Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

+1 :o

c’est juste matériel, ya pO mort d’homme :neutre:

[quote="druidz"] il pleut [:eveden] [/quote] topic météo stà coté :o

sinon on a eu un beau soleil toute la journée [:love]

Alternance de soleil et de nuages ici avec un peu de pluie. :stuck_out_tongue:

Soleil en ce moment. :slight_smile:

TTC (ben oui, quand même :ane: ): Le contrôle aérien qui fait n’importe quoi dans FSX. :nexath

TTC Toujours ces douleurs aux talons quand je vais courir. :confused: Va peut-être falloir que je change de baskets. Par avance, je demande un ban pour le(s) boulet(s) qui va (vont) suggérer: “Ben , arrête de courir.” :neutre: ou encore “Ben , arrête de courir.” :ane:

TTC² Les ceusses qui profitent de mon absence pour putiser. :-@: Heureusement, comme j’ai les noms… [:devil4]

:na:

Trahi par mon frère de vin. :sweet:

Un complot franco-canadien, m’en doutais. :o

ben, arrête de pourrir :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Salsa Dude : tu as p-e aussi une mauvaise foulée et oui pour avoir des chaussures adaptées. Sa a été mon cas au bahut

J’veux pas courir avec des Mephisto. :peur:

Je t’avouerais que j’ai été léger sur le choix des pompes. :oui:

mes rhums toujours pas arrivés :o

sont pas rapides chez mondial relay… commandé jeudi…

:hello:

Se faire virer de cours car vous n’êtes pas resté assez longtemps debout :paf:

:nexath

ttc: j’ai enlevé la tapisserie de tous les murs de ma nouvelle habitation, nettoyé avec du vigor et poncé, mais la peinture n’accroche pas aux murs. 3ème tentative ratée!! Grrr! :grrr:

Tu n’aurais pas oublié la sous-couche ?

Ouais, une sous couche d’accrochage, c’est quelle matière le support ?
Edité le 12/04/2012 à 12:39

Pfff, RDV chez le doc (encore) pour mon poignet (encore), le hic étant qu’elle ne voit pas non plus ce que ça peut être :paf: Une tendinite aurait déjà dû se remettre, depuis le temps :confused:

Du coup, elle m’envoie passer un scanner, et si ça ne donne toujours rien, direction le rhumatologue :frowning: (et s’il ne voit rien non plus, on ampute :o :ane:)

Faudrait peut être se calmer sur une certaine activité solitaire qui se fait à la force du poignet… :whistle:

moi ? :ange:

t’essaie de convaincre qui ? :ane:

nan mais je sais ;)[quote=“Cassin”]
Pfff, RDV chez le doc (encore) pour mon poignet (encore), le hic étant qu’elle ne voit pas non plus ce que ça peut être :paf: Une tendinite aurait déjà dû se remettre, depuis le temps :confused:

Du coup, elle m’envoie passer un scanner, et si ça ne donne toujours rien, direction le rhumatologue :frowning: (et s’il ne voit rien non plus, on ampute :o :ane:)
[/quote]
ouais du sang :bounce:

je crois que j’ai un peu abusé de la chantilly ce midi :paf:

fais voir [:shy]

TTC: j’ai 2 sacs de vêtements à donner à l’association “notre dame des sans abris” et ça ferme à 17h30 seulement j’ai la flemme de bouger :peur:

t’inquiète pas, des sans-abris, y’en aura encore demain :jap:

Je l’attendai celle là :paf: