TTC : pleins de trucs à ranger chez moi, et bien sûr, ça va pas se faire tout seul… :frown:
Et aussi mal de dos, j’ai l’impression d’avoir 75 ans quand je marche ! :paf:
Edité le 04/05/2012 à 19:01
Bah, une année pour un poulpe, c’est l’équivalent de 2-3 ans pour un humain, donc… :neutre:
[:shy]
TTC : Kapri qui a un avatar changeant sur tous ses posts :neutre:
Espèce de malotru ! :na:
fbzn_1_1:LaPieuvre:
TTC : pleins de trucs à ranger chez moi, et bien sûr, ça va pas se faire tout seul… :frown:
Et aussi mal de dos, j’ai l’impression d’avoir 75 ans quand je marche ! :paf:Bah, une année pour un poulpe, c’est l’équivalent de 2-3 ans pour un humain, donc… :neutre:
[:shy]Espèce de malotru ! :na:
Et toi… malotrou ? [:shy]
LTGreg22_1_1:Schumi23:
LTGreg22_1_1:Ça va t’as déjà fait le plus dur
à condition que ce soit bien fait … j’ai bien un petit doute mais bon … on verra ça ce soir, c’est fait de toute façon …
niveau pate thermique il faut en mettre bp ou pas ??? j’ai passé quasiment tout le petit sachet fourni, quand je dis petit c’est vraiment petit …
T’inquiètes ça va le faire
Niveau pâte thermique en mettre une petite noisette sur le centre*, et avec la pression du dissipateur ça s’étale sur la surface du CPU.
http://wd.ch-img.com/290241-article-n-31-comparatif-de-14-pates-thermiques-processeur-250-188-.jpg
ok ok
Si t’as des soucis t’hésites pas hein :o
Ah on t’a pas dit c’est une nouvelle fonction de clubic
Ça s’appelle le random picture show
Feature en avant-première
Ah en fait ça tire au sort un de ces avatars et a chaque posts ça change :MDR
PicRage:
TTC => La nouvelle mode des « observateurs » d’oiseaux en groupe qui chaque année ramène un peu plus de porteurs de trépieds à jumelle qui déboulent dans la réserve naturelle en faisant plus de bruit qu’un troupeau de boeufs et en parlant plus fort qu’un type à moitié sourd.
Résultat, en un rien de temps il ne reste que les cormorans, hirondelles, martinets et cygnes à observer/photographier et ils se plaignent qu’il n’y a pas grand chose. :paf:
D’ailleurs il leur ait passé plusieurs volées de limicoles au-dessus de la tête et eux observaient les hirondelles. :riva:
Les gens qui promènent leur chien sans laisse qui parfois foncent sur les lapins au bord des plans d’eau faisant s’envoler ce qui s’y trouve.
Lapins qui ne font que paniquer car il ne se passe pas 10 min sans qu’ils ne doivent regagner leur terrier avec tout ce beau monde.
Plus loin un point de vue où quelqu’un n’a rien trouver de mieux à faire que déposer un souvenir de son passage accompagné du papier qui lui a permit d’essuyer son souvenir… :riva:
En repartant on croise les inévitables joggeurs seuls ou (pire) en groupe qui eux aussi font plus de bruit qu’un troupeau de boeufs en courant.
Heureusement que c’est une réserve naturelle et indiqué comme tel. :riva:
Ca devient vraiment n’importe quoi. :pfff:
Bref ça ressemble de moins en moins à une réserve naturelle et comme je le redoute depuis un moment ça va finir par ne plus être accessible grâce à tous ces « adeptes de la nature » qui n’en ont que le nom…
…Ou alors ça deviendra accessible en payant et là miraculeusement ils ne feront soudainement plus de bruit comme ils font dans des réserves payantes, au parc du Marquenterre par exemple alors que s’ils apprenaient juste à respecter les lieux ils pourraient à loisirs observer presque autant d’espèces gratos.un grand :pfff: :pfff: :pfff:
ça n’a pas l’air géré du tout de la même manière ici, que ce soit en termes d’accès balisés, de tranquillité, et donc de comportements, ceci dit, je ne suis pas au coeur de la réserve, mais sur les bords, il faudrait s’y rendre régulièrement pitêt, et encore, je ne suis pas sûr, au vu des populations grandissantes (pas les gensses :ane: )
C’est tout simplement hallucinant !
