Slip à qui ?!
s’appercevoir dans le mirroir ce matin que mon ventre est passé du V au U avec les années qui passent :MDR
en me levant ce matin, j’avais une question du jour pour AGB
sauf qu’elle est partie aussi qu’elle est venue :ane:
la faute à cassin ça [:eveden]
Je plaide (Ecossais) non coupable votre Horreur Honneur :o
Je sais même pas de qu’est-ce c’est qu’tu causes :o
TTC: le foutu routeur qui décide de m’envoyer chier en faisant planté ma connexion internet à tous les 3 secondes
TTC => 'Tain ya un clébard qu’arrête pas de gueuler depuis une demie-heure ! [:eveden]
Commence à me gonfler.
En plus c’est un roquet, le truc minuscule avec une grande gueule pis une petite voix fluette… genre modal quoi. [:shy]
Qu’est qu’il y a ?? Ah on m’appelle…
[:skyos]
TTC : Je sais pas si je fais plus tard de l’audit ou de l’expertise comptable ![]()
fait un peu d’expertise pour avoir des bases solides, cela fera de toi un bien meilleur auditeur
TTC de chez TTC: voiture volée, saxo blanche 5 portes… :@ :@ :@
(Secteur de Lyon 7ème)
TTC² : pas assurée contre le vol :sweet:
Edité le 19/04/2012 à 23:21
c’est une blague ? :paf:
merde
tu as déjà déposé plainte ?
non the blue sky, j’ai été bête là… je pensais bien faire en économisant 150/an :arf:
[quote=« [sz]gazton »]merde
tu as déjà déposé plainte ?
[/quote]
oui j’y suis allé ce soir
150 par an juste pour le vol :heink:
:arf:
Dans l’immédiat dépôt de plainte et décla à la préfecture.
Par contre l’assurance là c’est grosse loose. :arf:
Ça fait plus de 12 par mois…
150 par an c’est rien :o
Je suis allé seulement au commissariat de police. La pref c’est indispensable aussi ? ils m’ont dis de prévenir mon assurance c’est tout
Oui. Faut les prévenir dans les 24h. ![]()
Ok LTGreg ben là ça fera plus de 24h… en plus demain comment j’y vais vu que je bosse je vais pas prendre ma journée :arf:
Tu les appelles, déjà. C’est le plus urgent, et la façon la plus rapide de les prévenir. Après tu te déplaceras chez eux quand tu pourras.
Ca coûte ce prix pour tilk.
C’est plus cher ou moins cher selon les personnes et le véhicule assuré.
Et cette garantie t’es bien content de l’avoir quand tu te fais tirer ta caisse.
Tu les appelles, déjà. C’est le plus urgent, et la façon la plus rapide de les prévenir. Après tu te déplaceras chez eux quand tu pourras.
+1 ![]()
Edité le 20/04/2012 à 00:09