Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Mais, mais… T’es vraiment une fille alors! :ouch:

TTC J’écoute en streaming Ouï fm blues (merci Yoyo pour l’explication de texte), et y a un monsieur qui déchire tout à la slide. Evidemment, le nom s’affiche pas dans Foobar et j’vais voir sur le site de la radio, la rubrique « C’est quoi ce titre ». Et que dalle!

Pas moyen de retrouver ste merveille, pourtant j’ai tout épluché sur une heure. :grrr: J’vais l’dire! :-@:

TTC: en plus de ma voiture volée je me retrouve avec mon GPS mais sans la ventouse et le cable allume cigare (laissé dans la boite à gants); et je veux racheter ça mais ça coute la peau des fesses: cgi.ebay.fr…

:frowning:

Ta peau des fesses sûrement mais voit dans les occasions à ce moment là. :slight_smile:

nop pas assuré vol :paf:

La couette du lit, banane :o

Aaaaaah, d’accord. :icon_biggrin: Et même version dessert, banane en slip en ce moment. [:biggygirl]

TTC : j’voulai faire des crepes au nutella pour mon 4h j’ai eu le temps de cuire une crêpe et le feu s’est coupé il n’y a plus de gaz :grrr: :grrr:

:MDR Généralement, ça arrive le dimanche ces conneries. :stuck_out_tongue:

• Laurent !!! penche toi en avant on a besoin de toi

http://img525.imageshack.us/img525/2372/87894877.jpg

Ca risque de piquer un peu…

TTC.

Avant sur le net, on trouvait des concours pour gagner des bons d’achat de 500€ ou autres valables chez les grands marchands du net… maintenant… :frowning:

Le mieux maintenant c’est le concours où tu peux « éventuellement » gagner le remboursement de ta commande… sous réserve que tu en fasses une… :paf:

C’est quand même moins bien que les caddys virtuels de topachat où la commande était validée à hauteur de 1500/2000 euros si tu gagnais ! :ane:

:ouch:

Et t’avais rien d’autre à fo*tre durant ces 10 années, fainéasse ! :o

[:shy]

:paf:

Côté jeux vidéo pas grand chose non, à part Civilization 4.

Mais je ne joue pas beaucoup.
Edité le 21/04/2012 à 20:16

Accessoirement, mais ça va te faire une belle jambe, j’ai fais gagner 2 places pour un concert cet aprem. [:shy]

[:superguipom]
Edité le 21/04/2012 à 20:17

Euh autant te le dire de suite, on est pas du tout jaloux. :neutre:

Y’a pas mal d’éclopés ici :arf:

TTC perte temporaire de connection

TTC: perte temporaire de connexion aussi pendant un téléchargement :sarcastic:

TTC: Avoir tué un moineau dépressif qui s’est jeté sous ma voiture. :cry:
Edité le 22/04/2012 à 09:56