Quand on sait pas cuisiner, on cuisine pas. :o J’connais le coup de la casserole sur le feu, et que t’oublies paske tu joues. ![]()
Et le coup de la casserole dans la goule parce que tu dis que je sais pas cuisiner, tu le connais celui-là ?? ![]()
:ane: :lol:
Quel modèle ?
un beats audio :MDR
hmm les familles toussa désolé.
Rien ne vaut un bon AKG, j’ai jamais mal aux oreilles avec lui :o
TTC: n’arrive pas a dormir et je me lève à 6h demain, ça va être du beau :idee: ![]()
TTC: n’arrive pas a dormir et je me lève à 6h demain, ça va être du beau :idee:
Viens à la maison, j’ai tout ce qui faut pour te faire dormir :o
j’suis couché depuis 23h, et demain on va me dire que je vais avoir une sale gueule, forcément si j’arrive pas à dormir… :sweet: Gantzu tu proposes quoi ? :o
bois une tisane :oui:
[quote=« [sz]gazton »]bois une tisane :oui:
[/quote]
les pisse grand-mère ça me fait rien :o
Tilk_sg1:
j’suis couché depuis 23h, et demain on va me dire que je vais avoir une sale gueule, forcément si j’arrive pas à dormir… :sweet: Gantzu tu proposes quoi ? :o
Viens à la maison et tu verras :o . Le pire, c’est que ça marche vraiment, je parle en connaissance de cause :paf: .
Ouaip j’veux bien… mais j’suis pas sûr qu’on soit aussi proche que je ne le pense :ane:
yoshi80:
Matcav_1_1:
TTC : reçu mon nouveau casque audio et rien à faire, il me fait mal aux oreilles
Quel modèle ?
un beats audio :MDR
hmm les familles toussa désolé.
:paf:
Nan, c’est un modeste Panasonic RP-DJS400AE-K. J’aurais dû prendre un fermé et pas un semi-ouvert…
je suis en train d’en boire une comme presque tous les soirs :o
Et le coup de la casserole dans la goule parce que tu dis que je sais pas cuisiner, tu le connais celui-là ??
:MDR
Tilk_sg1:
TTC: n’arrive pas a dormir et je me lève à 6h demain, ça va être du beau :idee:
Viens à la maison, j’ai tout ce qui faut pour te faire dormir :o
Même le printemps qui chante? :o
TTC: Dernier jour de congé et, comme par hasard, il fait super beau. :o
TTC: Avoir réussi a me casser la goule de la chaise de bureau (à roulettes). :nexath
J’étais penché pour récupérer un CD, les roulettes ont décidé que l’angle formé était trop grand, roulent d’un seul coup, la chaise se barre et je me suis retrouvé affalé à terre. :lol:
[:yeoh]
:nexath
en maytal, les roulettes ? :heink: passe au Rn’B j’te dis :o
Et quelques temps après nouvel orage d’envergure, cette fois là la foudre s’est abattue sur le toit de mon immeuble. :fou:
(toujours sans dégâts pour le bâtiment).
