TTC Aller dans son bar préféré et se voir couper la musique pour retransmettre Psg-Marseille. :grrr: Déjà le videur qui voulait nous parquer à l’entrée, heureusement le patron est intervenu. Me suis même demandé si j’allais pouvoir rentrer. :pfff:
Le bar blindé donc le service à la ramasse, on est parti à la mi-temps vers un autre bar 100 m plus loin. A moitié rempli, pourtant lui aussi retransmettait la rencontre. Au bout d’un long moment, à force de voir les serveurs passer sans nous voir, me suis mis en travers pour demander une carte. :pfff:
Et une fois commandé, un deuxième serveur s’enquiert 5 secondes après de savoir si c’était fait… :paf: Evidemment, les whiskies que je demande sur la carte ne sont plus en stock. Me suis rabattu sur un Oban du coup. :-@:
C’est moi qui leur ait dit de ne pas y toucher, que tu ne sois pas réveillé pour rien. :oui:
La mue, toujours la mue… Tu t’sens pas concerné, toi le cousin allemand de Kermit? :o
TTC… oui je sais, encore: je me couche à midi, à 3h pm j’avais encore les yeux ouverts. C’est le fun, surtout quand on travaille de nuit et qu’on se réveille à 8h pm. Bref, j’ai pas beaucoup dormi, je suis facilement irritable et j’ai pas de patience. En prime, chépas pourquoi mais je sens que je vais encore avoir une semaine de cu :pfff:
TTC 2: le gus qui a acheté mon pc vient de m’envoyer un mail comme quoi il a certain problème. Scuce, c’est pu mon pc, j’m’en câlisse [:kramoc]
TTC 3: Je dois de l’impôt à cause des trou’cu de gouvernement qui ont décidé d’augmenté plein de taxe [:kramoc] Ok, c’est pas une fortune que je dois mais reste qu’ils me font chier