Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

ouais :sol:

visiblement tu t’es pO reconnu :paf:

l'absence de lunettes probablement :ane:

bah comme tous les matins :neutre:

j’y suis allé ya 15 jours…

elle a essayé de tailler la bavette avec moi :whistle: ben l’est mal tombée et s’en est vite rendu compte parce qu’elle m’a pu causé après :paf:

Magnifique temps ce matin, idem ce midi et ils annonçaient 22° pour l’aprem ce qui paraissaient exact vu ce qu’il faisait dehors…

chui biensûr partie de chez moi (à pinces) à 14h en tenue légère… :whistle:

et là il flotte et il vente [:eveden]

c'est la faute au grOgnon ça :grrr:

Je sais pas pourquoi j’imagine bien le truc :paf: .

Nous nafoute, il flotte depuis ce matin au Mans, on a eu le temps de se préparer [:eveden].

je force rien moua :o c’est toi qui parle d’imagination :ane:

et comme chui une nana, chui curieuse :stuck_out_tongue:

Genre tu forces rien, tu nous forces à devenir des obsédés :o .

Nan franchement si t’aurais dit « Je suis sorti en mini-short/robe/jupe », je me serais dit « Normal, il fait chaud », mais avec toi la tenue légère, bah ça a vachement une connotation sexuelle en fait :paf:
Edité le 04/05/2012 à 15:53

:paf:

j’te rappelle que chui au taf quand même :whistle:

oui, ça, c’est ce qu’on appelle une réalité, c’est bien, kapri, tu fais des efforts :oui:

ha ouais mais nan, c’est pO forcément un argument valable :paf:

[quote="the_blue_sky"] [quote="KaPriChieuZe"] et comme chui une nana, chui chieuZe :p [/quote]

oui, ça, c’est ce qu’on appelle une réalité, c’est bien, kapri, tu fais des efforts :oui:
[/quote]
ha ça je l’ai annoncé dès mon arrivée sur cluclu :stuck_out_tongue:

:ane:

même pas drole, ça ne l’enerve pas :grrr:

ha ben j’ai eu ma dose de nervitude hier :sol:

c’est bon chui parée pour un moment là :stuck_out_tongue:

ha ? au taf ?

ha oui j’ai lu ça tout à l’heure :stuck_out_tongue:
Edité le 04/05/2012 à 15:59

Ah keske j’disais :o

:smiley:

:MDR

+1 :ane:

Te reste encore des ch’veux à tondre ? :heink:

:whistle:

http://www.demotivationalposters.org/image/demotivational-poster/0906/see-wet-girl-umbrella-i-told-you-demotivational-poster-1245581085.jpg

On EXIGE que tu nous raconte :o

[:skyos]

2 CA12 (déclaration de TVA annuelle) faites à l’arrache hier… dont à passé 20h… alors que je devais sortir à 18h :paf:
TTC : les clients à qui on réclame leurs papiers depuis 2 mois et qui attendent 2 jours avant (voir aucun) pour les apporter [:evden]

les clients devaient aller les déposer eux mêmes :o
sauf que notre secrétaire à reçu la cliente de la 1ère pendant que j’étais au tel avec le client de la 2ème… et au lieu de la refiler à la cliente pour qu’elle aille déposer l’enveloppe directement dans la boite aux impôts comme j’avais convenue avec elle (la cliente) au tel, ben elle l’a reposée sur mon bureau sans rien dire sur le double que j’avais pO encore classé !