avec tout ce metal c’toi qui attire les orages :o
[/quote]
[Photo supprimée]
TTC le cinéma de Dieppe qui est passé à 9 (+1 pour les lunettes pour les films en 3D, soit quasiment tous en ce moment :paf:) :riva:
Même en n’allant voir que 2-3 films par an (et encore), ça fait cher
Reste un plus petit cinoche dans une plus petite ville, qui a souvent les films plus tard, faut juste pas se louper ^^ Sinon bah on attendra le DivX :neutre:
TTC: en mode déprime :riva:
tu veux un 37 1/2 ? [:shy]
:ane:
the_blue_sky:
tu est irrécupérable :paf:
+1 :paf:
:MDR nan toi alors :paf:
Une balance qui me dit 80kg, même si elle ment, je prend :ane:
:lol:
1m65 :jap:
65 kgs pour 1m65 c’est le poids idéal :o
mais t’es tout petit :ouch: :ane:
50 kgs tu serais considéré comme maigre ![]()
the_blue_sky:
1m65 :jap:
Je fais 1m68 et normalement mon poids idéal devrait être entre 65 et 70 kg (selon les sources :o )
bon j’en suis un peu loin on va dire, faut que je me remette au sport :paf: :ane:
toutafay :jap:
[spoiler]mais t’es un pti coquelet :ouch:
:ane: [/spoiler]
Ca me rappelle à l’époque où je faisais de la muay thai, vu que j’étais poids léger, je faisais 57 kilos pour… 1m79 :paf:
squelette ambulant ça :riva:
the_blue_sky:
c’est la proxi des states ca :oui:
sauf que:
- 2m
- très gros os
- épaules très large
- beaucoup de muscle
poids santé selon un gym: entre 102 à 105 kg (évalué avec une machine qui prend en compte les muscles, la matière osseuse, le gras)
pour 2m le poids selon les stats serait en effet entre 100 et 110 kgs :jap:
[spoiler]t’es un géant :ouch:
:ane: [/spoiler]
GantZu:
Ca me rappelle à l’époque où je faisais de la muay thai, vu que j’étais poids léger, je faisais 57 kilos pour… 1m79 :paf:
C’est comme moi à l’époque 1.89m pour 77Kg, j’étais receveur en football américain chez les frontignans « squales », maintenant c’est plutôt 1.89m pour 100 kg sur Battlefield 3 chez les « elite-trooperz » [eTz] :paf:
:MDR
skynet_fx:
GantZu:
C’est comme moi à l’époque 1.89m pour 77Kg, j’étais receveur en football américain chez les frontignans « squales », maintenant c’est plutôt 1.89m pour 100 kg sur Battlefield 3 chez les « elite-trooperz » [eTz] :paf:
Oh t’étais WR [:paysan] ?
Depuis que je suis je joue au foot US en strong safety, j’ai pris du poids (et un peu de cm [:shy]), maintenant c’est 1m83 pour 82Kg :ane: .Sinon Frontignan, c’est la conférence sud non ?
dommage que tu sois pO célibatire toi ![]()
:ane:
En ce moment je suis a un peut plus de 90 kilos pour 1m83 sans veritablement faire d’exercice et je suis en train de perdre rien que par le boulot.
correct ![]()
TTC: Avoir réussi a me casser la goule de la chaise de bureau (à roulettes). :nexath
J’étais penché pour récupérer un CD, les roulettes ont décidé que l’angle formé était trop grand, roulent d’un seul coup, la chaise se barre et je me suis retrouvé affalé à terre. :lol:
[:yeoh]
:MDR :MDR
oups pardon c’était un réflexe ![]()
pO trop bobo ? [:medoc]
TTC : je ne fais pas du tout les ponts du mois de mai :o ²²²
change de métier si tu veux les faire :o
Quand on sait pas cuisiner, on cuisine pas. :o J’connais le coup de la casserole sur le feu, et que t’oublies paske tu joues.
:lol:
Et le coup de la casserole dans la goule parce que tu dis que je sais pas cuisiner, tu le connais celui-là ??
j’attends toujours mon diner aux chandelles :o
et je peux l’attendre longtemps je pense :ane:
TTC le cinéma de Dieppe qui est passé à 9 (+1 pour les lunettes pour les films en 3D, soit quasiment tous en ce moment :paf:) :riva:
Même en n’allant voir que 2-3 films par an (et encore), ça fait cher
Reste un plus petit cinoche dans une plus petite ville, qui a souvent les films plus tard, faut juste pas se louper ^^ Sinon bah on attendra le DivX :neutre:
t’es chez orange ?
parce qu’il y a les cinédays (1 place acheté = 1 place offerte les mardis ) ![]()
y’a pas d’mardi à Dieppe, pitêt ? :paf:
[:woohoo] [:woohoo]
:bounce: :bounce:
Je ne sais pas quoi dire, je suis tellement émotivationné !!
Merci au jury, au forumeurs, blablabla etc…
:jap:
[/Jean Deuch’gardin]