Tu peux le mettre sur un 4 broches, certain ventilo CPU sont equipé en 3 alors que sur les carte mere c’est plutot du 4.
Si je ne me rompe pas, le 4eme donne la vitesse de rotation.
Normalement il y a n detrompeur dans la prise qui permet de se connecter uniquement sur les 3 qui seront utile.
en fait j’ai 4 emplacements pour les barrettes mémoire, je me dis que logiquement je met ça sur les deux premiers emplacements et basta … ben non … :diable:
il faut une barrette sur le premier emplacement et l’autre sur le troisième :nexath pourquoi faire simple … :o
selon le bios mon cpu est à 35°
par contre je ne trouve pas comment changer le paramètre pour mon ssd :sweet:
Désactiver lAHCI dans le BIOS … voilà juste ce qu’il me reste à faire et ensuite à moi les joies du flood :o
Edité le 05/05/2012 à 08:44
jpeux pas me faire à bouffer, ya du monde couché dans le salon (la cuisine et le salon son collé et à air ouverte). Ya même pas 5 mètres qui nous sépare
Edité le 05/05/2012 à 11:48
ah ben je ne sais pas en fait, c’est sur les forum ou avant d’acheter, chaque fois qu’il était question de ssd il ne fallait (soit disant) pas rester en AHCI …
je ne change pas par plaisir …
ben franchement pour le prix, certe c’est le premier pc que je monte de A à Z et je ne suis pas doué mais ça laisse fortement à désirer niveau explication :oui:[quote=« the_blue_sky »]
hein ? hé ho, pour installer avec un ssd, faut laisser le bios en AHCI les gens
Que ton ssd ne fonctionnera pas. Donc, quand tu écrira le code qui permettra à l’humanité d’être sauvé de lholocauste nucléaire que les zombies nazi et les machines auront créer, tu pourra ENTRER LE CODE AVANT QU’IL NE RESTE QU’UNE SECONDE http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif