Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapin :paf:

On avait dit qu’on ne disait pas le tour de taille :o

[quote="yoshi80"] Tiens un lapin mignon pour te détendre http://9thcivic.com/forum/styles/default/xenforo/smilies/2/hay%20bunny.gif [/quote]

T’as pas peur qu’il éclate aussi ?? :whistle:

tiré de quel film ?

ah :ane:

Le comble pour un ingénieur/architecte réseaux et sécurité…
Se retrouver déplacé dans le movais groupe TACACS+ et passer d’un groupe Read/Write complet à un groupe Read Only qui ne permet de voir que très peu de paramètres (juste le status des interfaces)…

Il y a vraiment des incompétents qui s’occupent des comptes TACACS+… :pfff:

ils laissent vraiment n’importe qui sérieux… :pfff:

[:skyos]

mais qu’est ce que tu dis ? o0 :paf:

Mais c’est simple pourtant, il aurait du le laisse en Read/Write et ajouter des paramètres TACACS+ !
[h1]
EVIDEMMENT ! :o [/h1]

:MDR

En Français ça donne quoi ? :paf:

[quote="CarlitOw"] Mais c'est simple pourtant, il aurait du le laisse en Read/Write et ajouter des paramètres TACACS+ ! [h1] EVIDEMMENT ! :o [/h1] [/quote] :MDR

Franchement je les ai emmerde, j’ai pas que ça à foutre que d’essayer en vain de m’inscrire ! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr::grrr: :grrr:

Tu dois t’inscrire sur quoi ? :confused:

marche bien ce site ! :o

j’ai rencontrées des amies sympa sur ce site :neutre:

même si on est pas ensemble c’est sympa. ptites sorties sympas.

+1 :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Houlà y a le foufou de la tetec qui fait des émoules ?

En 2ème année de master. Mardi dernier délai. Lundi férié. Vendredi pour eux = vacances.

adopteunmec, c’est un site pour filles, et le mec en fait c’est un “produit” sur le site

et y’a un panier toussa, comme dans les sites de commerce, c’est pas exclusivement un site gay hein :wink:

Nan mais j’ai bien vu vot’ comédie à tous les 2 et vos zeuyades suggestives autant que lascives, bandes de dégoutants :o tu crois que j’ai pas compris son manège à l’autre qui veut une voiture de sport et qui passe son temps à mettre de l’huile de colza sur ses biceps naissant tel Spartacus dans le film éponyme ?