Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

ho ça va c’est que dans 15 jours :ane: ça aurait pu être dans 1 mois :paf:

ou 6 mois. [:shy]

quelle horreur :paf:

Certes, mais je ne suis bon à rien avec la main gauche :ane: Rien que tout à l’heure, signer le papier du mec de Veolia venu faire l’entretien de la chaudière, 'me suis fait mal :riva:

Et encore, je n’ai pas encore balayé, j’ai mal rien que d’y penser [:peur]

j’ai eu mal de poignet y’a longtemps de ça, mais comme ça quand tu marches tu le sens pas mais c’est quand tu veux ouvrir une porte (main gauche) ou juste pousser la porte, t’as pas toujours le réflexe d’utiliser ton autre main, et tu douilles :smiley:

J’ai pas de Pléstécheune :o Et de toute façon même mon joystick je n’arrive pas à le prendre en main correctement :frowning: (NON, pas celui-là :o :ane:)

Le balai c’est une plaie, c’est tout en rotation du poignet :paf:

Exactement :smiley: Et au moment où tu t’en rend compte il est trop tard :stuck_out_tongue:

TTC : salsa lit dans mes pensées [:kend]

:lol:

Que veux-tu? C’est comme ça qu’on reconnait un descendant de France :o

TTC: J’ai eu une formation pour un système de stockage (Plex Online) et sa va être l’anarchie quand sa va être mis en service. C’est un système qui passe par Cloud (donc via un navigateur, le joyeux internet explorer :riva: ). Le système est relativement simple, mais il y a tellement de truc à faire juste pour imprimer une étiquette que s’en vient ridicule. Pour changer une option, il faut souvent changer de page et c’est tellement lent qu’on risque de ce faire enterrer :neutre:

Le gus qui nous a montré comment sa fonctionnait nous a dit que s’était très user friendly (pff mdr) et que vu que plusieurs industrie de l’automobile l’utilise bah s’était un bon choix :heink: Les mêmes industries qui ont failli de faire faillite et qui ont oublié de mettre des plaquettes de frein sur plusieurs véhicules ? :sarcastic:

En tu cas, je pense que je vais me prendre une journée quand ça va commencé :riva:

TTC: les fausses alertes de mon systeme d’astreinte pour le taf :confused:

réveillé a 2h du mat par deux sms a 1 minutes d’intervalle :riva:

Je me demande si c’est pire que Movex. [:paysan] Le truc imbitable sans icône, sans texte avec uniquement des codes.

Une grande “Fan” de Reggae qui n’a jamais le film Countryman !

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Belle performance

Oui en général la plupart des femmes écoutent de la soupe :smiley:

Haaaaaaaaaan oui je l’ai dit

haaaaaaaaaaaaaan ste misoooooooooooo !

j’vais l’dire [:eveden]

[Photo supprimée]

:ane:

AS400, c’est pire que Movex :ane:

P’tain… ça fait deux fois (hier soir et tout à l’heure) que je prend un Dafalgan Codeine pour atténuer la douleur dans mon poignet, deux fois que j’ai le cœur qui s’emballe après [:peur]

'va falloir trouver autre chose :riva:

C’est une “interface graphique” de l’As400. :ane:

L’interface ressemble à ça (l’image est petite ok mais sa te donne un aperçu)

Je me rappel de ça quand je travaillais chez IBM :riva: Le tous en mode DOS :peur:

TTC : dormi 4 heures, pas pu bouffer hier soir car trop mal au bide, ca me réveille aussi à 5 heures du mat, une tite marche de 2 heures histoire de me fatiguer là dessus, ben rien à faire : chuis toujours au taquet comme un jeune labrador sous exta alors que je devrais être rincé depuis un bon moment :etonne2:

Je risque de me prendre un tacle sévère derrière les oreilles ce soir :ane:

Et là dessus le chat qui dors les yeux grands ouverts en face de moi en ronflant comme une vieille loco :nexath je sais pas comment il fait mais ca fout les jetons son regard [:kend]

ce n’est pas pire que le chien du client qui a pété tte la journée durant mon intervention :paf:
Edité le 16/04/2012 à 17:30