Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : pleins de trucs à ranger chez moi, et bien sûr, ça va pas se faire tout seul… :frown:
Et aussi mal de dos, j’ai l’impression d’avoir 75 ans quand je marche ! :paf:
Edité le 04/05/2012 à 19:01

Bah, une année pour un poulpe, c’est l’équivalent de 2-3 ans pour un humain, donc… :neutre:

[:shy]

TTC : Kapri qui a un avatar changeant sur tous ses posts :neutre:

Espèce de malotru ! :na:

Et toi… malotrou ? [:shy]

Si t’as des soucis t’hésites pas hein :o

Ah on t’a pas dit c’est une nouvelle fonction de clubic

Ça s’appelle le random picture show

Feature en avant-première

Ah en fait ça tire au sort un de ces avatars et a chaque posts ça change :MDR

C’est tout simplement hallucinant !
Et encore ce n’est que pour hier tout ça, j’ai déjà vu pire !

TTC, télécharger la démo de Dirt 3.

Et se dire: 2.7Go de démo pour ça ? :nexath

Carrément :smiley:

:paf:

Carré 2x2 = prise P4 pour le processeur ?

(à gauche).

Possible que la carte graphique n’ait besoin de rien de plus. :neutre:
Si tu as une molex 6 pins à brancher, l’emplacement devrait se trouver totalement à droite, une fois la carte mise dans son emplacement.

Sinon il y a le manuel de la carte mère il y a des infos dessus

c’est effectivement celui de gauche sur ta photo (qui est le troisième de l’alim) dont je ne sais pas quoi faire

pour ton molex 6 pins je ne vois pas ce dont tu parles …

[quote="NaZboT"] Sinon il y a le manuel de la carte mère il y a des infos dessus [/quote] je peux te dire que depuis hier je l'ai vu/lu et pas qu'un peu ... encore une heure à midi ... :/

TTC: être parti ce midi en moto sous un beau soleil, limite sous un soleil d’été et revenu ce soir sous la pluie :o

TTC²: sortie d’un centre débouchant sur une rue en sens unique, un GC qui faisait une marche arrière a fond les balons à faillu m’engloutir :nexath

j’ai fais de gros progrès … :o

le pc démarre :o

mais

ben oui y’à un mais sinon ce serai un TTB :o

donc mais

l’écran ne s’allume pas :paf: :confused: :nexath :sweet:

le pc démarre, petit bip classique, on entend à peine les ventilos :ouch:

mais rien pas d’image … pourtant il m’en faut pour aller dans le bios afin de modifier un paramètre pour mon ssd …

j'ai fais une connexion via cable hdmi ... peut être est ce la raison ...

l’ecran fonctionne en le branchant sur le portable de madame, donc le pb vient de moi, ou plutôt de mon installation :confused:

tu a branchée les alims de la cg ? elle est bien enfoncée ? elle est dans le premier port pci-ex ( sur certaines cm, bien que rare, cela peut poser problème )

TTC: jpeux pas bouffé de la nuit, ya quelqu’un qui dort dans le salon :pfff: Avoir su, j’aurais été m’acheter plein de truc comme des sacs de chips pour au moins grignoté un peu :pfff:

pas bouffé pendant 7 heures il y a quand même des limites. J’imagine pas le mal de tête que je vais avoir tantôt, surtout qu’en plus des 7 heures, j’ai dormi 9 heures. Donc, je n’aurai pas mangé depuis 16 heures