C’est ça le problème, c’est moins cher qu’ailleurs mais faut voir le travail :paf: J’ai un autoradio qui a mis 6 semaines à arriver (délai prévu : 3 jours :o ), parce que les livreurs ne devaient pas avoir trouvé mon adresse sur leur GPS, donc ils marquaient tout le temps « personne au domicile » :grrr:
Oui mais la livraison ne dépend pas d’eux mais de Colissimo.
Nan mais lui. :paf: Tu dis qu’il y a pas mieux que rdc et aujourd’hui encore, tu reçois du matos d’un autre site. :pt1cable:
Mais la commande de remboursement, je note ça. :oui: Même si le site concurrent est en vente flash, promo toussa?
TTC => La gens qui quote dans le mauvais topoc, pis du coup comme un intelligent en déficit ponctuel, je remonte dans le topoc vu que je comprenais rien à ce post tentant donc vainement d’éclaircir mon incompréhension jusqu’à ce qu’arrive la mention « post édité le çater’gardepasl’heurenonplus » libératrice.
mon post a planté dans AGB :pfff: ce qui fait que j’ai dû c/c, ressortir du topic et y re-rentrer pour envoyer mon post… ce que j’ai fait sauf que je sais pO comment (enfin, j’en ai une vague idée), je me suis retrouvée dans TTC :paf:
ZIE qui n'a pO la galanterie de se taire :o :ane:
et même PIE :D
TTC : avoir retourné toute la maison en cherchant après mon portefeuille et le retrouver plus d’une demi-heure plus tard dans le meuble à chaussures entre mes bottes de moto :pfff: (alors que ça fait 2 mois que je ne les ai pas mises :paf:)
TTC Se faire refuser à une boîte à laquelle on nous avait déroulé le tapis rouge la semaine dernière. :pfff: « Désolé, on est complet ». Grand classique, au moment où on se cassait, 2 nanas sont rentrées, elles. Plus minces, elles tenaient sûrement moins de place :yeux2:
Alors que le patron s’était plaint à nous que, vu la réouverture de son concurrent, c’était dur. Ouais? Bah on y a été du coup. Pourtant, réputé très sélectif (bourge et pas mal de canons là-bas), on est rentré alors que 2 nanas devant nous ont subi une inspection du regard de 20 secondes avant d’entrer.
Faut dire qu’une des deux avait dû prendre les trucs les plus disparates de son armoire pour les mettre ensemble. :icon_biggrin: A l’intérieur, pas énormément de monde mais des jolies filles :bounce: , un son impeccable et un dj valable. Donc ca a rattrappé la soirée. 2 croissants, 2 pains choco et un bol de Nesquik plus tard, dodo après avoir lavé les patounes plusieurs fois vu l’odeur de beurre industrielle sur les croissants.
On fera remonter l’info la prochaine fois. [:siffle]
TTC : mon neveu :riva: Ce petit con de branleur de gamin de m*rde :pfff: A 10 ans c’est lui qui fait la loi… Qu’est-ce que ça va être quand il sera ado ? :riva: P’tain la façon dont il parle, je te lui encastrerais la tête dans le mur toutes les 3 phrases :pfff:
Ce midi chez ma belle-mère. On commençait à se mettre à table. Lui :
Ouais… ou alors tu ne m’as pas écouté, comme d’habitude quoi !
Crise de 5 minutes. Du coup pour le calmer (parce que forcément faut pas qu’il pleure), ma belle-sur lui dit qu’il pourra mettre les autres plats. Sauf que, ô malheur, le mari de la tante de ma femme a apporté le bol de frites à sa place ! Horreur ! Le vl’à partit à chialer dans les toilettes, 1/4 d’heure à faire sa crise, « de toute façon vous m’écoutez jamais et gnagnagna » :riva:
Tout ça pour qu’au final il vienne enfin à table, bouffe trois trucs et se lève pour retourner jouer (sans que sa mère ne lui dise rien, évidemment).
Après le repas, le mari de la tante de ma femme (oui, encore lui :D) se lève et va se griller une clope à la porte d’entrée ouverte. Ah mais oui mais non, ça ne plait pas à Mr, parce que chez lui personne ne fume donc faut pas fumer. Donc il a dessiné un panneau « interdiction de fumer » sur un post-it et l’a collé sur la porte. Bah oui, c’est lui qui fait la loi.
PU-TAIN !
Y’a déjà des emmerdes entre ma femme et sa sur à cause de ce petit con (une fois où y’avait eu la goutte d’eau qui met le feu aux poudres et où j’avais gueulé après qu’il ait parlé comme à un chien à ma fille), du coup elles avaient décidé de moins se voir (bah oui, à cause d’un connard de gamin pourri-gâté), eux venaient chez ma belle-mère le samedi et nous le dimanche, les gamins se voyaient pour les anniversaires ou autre, ça allait ; mais là depuis quelques mois ils recommencent à venir régulièrement, et ça recommence à partir en sucette :pfff:
Du coup comme je le supporte de moins en moins, quand je sais qu’il sera là je trouve un prétexte pour ne pas y aller. Ca me gave aussi, parce que je sais qu’il raconte des conneries à ma fille pendant qu’ils jouent et qu’il la traite comme son esclave personnel, au moins quand j’y vais je reste à proximité pour « surveiller » (je fais celui qui bouquine mais j’ai toujours une oreille qui traîne :o ). Mais là ça commence vraiment à jouer sur mes nerfs :pfff: