TTC après avoir fait le point ce soir avec celle qui tient la garderie, en fait c’était juste ma tante qui a dramatisé, comme d’habitude :paf:
En gros à la garderie elle a eut un problème avec elle UNE fois (elle ne voulait pas faire ses devoirs, elle a été bouder dans un coin :o ) la semaine dernière, et en classe elle travaille toujours autant (juste qu’elle a tendance à amuser les autres :paf:) Bref, c’est pas un drame quoi, et pas « faut qu’elle aille voir un pédopsychiatre », « elle va ruiner sa scolarité » (elle est en CP :paf:) et tout ça :riva:
TTC : 5 jours après la rando de 30km, j’ai toujours aussi mal au genou droit quand je marche :riva:
Ça m’avait déjà fait le coup cet été après la rando d’une semaine en Écosse…
Pour les prochaines, c’est clair, bâtons de rando obligatoires.
Edité le 20/04/2012 à 20:55
Clairement… Entre ma tante qui dramatise à tout va et la maîtresse qui sort de dépression et chiale en cours, c’est sûr que ça a un peu pris une ampleur délirante :paf:
Surtout que bon, elle est loin d’être con (surtout en lecture, elle se débrouille nettement mieux que des gamins de 8-10 ans que j’ai pu voir), à la maison elle est quasiment tout le temps fourrée dans un bouquin, je crois qu’on l’aurait remarqué si ça avait changé
Si ça perdure, tu devrais peut être aller voir un médecin.
Je ne veux pas faire l’oiseau de mauvais augure, mais au début l’an dernier j’avais mal au genou par moment, avant d’avoir mal constamment … pendant quasiment 6 mois (au point que certaines positions m’étaient devenues totalement insupportable quand même). [:kurdent]
Depuis une infiltration (aucun autre traitement ne m’a calmé :nexath ) en automne dernier ça va beaucoup mieux (même si j’ai mal lors de changements de temps par exemple).