ce qui fait que à 20h quand j’ai voulu compléter la 2ème, avec le client gentiment assis à coté de moi qui attendait que je lui donne la sienne pour qu’il aille la déposer, ben qu’elle n’a pO été ma surprise que de découvrir un bout de chèque :heink: et constater que je devrais moi même y aller [:kurdent] (ben ouais, les clients, du moments qu’ils la refilent au cabinet cherchent pO à savoir comment elle va arriver aux impôts le soir même alors que le courrier est déjà parti :o )

sur le coup, comme c’était le même centre des impôts, j’ai donné l’enveloppe au client qui attendait…
pis vu que j’ai fait sa CA12 sans même avoir comptabilisé toutes ses factures ( :paf: ) et encore moins fait son bilan ( re :paf: ) parce que le client s’est radiné 2 jours avant l’échéance avec un mayrdier de papelards :riva: ben j’ai pO eu confiance :nexath

du coup j’y suis allée :oui:

bon j’ai fait un détour de 500m mais c’était pour le principe de leur faire prendre leurs responsabilités que je voulais qu’ils fasse le dépot :o

donc ce matin, ça a bien rouspété quand chui arrivée [:devil3]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="the_blue_sky"] :ane:

même pas drole, ça ne l’enerve pas :grrr:

[/quote]
ha ben j’ai eu ma dose de nervitude hier :sol:

c’est bon chui parée pour un moment là :stuck_out_tongue:
[/quote]
On EXIGE que tu nous raconte :o

[:skyos]
[/quote]
ça va aller toi :o

t’as de la chance que j’ai vu ton post après avoir posté :paf:

le TTB c'est que j'ai pu me permettre de passer un savon au client qui est resté 2h à coté de moi pendant que je faisais la sienne et il a pu voir la difficulté qu'était son dossier [:devil4]

s’il y avat eu un trou de souris, il se serait volontier enfilé dedans :stuck_out_tongue:

moi c’est 2h avant de faire la CA12 hier, que je demande au client où la saisie de sa compta 2011, sa réponse : vous aviez dis que vous la feriez :paf: j’avais prévu de faire d’autres dossiers hier aprem moi :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]moi c’est 2h avant de faire la CA12 hier, que je demande au client où la saisie de sa compta 2011, sa réponse : vous aviez dis que vous la feriez :paf: j’avais prévu de faire d’autres dossiers hier aprem moi :smiley:
[/quote]
cool aussi ça :paf:

TTC: M’être cassé les pieds (perdu 3 heures, pris un retard dans mon boulot, obliger de cavaler aujourd’hui pour rattraper tout ça) hier pour dépanner un client …

Qui a refusé le matériel ce matin … :grrr:

Motif: Hors délai (alors que j’ai pris soin de l’appeler, de lui dire quand ça arriverait … ).
Comme je le disais hier, c’est un client d’une autre agence, résultat des courses: Les Frais de ports jeté par les fenêtres (500Kg c’est cher mine de rien …), une aprem perdue pour rien et un commercial (celui qui avait promis des délais intenables … :sarcastic:) en congés (des fois tu te demandes si ce ne sont pas des coups montés …)

Tu vas voir ce que tu va prendre quand tu seras de retour mon gars … :grrr:

Faut quand même pas déconner … :pfff:
Edité le 04/05/2012 à 17:01

ça doit être ç peu prèt ce que j’ai fais :wink:

à ben là j’en ai mis plus c’est certain … un cheveux c’est rien …[quote=« LTGreg22_1_1 »]

T’inquiètes ça va le faire :smiley:

Niveau pâte thermique en mettre une petite noisette sur le centre*, et avec la pression du dissipateur ça s’étale sur la surface du CPU. :wink:

http://wd.ch-img.com/290241-article-n-31-comparatif-de-14-pates-thermiques-processeur-250-188-.jpg
[/quote]
ok ok

[quote="Smoky_toon"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="Smoky_toon"] Les trous des vis de fixations de l'alim tomberont pas en face des trous du boitiers si c'est le mauvais sens [/quote] oui et non, sa dépend du boitier car certain boitier ont des trous pour la mettre sur les 2 sens [/quote] C'est vers le bas : [www.cowcotland.com...](http://www.cowcotland.com/images/news/2010/11/fractal_definer3_21.jpg) [www.squadservers.com...](http://www.squadservers.com/images/server-2.jpg) [www.techpowerup.com...](http://www.techpowerup.com/gallery/2989/__1.jpg) ;) [/quote] ok ok ;)