Ah ouai d’accord ! je me demande si même assuré full options combien il aurait été indemnisé [:paysan]
Une caisse qui a dû servir comme bélier parce que sinon je vois pas…non cest méchant :ane:
Edité le 20/04/2012 à 09:33
Ah ouai d’accord ! je me demande si même assuré full options combien il aurait été indemnisé [:paysan]
Une caisse qui a dû servir comme bélier parce que sinon je vois pas…non cest méchant :ane:
Edité le 20/04/2012 à 09:33
TTC : bon j’ai décidé de faire une formation, maintenant c’est la formation que je chie a trouver, y’a rien dans le coin, le truc que j’ai trouvé c’est en Bretonnie… :paf:
Va falloir que tu change de caisse toi par contre [:kend]
(pour rester dans le sujet)
TTC : la grande qui commence à faire des conneries à l’école et à ne plus travailler alors qu’elle était la meilleure avant ![]()
La naissance de sa sur l’année dernière, un déménagement il y a 6 mois et un changement d’école à la rentrée prochaine ça commence à faire beaucoup je crois ![]()
Edité le 20/04/2012 à 10:16
A l’AFPA de Loudéac :paf:
y’a marseille au pire, mais c’est en plein centre ville :peur:
Va te falloir un gun alors :paf:
GTA : SAN MARSEILLE
Oooooh peuchère cong !
putain cong, il a fait un excès de vitesse, oh laisse le ! il est jeune, écoute plutôt les cigales !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf:
ouep, elle fait sa révolution ta poulette ![]()
tain faut aller loin pour faire exploitant de transport :paf:
TTC: se faire avoir par l’usure par le boss pour faire du sur-temps ce soir parce qu’il n’y a pas un chat qui veut entré en fin de semaine :pfff:
Au moins, sa va payé mon routeur Asus
Edité le 20/04/2012 à 15:04
Les dents de lait sont moins efficaces, en effet. :jap:
[:firestorm983]
Edité le 20/04/2012 à 17:54
Attends qu’elle soit au lycée, avec les mecs et c’est mort :o
Surtout si elle plait aux mecs :paf:
va faire mumuse avec les voitures toi :o
[quote=« [sz]gazton »]va faire mumuse avec les voitures toi :o
[/quote]
Ca chiale moins depuis qu’il a retrouvé en 1 semaine une nana potentiel :o
Alors qu’il y en a ça fait 10 ans qu’ils « attendent » ça :o
Donc ouais je retourne faire mumuse avec mes voitures et c’est un plaisir bien à moi.
du calllllme ![]()