:MDR
il était passé en coup de vent ?
:MDR
il était passé en coup de vent ?
j’ai édité, c’est le chien
ba il pue ce con, le pire c’est quand il se lèche le sx l’odeur de mort dans le bureau
Heureusement qu’on a pas l’odeur sur le forum ! :ouch:
Effectivement sur le forum non.
DTC par contre… [:shy]
TTC : la fin des vacances approche je vais me chopper à nouveau plein de bouchons :riva:
Y a des trucs plus intéressants à faire :o surveiller le saumon en train de fumer et me servir un sky par exemple :jap:
TTC : la fin des vacances approche je vais me chopper à nouveau plein de boutons :riva:
[:berk]
TTC : la fin des vacances approche je vais me chopper à nouveau plein de moutons :riva:
je te savais pas comme ca.
cela explique bien des choses.
les super modals qui font le boulot des anim’ [:eveden]
Certaines personnes à l’esprit très très très mal placé pourraient dire que tu anime autre chose
…enfin ce n’est qu’une rumeur ! :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
les super modals qui font le boulot des anim’ [:eveden]
on ne sert vraiment à rien en fait :sweet:Mais si!
C’est juste que j’étais présent à ce moment là.
[:juju251]
bon t’es pardonné pour ce coup ci mais qu’on ne t’y reprenne plus :o :ane:
[:juju251]
TTC Epson avec ses cartouches d’encre qui sont pas toute a fait pareilles mais presque ca se joue a 1/2mm et une sacré puce electronique pour differencier les cartouche “lion” des cartouche “leopard” et on s’en rends compte une fois dans le receptacle et l’imprimante ne veux rien entendre (tenter une photocopie en N/B quand il reste du noir ( et du blanc) et que la seule cartouche d’encre fautive c’est du bleu…
Certaines personnes à l’esprit très très très mal placé pourraient dire que tu anime autre chose
…enfin ce n’est qu’une rumeur ! :icon_biggrin:
Tacle par derrière sur Kapri ! :o
choked :ouch:
comme si… :whistle:
je n’existais pas…
the_blue_sky:
je n’existais pas…
ya des fois, qu’est-ce que ça serait bien…
haaaaan la méchaaaaaaaaaaante !
TTC: notre maison cambriolée en rentrant de vacances … :o :pfff:
je pensais qu’on avait atteint un certain point dans la nullité musicale en ce moment eh bien, non. Il y a pire:
je vais de ce pas acheter ceci sur itunes, ainsi que la sonnerie :super:
pitié, arrachez moi les yeux :paf:
je poste cette chose ici parce que vraiment, ca attriste une journée un tel machin :paf:
TTC: notre maison cambriolée en rentrant de vacances … :o :pfff:
Ah, merde
Le genre de trucs bien énervant