Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : le chat qui me prend pour un trampoline, il doit y avoir un truc mega grave de son point de vue de félidé

genre pénurie de croquettes…

TTC : la magie du site de l’ANPE :sarcastic: Après avoir fait mon actualisation mensuelle, je clique sur le lien en bas « Retour à votre espace personnel ». Une fenêtre s’ouvre, m’avertissant que je suis sur le point de quitter mon espace personnel :o

les impots …

il manque seulement :sarcastic:

le pacs
la naissance de la petite l’an dernier en mai
et la déduction de la crèche …

bande de boulet :o

Notre fille nous sort pas moins de 5 dents d’un coup…

Je vous laisse imaginer :paf:

Assez exceptionnel :paf:

:ouch:

Bah, en même temps, tu peux les soigner ses dents. :ane:

D’ailleurs c’est peut être volontaire pour te tester, la fourbe. [:yeoh]

Blague à part, elle doit bien souffrir. [:kurdent]

Ah ouais, même chose pour nous, 4 d’un coup il y a 2 semaines, forcément elle a été un peu grognon pendant quelques temps :paf:

39 de fièvre.

Elle bave, elle tire a langue, mais à part ça elle garde le sourire. merci Mr Doliprane.

Ah, et la belle-mère qui veut couper la dernière paupiette en 2.... directement dans la poêle.

Et 4cm de « coupure » dans le revêtement tefal… Avec ma femme on s’est regardés mais trop tard, on n’a pas réagi à temps… Achetée il y a 15j à peine…

excuse moi, mais ta belle-mère.

elle a du mal :lol:

une A3, une téfal… cay gai…

Mon père fait la même chose mais lui, c’est pire vu qu’il le fait intentionnellement. :paf:

ben sa mère a vécu des choses pas facile (second mari qui a « tenté » de la tuer, je pense plus à un coup « je veux te montrer que c’est moi le chef » puis 1 an de rpison pour lui et son suicide à lui il y a 6 mois, donc à chaque fois qu’elle fait une « bêtise » ou qu’elle a un comportement pas top (des petites choses : commencer à manger avant que tout le monde soit servi, de ce gout là) eh bien quand je fais la remqarque à ma femme après coup, elle me dit « ouais mais elle a vécu des choses pas facile il faut être compréhensif ».

Donc là le coup de la poêle je me fais limite engueuler de lui dire (à ma femme) et ça me gave un peu.

Rajoutez à ça une belle-mère moulin à parole comme je n’avais jamais vu :paf: si ma fille est comme moi, c’est à dire, qu’il faut pas trop me casuer au réveil et pas me causer trop fort trop longtemps, que j’aime bien qu’on aille au fait quand on me dit un truc sans tourner dans tous les sens, ben je la plainds :paf:

erf :confused: uen situation pas facile à gerer.

boarf tu sais sa mère on la voit en moynnne 2j par mois, donc en pratique c’est « rien » :smiley:
et qd elle est lç je laisse couler. C’est pas la mère que j’ai épousé :paf:

s’vrai :smiley:

TTC: les mongoles de ricains qui commence à faire pression sur le gouvernement canadien à propos des « propriété intellectuelle ». Sérieusement ils commencent à me gonflé sévère avec leurs pressions politique de domination du monde :pfff:

TTC : le petit chaton à la maison depuis à peine 1h, en train de se découvrir la pelouse derrière la maison, qui se fait violemment agresser par… le chat des voisins :paf:

Quand je l’ai vu se précipiter dessus je me suis dit « c’est rien, il va lui retourner une tarte et c’est tout », ben non, ils ont fait une rouler-bouler et il était en train de le dépouiller, je me précipite et je le dégage de là, le petit était en sang [:peur] Il était resté sur le dos, il n’arrivait plus à se remettre sur ses pattes, on l’a tout de suite remis dans la cage dans laquelle on l’avait transporté où il y avait encore une serviette, il ne bougeait plus du tout sa patte :riva:

Le temps d’appeler le véto pour savoir s’il était de garde (bah oui, forcément, on est un jour férié, Murphy tout ça :paf:), il ne bougeait plus du tout [:peur] (mais il respirait encore). Comme ma femme tremblait de partout je me suis précipité chez le véto aussi vite que j’ai pu (phares, plein phares, warnings, tout ça :o J’aurais eu un gyrophare je le mettais :ane:), heureusement, plus de peur que de mal. Il a deux belles plaies sur le cou (forcément, un chat ça a deux crocs), mais il a évité la colonne d’un côté et la jugulaire de l’autre. D’après le véto s’il avait touché la jugulaire vu le peu de sang qu’il y a dans un machin comme ça il se serait vidé le temps de faire la route :paf:
Donc il lui a injecté des antibiotiques, forcément ça l’a un peu réveiller de triturer ses blessures :o , mais il marchait et tout, il a même bu un peu de lait en poudre (pour les chats en convalescence), donc ça va.

Là il pionce, faut qu’il se remette de ses émotions ^^ (enlevé à sa mère et aux gens qu’il connaissait, arrivé dans une nouvelle maison avec des gens qu’il ne connait pas et deux autres chats qu’il ne connait pas, et PAF!, il se fait bouffer tout cru même pas 1h après, ça fait beaucoup à un mois et demi :paf:)

Ah oui, on a été voir les voisins pour les prévenir, ils en étaient retournés aussi. Ca fait 6 mois qu'on est là, leur chat vient souvent dans notre jardin, il est gentil comme tout (enfin jusque là :paf:), il se laisse caresser et tout, on ne s'attendait pas du tout à ça.

Du coup ils ont dit qu’ils allaient faire marcher leur assurance (on en a quand même eu pour 90 € de véto), c’est sympa, on aurait pu tomber sur des gros cons :stuck_out_tongue:

j’espere que tu va foutre un bon coup dans laggle de l’autre. pov ptite bête :frowning:

Superbe baptême. :miam:

Ben il a toujours été tout gentil en plus, c’est d’autant plus con :paf:

un vicieux :o

c’est surement une femelle en fait :oui:

FIE :o