Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Tu te transformes en Kapri-garou ? [:peur]

Avec des pouals ? [:peur] ²

TTC La sonnette « c’est le facteur! ». Ah nickel mon colis! :bounce: Bah non, une bête lettre recommandée après voir dévalé les escaliers. :grrr: En même temps, après réflexion, le facteur et colissimo sont deux trucs différents… :yeux2:

TTC² Une tite « arnaque » chez certains vendeurs online. Au moment de payer, tu choisis via un supplément d’être livré sous 3 jours, soit sans supplément mais au minimum une semaine plus tard. Sauf que Colissimo par exemple est un service de livraison normale, sans impératif de temps ou d’heure. [:siffle]

Je pense plutôt que c’est le vendeur qui, si tu prends ce coût supplémentaire déguisé, traite ta commande en urgence ou pas. :oui:

me suis permis de rajouter un truc à ta prose :whistle:

:paf: C’est surtout qu’au taff, je côtoie des expressistes qui ont bossé dans plusieurs entreprises d’express différentes. Et c’est là que j’ai appris pour Colissimo. :wink:

t’es qu’une burne :neutre:

:ane:

Bon sang, c’est donc vous chef? :icon_biggrin:

TTC le travail d’équipe :pfff: Ce midi ma mère ramène des pics à brochettes, le chat les fait tomber par terre, bébé les éparpille partout, Cassin joue au Mikado géant pour tout ramasser :paf:

:grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

sur le coup, j’ai cru que t’avais repris le taf :paf:

sinon, ça c’ets de l’organisation chez les cassin, même le chat participe :smiley:

:lol:

Et ils viennent de remettre ça avec mes pochettes en plastique :paf: (mes « slips » comme on dit par ici :D)

pO besoin d’aller dans une salle de sport pour rester en forme… suffirt d’être père au foyer :smiley:

et dire qu’il y en a qui pensent que mère au foyer, c’ets glander toute la journée :pfff:

TTC1 : les gens qui font des vannes sur les Kapri-Garousse qui laissent des pwoulas partout les soir de plaine lune alors que je ne suis pas là :pfff:

:icon_biggrin:

TTC2 : je ne sais pas ce qu’elle m’a fait l’osthéo, mais je n’arrive plus à tenir quoi que ce soit sans trembler comme un fou :nexath j’ai renversé la moitié de mon verre d’eau en asseyant de la boire malgré tout :peur:

[quote="Cassin"] Et ils viennent de remettre ça avec mes pochettes en plastique :paf: (mes "slips" comme on dit par ici :D) [/quote]

Ne garde que les chats, ca fait des bétises moins longtemps que les mômes :oui:

TTC Yoshi qui m’a fait dépenser 70€ [:eveden]

Encore le chat et le bébé?

Fais gaffe: Ils sont en train d’apprendre les sports collectifs. :ane:

TTC : j’ai perdu la lettre de paiement de l’accompte provisionnel des impots, avec le chèque et le talon… j’ai fait opposition, puis une autre lettre avec un nouveau chèque :expressionless:

J’ai du le perdre entre chez moi et ma voiture…

Vive le prélèvement auto
À bas les chèques :o

D'ailleurs, TTC : avoir encore oublié de prendre le chèque de mon proprio pour l'encaisser.

ça me va mieux en 3/3 et par chèque :o

Je suis en 3 tiers aussi, mais par prélèvement à échéance… comme ça il n’y a plus rien à faire.
Me connaissant, en paiement par chèque, j’aurais souvent à payer des pénalités de retard :paf:
Edité le 11/05/2012 à 17:25