Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

T’as pas un bouton? Sur le tableau de bord, j’veux dire, pour régler ça?

TTC On en est au double de pages TTC par rapport aux pages TTB. :pfff: Les Français, des raleurs? :p

TTC: boulot à 16h :paf:

:riva: :riva: :riva: :riva:
Edité le 14/04/2012 à 14:34

:whistle:

si tu commences comme ca tu peux démissionner tout de suite…

ah mais c’est pas le même boulot hein je bosse au PMU (depuis 10 mois) :ane:

J’ai bien ça, c’est une mollette. Mais là c’est bien l’ampoule de travers, j’ai raté un ergo, j’ai fait une tentative sans enlever la batterie y’a qu’une main qui passe a peine :confused: mais j’y suis pas arrivé. Gros chantier pour replacer une ampoule

Puis faut pas toucher l'ampoule en plus, que le culot, c'est une halogène :yeux1:

Faut pas une clé pour la molette? :heink:

[:skyos]

Pas d’emmerdes comme ça avec ma Mégane 2. :neutre: Tu veux changer l’ampoule? Va chez un garagiste, tu peux pas faire autrement. :paf: Y a que pour les sales pauvres qu’achètent une Mégane 3 qu’ils ont facilité l’accés, pour pas leur faire faire de grosses dépenses. [:siffle]
Edité le 14/04/2012 à 16:39

TTC : mon mal de crâne qui ne s’est pas arrangé… pas de rando demain du coup

/e : ça s’est calmé et je vais y aller quand même :o
Edité le 14/04/2012 à 23:17

C’est pas étonnant vu la surcharge de dossier qu’ils ont à traiter… Mais bon c’est un autre débat.

Au hasard… c’est une Renault ? :whistle:

Ne commence pas toi! :grrr:

Non, c’est une Toyota Corolla, c’est la même taille que 307, Megane…
Mais ça va j’arrive a faire l’entretien courant moi même

TTC: mon routeur qui déconne et qui n’arrête pas de me déconnecter :grrr:

Je pense que je vais commencé à regarder pour en avoir un autre :pfff:

Super mal au poignet aujourd’hui :confused:

J’aimerais pas voir ton historique de navigation !

TTC : Acheté 2 nouvelles litières pour mes tigres de salon, les 2 fendues à la base... Edité le 15/04/2012 à 14:04

TTC 1 = :op

Suis vanné…
Viens de finir un boulot monstrueux, urgent et minutieux sur 2 jours en non-stop avec un taux de stress top (merci facteur humain) tout en faisant plein d’autres trucs en parallèle.
'reusement que demain c’est repos, là faut que je décompresse.

TTC 2 = Smiley de m… qui ne fonctionne pas [:eveden]
Edité le 15/04/2012 à 19:28

TTC: temps de merde et c’est pas fini pour cette semaine. Il a même légèrement neigé cet apres midi sur les collines :paf:

TTC²: j'avais oublié que c'était impossible de se connecter sur AUM entre 18 et 1h :whistle:

J’ai toujours pas pu la remettre, il arrête pas de pleuvoir :confused:
Mais elle est moins de travers

Pas vraiment étonnant au vu de la quantité qui ne savent déjà pas qu’ils ont des rétros. :paf:

Bah moi je n’ai pas cette fonction, et pourtant la voiture est récente :o La main devant le rétro, je le fais souvent…
Edité le 15/04/2012 à 20:07