Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapin :paf:

On avait dit qu’on ne disait pas le tour de taille :o

[quote="yoshi80"] Tiens un lapin mignon pour te détendre http://9thcivic.com/forum/styles/default/xenforo/smilies/2/hay%20bunny.gif [/quote]

T’as pas peur qu’il éclate aussi ?? :whistle:

tiré de quel film ?

ah :ane:

Le comble pour un ingénieur/architecte réseaux et sécurité…
Se retrouver déplacé dans le movais groupe TACACS+ et passer d’un groupe Read/Write complet à un groupe Read Only qui ne permet de voir que très peu de paramètres (juste le status des interfaces)…

Il y a vraiment des incompétents qui s’occupent des comptes TACACS+… :pfff:

ils laissent vraiment n’importe qui sérieux… :pfff:

[:skyos]

mais qu’est ce que tu dis ? o0 :paf:

Mais c’est simple pourtant, il aurait du le laisse en Read/Write et ajouter des paramètres TACACS+ !
[h1]
EVIDEMMENT ! :o [/h1]

:MDR

En Français ça donne quoi ? :paf:

[quote="CarlitOw"] Mais c'est simple pourtant, il aurait du le laisse en Read/Write et ajouter des paramètres TACACS+ ! [h1] EVIDEMMENT ! :o [/h1] [/quote] :MDR

Franchement je les ai emmerde, j’ai pas que ça à foutre que d’essayer en vain de m’inscrire ! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr:

Tu dois t’inscrire sur quoi ? :confused:

marche bien ce site ! :o

j’ai rencontrées des amies sympa sur ce site :neutre:

même si on est pas ensemble c’est sympa. ptites sorties sympas.

+1 :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Houlà y a le foufou de la tetec qui fait des émoules ?

En 2ème année de master. Mardi dernier délai. Lundi férié. Vendredi pour eux = vacances.

adopteunmec, c’est un site pour filles, et le mec en fait c’est un « produit » sur le site

et y’a un panier toussa, comme dans les sites de commerce, c’est pas exclusivement un site gay hein :wink:

Nan mais j’ai bien vu vot’ comédie à tous les 2 et vos zeuyades suggestives autant que lascives, bandes de dégoutants :o tu crois que j’ai pas compris son manège à l’autre qui veut une voiture de sport et qui passe son temps à mettre de l’huile de colza sur ses biceps naissant tel Spartacus dans le film éponyme ?