:MDR
il était passé en coup de vent ?
:MDR
il était passé en coup de vent ?
j’ai édité, c’est le chien ![]()
ba il pue ce con, le pire c’est quand il se lèche le sx l’odeur de mort dans le bureau
Heureusement qu’on a pas l’odeur sur le forum ! :ouch:
Effectivement sur le forum non.
DTC par contre… [:shy]
TTC : la fin des vacances approche je vais me chopper à nouveau plein de bouchons :riva:
Y a des trucs plus intéressants à faire :o surveiller le saumon en train de fumer et me servir un sky par exemple :jap:
TTC : la fin des vacances approche je vais me chopper à nouveau plein de boutons :riva:
[:berk]
TTC : la fin des vacances approche je vais me chopper à nouveau plein de moutons :riva:
je te savais pas comme ca.
cela explique bien des choses.
les super modals qui font le boulot des anim’ [:eveden]
Certaines personnes à l’esprit très très très mal placé pourraient dire que tu anime autre chose
…enfin ce n’est qu’une rumeur ! :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
les super modals qui font le boulot des anim’ [:eveden]
on ne sert vraiment à rien en fait :sweet:Mais si!
C’est juste que j’étais présent à ce moment là.
[:juju251]
bon t’es pardonné pour ce coup ci mais qu’on ne t’y reprenne plus :o :ane:
[:juju251]
TTC Epson avec ses cartouches d’encre qui sont pas toute a fait pareilles mais presque ca se joue a 1/2mm et une sacré puce electronique pour differencier les cartouche « lion » des cartouche « leopard » et on s’en rends compte une fois dans le receptacle et l’imprimante ne veux rien entendre (tenter une photocopie en N/B quand il reste du noir ( et du blanc) et que la seule cartouche d’encre fautive c’est du bleu…
Certaines personnes à l’esprit très très très mal placé pourraient dire que tu anime autre chose
…enfin ce n’est qu’une rumeur ! :icon_biggrin:
Tacle par derrière sur Kapri ! :o
choked :ouch:
comme si… :whistle:
je n’existais pas…
the_blue_sky:
je n’existais pas…
ya des fois, qu’est-ce que ça serait bien…
haaaaan la méchaaaaaaaaaaante !
TTC: notre maison cambriolée en rentrant de vacances … :o :pfff:
je pensais qu’on avait atteint un certain point dans la nullité musicale en ce moment eh bien, non. Il y a pire:
je vais de ce pas acheter ceci sur itunes, ainsi que la sonnerie :super:
pitié, arrachez moi les yeux :paf:
je poste cette chose ici parce que vraiment, ca attriste une journée un tel machin :paf:
TTC: notre maison cambriolée en rentrant de vacances … :o :pfff:
Ah, merde ![]()
Le genre de trucs bien énervant ![]()