Mais, mais… T’es vraiment une fille alors! :ouch:
TTC J’écoute en streaming Ouï fm blues (merci Yoyo pour l’explication de texte), et y a un monsieur qui déchire tout à la slide. Evidemment, le nom s’affiche pas dans Foobar et j’vais voir sur le site de la radio, la rubrique « C’est quoi ce titre ». Et que dalle!
Pas moyen de retrouver ste merveille, pourtant j’ai tout épluché sur une heure. :grrr: J’vais l’dire! :-@:
TTC: en plus de ma voiture volée je me retrouve avec mon GPS mais sans la ventouse et le cable allume cigare (laissé dans la boite à gants); et je veux racheter ça mais ça coute la peau des fesses: cgi.ebay.fr…
![]()
Ta peau des fesses sûrement mais voit dans les occasions à ce moment là. ![]()
nop pas assuré vol :paf:
La couette du lit, banane :o
Aaaaaah, d’accord. :icon_biggrin: Et même version dessert, banane en slip en ce moment. [:biggygirl]
TTC : j’voulai faire des crepes au nutella pour mon 4h j’ai eu le temps de cuire une crêpe et le feu s’est coupé il n’y a plus de gaz :grrr: :grrr:
:MDR Généralement, ça arrive le dimanche ces conneries. ![]()
- Laurent !!! penche toi en avant on a besoin de toi
http://img525.imageshack.us/img525/2372/87894877.jpg
Ca risque de piquer un peu…
TTC.
Avant sur le net, on trouvait des concours pour gagner des bons d’achat de 500 ou autres valables chez les grands marchands du net… maintenant… ![]()
fbzn_1_1:TTC.
Avant sur le net, on trouvait des concours pour gagner des bons d’achat de 500 ou autres valables chez les grands marchands du net… maintenant…
Genre LDLC. Maintenant, ce sont des 5% qu’on gagne ; c’est toujours ça si on a quelque chose à acheter mais c’est clairement autre que d’avoir un bon de 70 que j’avais gagné au début des années 2000
Le mieux maintenant c’est le concours où tu peux « éventuellement » gagner le remboursement de ta commande… sous réserve que tu en fasses une… :paf:
C’est quand même moins bien que les caddys virtuels de topachat où la commande était validée à hauteur de 1500/2000 euros si tu gagnais ! :ane:
J’ai joué plus de 10 ans à diablo2, donc… :na:
:ouch:
Et t’avais rien d’autre à fo*tre durant ces 10 années, fainéasse ! :o
[:shy]
:paf:
Côté jeux vidéo pas grand chose non, à part Civilization 4.
Mais je ne joue pas beaucoup.
Edité le 21/04/2012 à 20:16
TTC.
Avant sur le net, on trouvait des concours pour gagner des bons d’achat de 500 ou autres valables chez les grands marchands du net… maintenant…
Accessoirement, mais ça va te faire une belle jambe, j’ai fais gagner 2 places pour un concert cet aprem. [:shy]
[:superguipom]
Edité le 21/04/2012 à 20:17
fbzn_1_1:TTC.
Accessoirement, mais ça va te faire une belle jambe, j’ai fais gagner 2 places pour un concert de Justin Bieber cet aprem. [:shy]
[:superguipom]
Euh autant te le dire de suite, on est pas du tout jaloux. :neutre:
Y’a pas mal déclopés ici :arf:
TTC perte temporaire de connection
TTC: perte temporaire de connexion aussi pendant un téléchargement :sarcastic:
TTC: Avoir tué un moineau dépressif qui s’est jeté sous ma voiture. ![]()
Edité le 22/04/2012 à 09:56