Et encore ce n’est que pour hier tout ça, j’ai déjà vu pire !
TTC, télécharger la démo de Dirt 3.
Et se dire: 2.7Go de démo pour ça ? :nexath
NaZboT:
ils auraient mieux fait d’intégrer la fonction gif en avatar, ils se seraient moins fait chier :paf:
Carrément ![]()
NaZboT:
Ah on t’a pas dit c’est une nouvelle fonction de clubic
Ça s’appelle le random picture show
Feature en avant-première
:paf:
Carré 2x2 = prise P4 pour le processeur ?
(à gauche).
Possible que la carte graphique n’ait besoin de rien de plus. :neutre:
Si tu as une molex 6 pins à brancher, l’emplacement devrait se trouver totalement à droite, une fois la carte mise dans son emplacement.
Sinon il y a le manuel de la carte mère il y a des infos dessus
Carré 2x2 = prise P4 pour le processeur ?
(à gauche).
Possible que la carte graphique n’ait besoin de rien de plus. :neutre:
Si tu as une molex 6 pins à brancher, l’emplacement devrait se trouver totalement à droite, une fois la carte mise dans son emplacement.
c’est effectivement celui de gauche sur ta photo (qui est le troisième de l’alim) dont je ne sais pas quoi faire
pour ton molex 6 pins je ne vois pas ce dont tu parles …
[quote="NaZboT"] Sinon il y a le manuel de la carte mère il y a des infos dessus [/quote] je peux te dire que depuis hier je l'ai vu/lu et pas qu'un peu ... encore une heure à midi ... :/
TTC: être parti ce midi en moto sous un beau soleil, limite sous un soleil d’été et revenu ce soir sous la pluie :o
TTC²: sortie d’un centre débouchant sur une rue en sens unique, un GC qui faisait une marche arrière a fond les balons à faillu m’engloutir :nexath
j’ai fais de gros progrès … :o
le pc démarre :o
mais
ben oui y’à un mais sinon ce serai un TTB :o
donc mais
l’écran ne s’allume pas :paf:
:nexath :sweet:
le pc démarre, petit bip classique, on entend à peine les ventilos :ouch:
mais rien pas d’image … pourtant il m’en faut pour aller dans le bios afin de modifier un paramètre pour mon ssd …
j'ai fais une connexion via cable hdmi ... peut être est ce la raison ...
l’ecran fonctionne en le branchant sur le portable de madame, donc le pb vient de moi, ou plutôt de mon installation ![]()
tu a branchée les alims de la cg ? elle est bien enfoncée ? elle est dans le premier port pci-ex ( sur certaines cm, bien que rare, cela peut poser problème )
TTC: jpeux pas bouffé de la nuit, ya quelqu’un qui dort dans le salon :pfff: Avoir su, j’aurais été m’acheter plein de truc comme des sacs de chips pour au moins grignoté un peu :pfff:
v1rus_2_2:
TTC: jpeux pas bouffé de la nuit, ya quelqu’un qui dort dans le salon :pfff: Avoir su, j’aurais été m’acheter plein de truc comme des sacs de chips pour au moins grignoté un peu :pfff:
C’est bon pour ta ligne. :o
v1rus 2.2 on diet… :o
pas bouffé pendant 7 heures il y a quand même des limites. J’imagine pas le mal de tête que je vais avoir tantôt, surtout qu’en plus des 7 heures, j’ai dormi 9 heures. Donc, je n’aurai pas mangé depuis 16 heures