez les rouges alors… :o

[:shy]

Dis pas ça, j’en ai acheté une y’a 3 mois :o

Et moi aujourd’hui :paf:

TTC : moi j’ai seulement une GeForce 7300 LE avec 256 Mo de mémoire ! :peur:

c’est bien ce qu’il dit :paf:

:MDR

Heil glandeur, plutôt! :o

TTC: Le mange-m*rde qui m’a claxonné, ce matin parce que:
-Il y a un feu rouge temporaire et, comme il y a des bus qui passent dans ce passage réduit, j’ai tendance à me mettre en retrait du feu. Monsieur pensait qu’il gagnerait du temps à gratter 2 mètre. Con-nard de base de la région parisienne.
-Toujours ce fils de chiotte qui me suit et, encore klaxonne parce que j’ai daigné prendre le rond selon le code de la route. OUI, dans cette région de dégénérés, si on suit le code, on est en tort…
Alors, pour le faire chier, j’ai roulé à 20 km sur une zone impossible à doubler. Petit plaisir personel.
Edité le 10/05/2012 à 09:31

copainG [:love]

cay moche mais je le fais aussi si j’en ai l’occasion quand, par exemple, on me colle aux fesses [:eveden]

Moi si je fais ça, ils doublent quand même :neutre:

TTC : ma fille qui a décidé à 4h du mat’ qu’elle voulait jouer, et donc pas dodo et lumière allumée sinon ça va pas

:sleep:

Sauf quand ce n’est techniquement pas possible de doubler :wink:

Genre sur l’autoroute, file de gauche, quand tu es en plein dépassement à 130 et qu’un type voulant rouler à 170 essaie de te pousser à accélérer [:kramoc]
Je termine mon dépassement trannnnquillement et je me rabats encore plus trannnnnnnquillement :o

nan :o

edit : ha [:athena] tu parlais pO de la même chose :ane:
Edité le 10/05/2012 à 10:49


[quote="Asbel"] [quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="hisvin"] Alors, pour le faire chier, j'ai roulé à 20 km sur une zone impossible à doubler. Petit plaisir personel. [/quote] copainG [:love]

cay moche mais je le fais aussi si j’en ai l’occasion quand, par exemple, on me colle aux fesses [:eveden]
[/quote]
Moi si je fais ça, ils doublent quand même :neutre:
[/quote]
Sauf quand ce n’est techniquement pas possible de doubler :wink:

[/quote]
+1 :jap:


1h au tel avec une cliente qui a 2 ans de retard dans le paiement de ses honoraires à lui expliquer comment ça se fait qu'elle a du retard justement :riva:

au bout de 40mns je lui ai quand même dit qu’elle ça faisait 40 mns qu’elle me payait pour des explications qui lui ont déjà été données à l’oral ET par écrit :paf:
réponse “ha ben je raccroche tout de suite alors !”

mais ça a continué quand même à tourner en rond…

quelle patience j’ai quand même :op
ça épate toujours mes collègeus :smiley:

surtout que j’avais autre chose à faire !

Je ne vais pas à 20km/h sur une autoroute :o

T’as essayé la technique du mouchoir imbibé de chloroforme ? :whistle:

Pas de doudou encore (trop petite pour s’attacher à un truc), et la tétine on en veut pas… elle trouvera son pouce (elle est pas très loin).

Pour les mauvaises habitudes, c’est pas à 2 mois qu’on peut parler d’habitude :ane:

Non mais ma femme a essayé la technique du coup de sein :paf:

Je connais pas cette technique, tu crois qu’elle pourrait me montrer ? :whistle:

je suis fan :MDR

ttc : rdv anpe :

30 mn pour y aller.

30 mn d’attente.

30 mn pour le rdv qui ne sert à rien.

hmmmmmmmmmmmmmm zennnnnn…

Tu sais, Kapri, même adulte à 30 ou 40 ans, les hommes ont aussi besoin de téter pour bien dormir. [:shy]

mais les filles moins :wink:


[quote="the_blue_sky"] [quote="wameuh"] elle trouvera son pouce (elle est pas très loin) [/quote]

je suis fan :MDR

[/quote]
tiens t’as eu quelle interprétation toi ?

sur le coup j’ai compris qu’elle était pas loin de son pouce :smiley:

et 10s après j’ai compris qu’elle était pas loin (comprendre bientôt) de le trouver :ane:

les 2 possibilités étant valables [:shy]

pareil :smiley: