TTC Toujours ces douleurs aux talons quand je vais courir. Va peut-être falloir que je change de baskets. Par avance, je demande un ban pour le(s) boulet(s) qui va (vont) suggérer: “Ben , arrête de courir.” :neutre: ou encore “Ben , arrête de courir.” :ane:
TTC² Les ceusses qui profitent de mon absence pour putiser. :-@: Heureusement, comme j’ai les noms… [:devil4]
ttc: j’ai enlevé la tapisserie de tous les murs de ma nouvelle habitation, nettoyé avec du vigor et poncé, mais la peinture n’accroche pas aux murs. 3ème tentative ratée!! Grrr! :grrr:
Pfff, RDV chez le doc (encore) pour mon poignet (encore), le hic étant qu’elle ne voit pas non plus ce que ça peut être :paf: Une tendinite aurait déjà dû se remettre, depuis le temps
Du coup, elle m’envoie passer un scanner, et si ça ne donne toujours rien, direction le rhumatologue (et s’il ne voit rien non plus, on ampute :o :ane:)
nan mais je sais ;)[quote=“Cassin”]
Pfff, RDV chez le doc (encore) pour mon poignet (encore), le hic étant qu’elle ne voit pas non plus ce que ça peut être :paf: Une tendinite aurait déjà dû se remettre, depuis le temps
Du coup, elle m’envoie passer un scanner, et si ça ne donne toujours rien, direction le rhumatologue (et s’il ne voit rien non plus, on ampute :o :ane:)
[/quote]
ouais du sang :bounce:
je crois que j’ai un peu abusé de la chantilly ce midi :paf: