Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

J ai mensualise. Avec ce que je paie, je préfère étaler les graviers :paf:

Je le ferai pour l’année prochaine aussi :oui: (pareil, graviers rochers assez lourds :o )

TTC : Avoir une envie de tuer Stephane Richard

Le PDG d’Orange :o . Depuis aujourd’hui, ma connexion, est pourrie :o . Toute la journée madame n’a pas arrêté de planter :o . Oh et contacter Orange ? Impossible, soit tous les conseillers sont pris, soit la file qui est trop longue :o

YESSSSSS !!! :sol: :icon_biggrin: :nexath

Si ca fait comme pour moi tu ne pourras plus t’en passer :jap:

Même pO :o j’en bois souvent et même des fois y a pas de pastag dedans :miam:

Ha. HaHa. HaHaHa. MWAHAHAHAHAHAHAHA :lol:

Comme si ça servait à quelque chose :o :ane:

Oh si :oui:

Si j’avais étais là, s’eût été pire :smiley:

:ane:

TTC : ne pas savoir combien j’ai touché ce mois ci… C’est pas a jour sur le site de manpower, et j’ai au aucun virement aujourd’hui
la paye c’est le 12 :pfff:

Avant c’était bien tu passais à l’agence et on te filait ton chèque en fin de semaine…mais bon c’était jadis :paf:

TTC : vu qu’il ne pleut pas et que le jardin commence à sécher, tentative de tonde. C’est Man vs. Wild là dedans :peur: les mauvaises herbes ont pris des dimensions de monstroplantes, faut que je passe un coup de coupe bordure avant il y a des touffes qui font plus de 40 cm de haut, la tondeuse les couche au lieu de les couper…

Et bien sur pas possible de laisser le bac, trop gros et trop humide, il se bouche tous les 2 mètres :riva:

youtu.be…

[:cyberjo]
Edité le 12/05/2012 à 12:04

J’ai galéré comme ça mercredi moi, évidemment vu l’humidité ambiante ça n’a pas mulché grand-chose :D, mais du coup ça fait 3 jours que les grosses lignes d’herbes sèchent, je vais pouvoir repasser un coup tout à l’heure ^^

:MDR A quand un topic sur la longueur de coupe préconisée suivant le type d’herbe? :icon_biggrin:

TTC Cdiscount toujours aussi mauvais dans l’emballage: ils mettent la commande dans un carton sans mettre de rembourrage, ni pour caler, ni pour protéger. :grrr: Résultat, t’as tout qui se balade librement dans le carton. :pfff:

J’aurais acheté des pierres de taille, c’était pas gênant, mais c’est de l’électronique, bande de nazes! :grrr:

ça m’étonne même pas, sont nuls chez Cdiscount

bah pourquoi commandé chez cette bande de bras cassé? :neutre:

Ils sont foutus d’emballer une barrette de RAM dans un carton 50x40x40 :MDR

Je n’ai jamais commandé chez eux et je ne suis pas près de le faire un jour :o
Edité le 12/05/2012 à 13:51

C’est que ma deuxième commande chez eux et c’est là que c’était le moins cher, par rapport à ce que j’ai commandé. :neutre:
Edité le 12/05/2012 à 14:02

Tu comprends pourquoi maintenant :paf:

Je préfère payer plus cher (LDLC, materiel.net ou Amazon) mais avoir un retour et une livraison de qualité :slight_smile:

:stuck_out_tongue: Oui c’est clair. Bon, tout ce que j’ai reçu était intact mais bon. Si l’écart vaut pas le coup, je verrais à ça pour la prochaine commande (foiré de Yoshi encore). :oui:

après l’iMac je l’ai pas commandé, je l’ai acheté dans un magasin, c’est fragile et j’avais peur de le recevoir avec des défauts :o