Ce type est dingue :nexath
En français… ils n’auraient pas dû toucher à mon profil ! :grrr:
Ah mais oui, sur ADOPTE UN MEC ! mais oui, j’me disais bien que j’comprenais ce que tu me disais ! :paf:
C’est pour imprimer le dossier papier que ça marche pas :nexath

Je te trouve bien comme ca :neutre:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/014_Nero.jpg/220px-014_Nero.jpg

Raven-CH:
Je te trouve bien comme ca :neutre:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/014_Nero.jpg/220px-014_Nero.jpg
Je préfère le coté gauche :neutre:

NaZboT:
Tilk_sg1:
NaZboT:
Tilk_sg1:
Tu dois t’inscrire sur quoi ?
En 2ème année de master. Mardi dernier délai. Lundi férié. Vendredi pour eux = vacances.
arf et il n’y a pas d’inscriptions papier ?
C’est pour imprimer le dossier papier que ça marche pas :nexath
Imprime les codes d’erreur que tu as et fait avec :paf:

Erreur du serveur dans l’application ‘/’.
Vous avez atteint le nombre maximal de travaux de traitement de rapport qui a été défini par votre administrateur système.
Description : Une exception non gérée s’est produite au moment de l’exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d’informations sur l’erreur et son origine dans le code.Détails de l’exception: System.Runtime.InteropServices.COMException: Vous avez atteint le nombre maximal de travaux de traitement de rapport qui a été défini par votre administrateur système.
Erreur source:
Une exception non gérée s’est produite lors de l’exécution de la requête Web actuelle. Les informations relatives à l’origine et l’emplacement de l’exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d’exception ci-dessous.
Trace de la pile:
[COMException (0x80000000): Vous avez atteint le nombre maximal de travaux de traitement de rapport qui a été défini par votre administrateur système.]
CrystalDecisions.ReportAppServer.ClientDoc.ReportClientDocumentClass.Open(Object& DocumentPath, Int32 Options) +0
CrystalDecisions.ReportAppServer.ReportClientDocumentWrapper.Open(Object& DocumentPath, Int32 Options) +147
CrystalDecisions.ReportAppServer.ReportClientDocumentWrapper.EnsureDocumentIsOpened() +422[CrystalReportsException: Echec du chargement du rapport]
CrystalDecisions.ReportAppServer.ReportClientDocumentWrapper.EnsureDocumentIsOpened() +549
CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument.Load(String filename, OpenReportMethod openMethod, Int16 parentJob) +1613
CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument.Load(String filename) +189
WebOGADI.admission_report.ConfigureCrystalReports(String file, String report_name) in Q:\Sauve\WebOGADI\WebOGADI\Admission\admission_report.aspx.vb:1414
WebOGADI.admission_report.Load_File(String file_name, String file_report) in Q:\Sauve\WebOGADI\WebOGADI\Admission\admission_report.aspx.vb:1398
WebOGADI.admission_report.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in Q:\Sauve\WebOGADI\WebOGADI\Admission\admission_report.aspx.vb:18
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +71
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3048Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :4.0.30319; Version ASP.NET :4.0.30319.1
Franchement je les ai emmerde, j’ai pas que ça à foutre que d’essayer en vain de m’inscrire ! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr:
Normal, c’est du Microsoft. [:skyos]
TTC : doit bosser cet aprem, en plus va pas avoir de taf, j’vais partir plus tôt ! :o

307 :o
:jap:

CarlitOw:
TTC : doit bosser cet aprem, en plus va pas avoir de taf, j’vais partir plus tôt ! :o
Donc t’as pas de boulot à faire et tu vas partir plus tôt en WE ? :heink:
En quoi c’est un TTC ?
c’est qu’il y a pas de taf et que j’dois me taper 30 bornes pour me faire chiay au boulot, a ce compte là je préfère rester chez moi :o
je bouffe au cabinet, et j’ai oublié ma petite cuiller.
DOnc je mange mon yaourt avec une spatule à alginate :
Tiens tiens ! Les Proctologues ont un outil qui ressemble beaucoup à ca [:paysan]
Edité le 06/04/2012 à 14:32

Tiens tiens ! Les Proctologues ont un outil qui ressemble beaucoup à ca [:paysan]
Buah, les proctologues et les dentistes, c’est un peu le même combat : ils combattent les infections de ce qui te sert d’entrée comme de sortie :o .
:super:
Ah bah voilà l’explication ! Merci pour la lumière :ane: :paf:
Jim Marshall (fondateur des ampli marshall ) est décédé
Edité le 06/04/2012 à 15:48

Ouais j’ai vu ça sur un site. M’enfin en même temps il a bien vécu, 88 ans c’est pas si mal que ça !

NaZboT:
JohnnyG:
Pas pire que Ferdinand Porsche :o
C’est qui ce mec ?
Il a pas revolutionné le rock alors je connais pas :o:MDR :MDR :MDR :MDR
Peut-être pas autant que son grand père qui a conçu la première voiture électrique à la fin du 19e siècle, mais il a révolutionné les voitures de sport :o
Edité le 06/04/2012 à 20:29

JohnnyG:
NaZboT:
JohnnyG:
Pas pire que Ferdinand Porsche :o
C’est qui ce mec ?
Il a pas revolutionné le rock alors je connais pas :o:MDR :MDR :MDR :MDR
Peut-être pas autant que son grand père qui a conçu la première voiture électrique à la fin du 19e siècle, mais il a révolutionné les voitures de sport :o
C’est pas le mec qui faisait des charrues à 2 chevaux et donc il a repris le design pour des voitures avec la même puissance au niveau du moteur :o ?
Edité le 06/04/2012 à 20:34