Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

N’empêche que c’est la vérité :paf:

moi un 14 juillet :jap:

et c’était vraiment la fête du slip :oui:

TTC: très mal dormi et en plus je me suis fait mal au bras droit en dormant. Sa commence bien vu que je me suis blessé au bras gauche pendant que je travaillais il y a 2 semaines

PS: J’ai trouvé un article de Kapri et son tech

[:skyos]

:paf::ane::MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTC : donc plus de boulot, donc bien évidemment réinscription au pôle emploi… pas de rdv avant le 4 mai !
Donc ça veut dire que j’vais devoir attendre 3 semaines dans le vent, que après le rendez vous j’vais me taper une carence car j’ai trop perçu (ça j’en doute pas du tout ! ) donc ça veut dire :

Vacances : dans l’fion
et j’dois retourner au charbon…

Me voilà dans une belle merde

:arf:

vu ce que tu disais, c’était malheureusement prévisible :s

et note, j’espère gagner a l’euro-millions ou au LOTO ce soir

A peine fini mon stage on me contacte déjà pour un autre en 2013. [:eveden]

Tu peux donner des exemples ? :confused:

Avec les membres qu’on a :neutre:

[:shy]

Personnes qui s’énervent très facilement à la limite de la baston comme vendredi; rancœur entre les intérimaires et les embauchés non prise en compte par les chefs qui ne comprennent pas que la plupart des intérimaires n’en ont strictement rien à foutre et qu’en fait, ils sont souvent plus des gênes que des aides qui va faire que ça va péter ; le fait que des intérimaires jouent au yoyo à la “je me casse, je reviens 1 mois plus tard avec un meilleur salaire” au moment ou tu apprends que les primes ont sauté; la non prise en compte par les chefs de l’ambiance de chiotte; le fait que les chefs attendent qu’un service démissionne à 90% pour s’en préoccuper…le fait que certains chefs te disent tranquilos qu’ils en ont rien à foutre et qu’ils attendent leurs retraites en laissant couler leur service et que le N+1 laisse faire parce que le N+1 est celui qui a fait venir ce dernier et qu’il n’assume pas la daube qu’il a foutu en place.
Edité le 14/04/2012 à 07:22

une mentalité d’assisté quoi…

tes “chefs” tiendraient pas une journée en libéral, où quand tu bosses pas ou que t’en fous aps une, ben tu gagnes que dalle…

C’est surtout une mentalité de mauvais chef qui se repose exclusivement sur ses subordonnés surtout; la vision biaisée d’une méritocratie ou celui qui arrive au sommet croit qu’il n’a aucun devoir et que des droits.
Soit dit en passant, certains sont d’anciens libéraux et, pour être honnête, être libéral n’est pas une catégorie homogène: Etre dentiste, c’est limite être rentier en ce qui me concerne et cela n’a strictement rien à voir avec un projeteur indépendant qui doit se battre contre une dizaine d’autres pour avoir un contrat et qui doit faire des dizaines d’heures par semaine pour rester à flot (Certains que je connais tournent à 90 heures par semaines), n’ont pas de clientèle régulière et encore moins captive sans parler des couts importants à côté (achat de logiciels, ordinateurs, voiture, traceur, plieuse…)
Edité le 14/04/2012 à 09:30

Et à la direction, ils en disent quoi ? Parce que bon, j’imagine que dans un tel bordel ambiant les résultats doivent s’en ressentir, en général ils n’aiment pas trop ça :confused:

C’est du BTP, les effets ne se voient que 2-3 ans plus tard. :icon_biggrin:

Désolé :paf:

:MDR les deux.

:paf:

Busé le rdv dans un mois. :pfff: Je sais que c’est tout et n’importe quoi mais l’intérim’ en attendant? remarque, ça risque de te valoir une nouvelle carence. :confused:

:confused:

Les ampoules de voitures qu’il faut démonter des trucs pour y accéder :pfff: mon ampoule de code avant gauche qu’était cramée, pour la changer faut démonter la batterie, c’est fait. Et hier soir je vois que j’éclaire comme en plein phare avec, a remettre droit :yeux1:

J’ai du en éblouir quelques uns :paf: