Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Hey c’est pas rien, t’es déjà sur la liste d’attente des Chevaliers de l’Ordre Boulesque :icon_biggrin:

Surveille ta boite aux lettres :nexath
Edité le 30/04/2012 à 11:29

:ouch:

Que d’émotion !!!
… Chevalier de 'lOrdre Boulesque…

Plus qu’une étape après et c’est la consécration absolue… détrôné Bilbo et devenir Roi de la constellation des boulets. :bounce:

Oh ben mayrde quel c*n !!!

:smiley:

Ok le prochain jeudi 36 on se programme ça.

yes :bounce:

Je suis en train de me demander si il n’y a pas de la contrefaçon qui circule sur Amazon, y a de telles différences de prix parfois d’un vendeur à l’autre ! [:paysan]

Je voudrais finaliser une über commande bourdayl :grrr:

Ca l’Amazon, c’est la jungle… :neutre:

oui mais ça n’empèche pas que j’ai encore trop de ventre :stuck_out_tongue:

et oui je suis tout petit :stuck_out_tongue:

tof :o

mp

ha ce fq alors :o

:lol:

genre mais ilefou lui :o :stuck_out_tongue:

Non, plus maintenant, on les a envoyé bouler quand ils ont mis 3 mois à installer notre ligne de téléphone en inventant de nouvelles conneries tous les jours alors qu’ils s’étaient juste trompés d’adresse :o

gaffe james, tu va faire des bonds :o

j’ai ri :paf:

:ane:

TTC: Je viens juste de me rendre compte que le premier mai était mardi… Je dis ça parce que je commençais à préparer toutes mes affaires pour aller au taff. :paf:

:clap: Au pire, maintenant elles sont prêtes pour credi. :neutre:

TTC: 207€ de fourrière + 35€ de pv. youpi.

Et dire que la voiture je la prends une fois par mois. je vais la revendre ça m’enerve vraiment de payer pour ce genre de conneries… :sweet:

Oui mais c’est comme les femmes, c’est quand on a plus qu’on se rend compte que c’est pratique d’en avoir une sous la main de temps en temps :neutre:

TTC: en mode déprime :frown:

Nom de *** de pu*** de bo*** de mer*** :grrr: :grrr: :grrr:

Mon poignet allait beaucoup mieux depuis deux jours, presque plus mal (presque :o ), là je viens de faire un faux mouvement il s’est rappelé à moi de manière bien violente :cry: :cry: :cry:

[:peur2]