Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

en même temps ils ont embauché salsa :whistle:
[/quote]

justement, ça se voit qu’ils ont mis tout l’paquet sur la sécurité-incendie :icon_biggrin:

Et c’est ainsi que l’escouade anti-terroriste débarqua

TTC: La vaisselle.

J’suis bien, calé dans mon fauteuil, mais pas moyen va falloir que j’aille la faire. :ennuye:

(Impressionnant comme je suis motivé :paf: )
Edité le 11/04/2012 à 13:37

TTC : toujours pas de test de carte mère H77 ou Z77 de sortis :confused:

TTC: Il me faudrait un coup de 37 1/2 je crois pour que je décolle du fauteuil. :lol:

uniquement des previews pour le moment, cela ne va pas tarder

De toute façon les processeurs qui vont bien ne sortiront pas avant la fin du mois, y a le temps

C’est ce que j’attends pour m’équiper. Un H77 a priori, et pour le proc j’aviserai.
Edité le 11/04/2012 à 14:05

Chouette! :sol: :ane:

bon ben TTC comme l’a dit asbel on est en période électorale, mais aussi en période fiscale et mon boss veut pO me laisser sortir :frowning:

tu rigoles ? tu te casses à l’heure que tu veux et basta. vendredi dernier fini à 17h [:faim] bon présent au taff samedi et lundi :paf:

Ah, zut euh! :ennuye:

[quote="[sz]gazton"]tu rigoles ? tu te casses à l’heure que tu veux et basta. vendredi dernier fini à 17h [:faim] bon présent au taff samedi et lundi :paf:
[/quote]
Présent samedi et lundi pour compenser le départ à 17 h de vendredi? :ane:

en partie :smiley:

cela fais 2 mois que je préfère faire des samedi que des heures tards tous les soirs, 19h30-20h en semaine c’est déjà suffisant. hier 18h et ce soir aussi :o je marche aux médoc là :riva:

J’imagine déjà une Kapri attachée avec des menottes ! :miam:

[quote="[sz]gazton"][quote=“KaPriChieuZe”]
bon ben TTC comme l’a dit asbel on est en période électorale, mais aussi en période fiscale et mon boss veut pO me laisser sortir :frowning:
[/quote]

tu rigoles ? tu te casses à l’heure que tu veux et basta. vendredi dernier fini à 17h [:faim] bon présent au taff samedi et lundi :paf:
[/quote]
ha ben je préfères rester un peu plus le soir et avoir mon WE de 3 jours :smiley:

Présent samedi et lundi pour compenser le départ à 17 h de vendredi? :ane:
[/quote]
y se fait un chouillat avoir :paf:

et un poulpy avec une casquette en cuir [:lowe]

Un pneu crevé non réparable => 2 pneus à changer
Ecran de mon téléphone fissuré (il a 3 mois), et bien sur pas d’assurance casse.
Ma hiérarchie qui s’acharne sur moi en ce moment
Et ma copine qui dédramatise tout ça (c’est peut etre ça le plus turbo chiant dans l’histoire :paf: )

Une semaine de merde :clap:

Elle a raison de dédramatiser :o

TTC : Asbel qui défend un truc TC :o²

y’a pire :fou:

+1
Il aurait pu pleuvoir :neutre:

il pleut [:eveden]