Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ptin moi le chat des voisins si je le revois jamais il remet les pieds dans le jardin, je le piège en faisant le gentil et je le lui explose le derrière à coup de pompe :o

TTC : Office 2007 sensé être plus facile à manier, eh bah finalement il m’a fallu 1 heure pour faire un truc (commencer la pagination au bout de la 5ème page :nexath

Ah je sais pas, on a pas pensé à demander, mais ils ont dit qu’il/elle s’appelait Dido :ane:

dido c’est un prénom de femme :o regarde eminem et dido c’était une femme :smiley:

:yeux1: dur le bizutage

TTC: aller dans un commissariat pour annuler la plainte, on me fait poiroter 45 minutes (une seule personne était avant moi) pour au final me dire « il faut que vous alliez dans le même que vous avez déposé la plainte ». Ok super j’y vais :yeux4:

C’est pas fini puisque arrivé au commissariat en question il ya une mère qui raconte sa vie et ses gosses qui l’attendent, bref rebelote 1h d’attente… Au final un de ses collègues décide de s’occuper de moi et prends ma plainte. Il a fallu 25 minutes avant de sortir un bout de papier pour que je puisse signer…

Pt1 heureusement que j’avais rien prévu ce soir, je viens juste d’en rentrer :nexath :nexath :nexath

ca me parait logique qu’il faille aller dans le même commissariat :neutre:

J’sais pas mais quand tu déclare un vol il me semble quand même que les différents commissariats communiquent entre eux non ?

ah oui et TTC bis: vol déclaré à Vénissieux. J’avais dis que j’avais appellé la fourrière de Lyon (numéro unique) et qu’ils l’avaient pas. Et eux n’ont même pas été capable d’appeller la fourrière de Vénissieux pour s’assurer qu’elle était là bas… Merci pour les 13 jours de gardiennage :pfff:

je ne sais pas s’ils communiquent entre eux, mais en fait je ne me serais même pas posée la question :stuck_out_tongue:

le prend pas mal hein, tu va croire que je m’acharne sur toi ^^
Edité le 01/05/2012 à 23:55

ouai enfin j’ai voulu essayer dans un autre parcequ’il était juste à côté de là où je me trouvais :ane:

Je ne le prends pas mal :oui:

:jap:

tu devrais :o

j’déconneee :stuck_out_tongue:

TTC: les clowns du gouvernements qui se sont fait descendre par des étudiants qui n’aiment pas l’idée de ses derniers parce qu’ils ont réussi à trouvé une méthode qui éviterait la hausse des couts de scolarité juste en ayant une meilleur gestion (faut pas trop en demandé au gouvernement le plus pourri que le Québec n’a jamais eu).

TTC 2: les trou’cul du gouvernement ne veulent pas faire d’élection avant presque 2 ans parce qu’ils savent que leur règne de mayrde achèverait

Bobo a une dent qui m’a reveillé cette nuit…

TTC : tjs ces fumeurs ne respectant pas la loi Evin :grrr: je rêve de leur balancer des sceaux d’eau dans la gueule

petit j’ai fait cela durant 1 mois pour nettoyer mes poumons :

merci papa …
Edité le 02/05/2012 à 09:40

c’est correct :oui:

heuuu ce sont des évènements de 2011 donc c’est à toi de les déclarer CETTE ANNEE sur la déclaration que tu viens de recevoir :o

stoi le boulet sur ce coup :paf:

TTC vu le temps annoncé, chai pas si je bouge ce we…

ouais pO top :confused:

:paf:

cay ballot nan ?

[quote=« [sz]gazton »]TTC : tjs ces fumeurs ne respectant pas la loi Evin :grrr: je rêve de leur balancer des sceaux d’eau dans la gueule

petit j’ai fait cela durant 1 mois pour nettoyer mes poumons :

merci papa …
[/quote]
Les locaux qui sont mis à disposition pour des associations par exemple ne sont pas concernés la loi Evin, donc certains cafés ou salle de spectacle autorisent les fumeurs à fumer à l’intérieur.

Après bon même étant fumeur, c’est sûr que si ça dérange certaines personnes je fume pas, depuis tout petit j’ai aimé la fumée de cigarette (par contre les cigares moins :o ).

Ah, t’est sur Lyon. Du coup ok pour Venissieux on pense au vol avant la fourrière :ane: