Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:MDR

il était passé en coup de vent ?

j’ai édité, c’est le chien :smiley:

ba il pue ce con, le pire c’est quand il se lèche le sx l’odeur de mort dans le bureau

Heureusement qu’on a pas l’odeur sur le forum ! :ouch:

Effectivement sur le forum non.

DTC par contre… [:shy]

TTC : la fin des vacances approche je vais me chopper à nouveau plein de bouchons :riva:

Y a des trucs plus intéressants à faire :o surveiller le saumon en train de fumer et me servir un sky par exemple :jap:

[:berk]

je te savais pas comme ca.

cela explique bien des choses.

les super modals qui font le boulot des anim’ [:eveden]

on ne sert vraiment à rien en fait :sweet:

Certaines personnes à l’esprit très très très mal placé pourraient dire que tu anime autre chose

…enfin ce n’est qu’une rumeur ! :icon_biggrin:

bon t’es pardonné pour ce coup ci mais qu’on ne t’y reprenne plus :o :ane:

[:juju251]

TTC Epson avec ses cartouches d’encre qui sont pas toute a fait pareilles mais presque ca se joue a 1/2mm et une sacré puce electronique pour differencier les cartouche « lion » des cartouche « leopard » et on s’en rends compte une fois dans le receptacle et l’imprimante ne veux rien entendre (tenter une photocopie en N/B quand il reste du noir ( et du blanc) et que la seule cartouche d’encre fautive c’est du bleu…

Tacle par derrière sur Kapri ! :o

choked :ouch:

comme si… :whistle:

je n’existais pas…

haaaaan la méchaaaaaaaaaaante !

TTC: notre maison cambriolée en rentrant de vacances … :o :pfff:

je pensais qu’on avait atteint un certain point dans la nullité musicale en ce moment eh bien, non. Il y a pire:

www.youtube.com…

je vais de ce pas acheter ceci sur itunes, ainsi que la sonnerie :super:

pitié, arrachez moi les yeux :paf:

je poste cette chose ici parce que vraiment, ca attriste une journée un tel machin :paf:

Ah, merde :confused:

Le genre de trucs bien énervant :confused: