Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Tu t’es senti blessé dans ton âme d’inconditionnel fan de Porsche :ane: ?

Nan mais tu manques de respect pour les morts :o

Roh c’était une blagounette [:shy].

TTC : Ma môman qui frappe à la porte et rentre dans ma chambre et me traite de papy qui fume son maïs parce que ma roulée pointait vers le bas :o . Je me sens blessé dans mon estime :o .

Bien fait :o

TTC mal au crane, mal foutu

TTC: les parents qui veulent pas que ma copine reste dormir chez moi, parceque c’est Paques demain :sarcastic:

Bah tu leur dit que ca te casse les oeufs :wink:

:paf:

Euh… pourquoi tu demandes l’avis de tes parents ? :paf:

Pas mes parents, les parents de ma copine :wink:

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Dans ce cas c’est pour en y déposer

http://img12.imageshack.us/img12/9256/moundir.jpg Ah ouais !? Edité le 07/04/2012 à 20:17

Normalement les oeufs sont compris dans le package “copine” :neutre: si ca n’est pas le cas c’est qu’il y a Poulpy sous rocher

Et si c’est toi qui dépose des oeufs c’est que t’as chopé de la bestiole qui squatte

J’ai téléchargé Age Of Empires Online (la “base” qui est gratuite, les packages étant payants).

Impossible de le lancer, j’ai le message qui dit “que je n’ai pas l’autorisation d’accès, vérifier le contrôle parental”.

J’ai tout essayé (lancer le jeu en mode admin, mettre Steam en mode admin, créer une session avec un User ayant des droits sous contrôle parental, rien ne fonctionne…)

Et sur le net, les gens qui ont le même souci n’ont pas eu plus de réponses.

Bref, ça me gonfle…

Au moins, je n’aurais pas acheté les “packs” en promo sur Steam pour rien.

T’as peut-être pas l’âge requis pour ce jeu. :neutre:

Ca va faire plaisir à Yoyo ça. :ane:
Edité le 07/04/2012 à 21:25

Voilà… t’as pas d’age of empires :o

[Photo supprimée]

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

:MDR

TTC : le PC qui ne s’allume plus… mais vraiment plus (rien ne se passe en appuyant sur le bouton). Déduction après quelques mesures au multimètre : la carte mère est morte :confused:

C’est parti pour acheter une nouvelle config…

Si vous avez des suggestions :
www.clubic.com…

:sommeil: réveillé a 5 heure du matin par le boulot ( astreinte ) a cause d’une inondation par un radiateur percé, les pompiers avaient pas réussi a l’arrêter, y’avais le robinet et le T de réglage à fermer :confused: