merci ![]()
maaf, au tiers simple mais bon ça ne fera pas avancer les choses ![]()
non, sauf que je trouve les tarifs exorbitants… et tu est plus agé que moi…
juste pour info, tu payes combien par an ?
300/an environ
oki :jap:
tu a quelles garanties ?
Responsabilité civile - Défense - Recours
Catastrophes naturelles, Evénements climatiques
Garantie du conducteur : indemnisation jusquà 1 000 000 en cas dinvalidité permanente suite à accident, capital décès, frais daménagement de votre véhicule (5 000 ), 30 h daide ménagère
(je payai plutôt 400/an en fait :jap: )
:jap:
je trouve ca bien cher…
ouai ben les assurances c’est toujours cher… en plus j’ai comparé et c’est la moins cher que j’ai trouvé donc bon… :nexath
je paye moins cher avec plus de trucs et je suis plus jeune…
et surement moins de bonus…
et c’est quoi ton assurance ? :pt1cable:
axa :neutre:
pas la peine de faire cette tête la, j’ssaie de t’aider…
ça voulais dire ‹ étonné › ce smiley :whistle:
:jap:
oki :jap:
perso j’ai fait jouer la concurrence.
j’ai été faire un devis à la poste, je suis revenu avec, l’assureur s’est aligné. je suis passé de 66 à 31 par mois.
c’est un peu tard pour toi, mais essaie de garder le vol. pour la prochaine.
j’ai fait un devis sur le site de axa. ça fait du 33,30/ mois soit 399,6/an ce qui ne change pas grand chose :paf:
De toute façon oui la prochaine je prendrai le vol, mais ce sera dans 2 ou 3 ans en attendant ce sera pied et vélo :paf:
hmm
En dessous d’une certaine valeur, je vois pas trop lintérêt d’assurer un véhicule contre le vol
Par contre à l’inverse faut être sérieusement frappé pour faire cette « économie » :nexath
Edité le 20/04/2012 à 09:09
Je crois qu’il n’y a plus de règles pour ca ! Ce serait même plutôt l’inverse, justement du fait qu’il y ai moins de surveillance dans certaines zones ! enfin je dis ca j’ai pas les stats
Une chiotte oui cest clair ca ne sert à rien de l’assurer contre le vol
Oui 30 à l'année c'est pas ca qui va filer un infarctus :paf:
Elle vaut combien la voiture du Monsieur, par curiosité
ça dépend après si c’est un diesoul ou pas, mais dans les 1500 2000
c'est sur, il aurait eu l'assurance vol, ils lui donneraient 1000 balles à peine, mais bon c'est mieux que rien :)